| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 0:20 | |
| ben c 'est qu'il est nouveau, lui et moi on pas encore de faits de casseroles ensemble.
Lao tseu, si, il me regarde intensément bosser depuis hier.
"cette boite de sardine me regarde"comme qui disait je sais plus qui | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 0:26 | |
| - Citation :
- mon nouveau torchon qui lui n' a pas de prénom puisque c'est un torchon. hum.
Ben c'est pas mal comme nom, quoiqu'un peu long. Elle est trop mimie ta pepette. C'est sur, un jour, je vais craquer... j'ai deja failli >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 7:44 | |
| Argggggggg !!! C'est toi The Barber ??? On s'est croisées au PDF devant le stand de Kanea, j'avais flashé sur ta Lucy !!! Si j'avais su qui tu étais, on aurait causé un peu plus ! ^^ J'aime beaucoup tes créations !!!
[edit : le must de l'addict résineux : se reconnaître entre humains grace à ces bjds ! >_< Parfois... j'ai honte ! LOL ] _________________ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 12:42 | |
| ah bah oui, c' étais moi j' avais pas eu le temps le matin de me faire un gros badge, alors me suis mis mon mouton à la boutonnière en me disant que remarqueront qui remarquera (mais en fait le mouton est lourd, la veste s'est repliée, je crois pas qu'il était hyper visible) tsaisquoimoi je vois même pas lequel c'était le stand de kanea...^^; m'enfin, la prochaine fois tu saura | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 12:48 | |
| Celui à coté de Dollzone ! _________________ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 12:52 | |
| mais mais...il était où celui de dollzone ? le tout au fond dans le coin gauche coté gauche de la salle ?
pff je crois que l' équation beaucoup de stand+beaucoup de fatigue=ben t' a loupé plein de trucs, ma vieille.
surtt qu'on m' avait aprlé du stand dollzone et que je m' étonnais de pas le trouver (j' ai vu des bjds maquillée nues à vendre, mais elles avaient pas l' air de dollzone..) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 12:58 | |
| non celui de dollzone était tenu par des allemandes, l'un des tout premier en entrant... on s'est vu quand tu essayais des fringues pour ta lucy, des fringues de kanea ou veraker, je sais plus... bref, c'est pas grave... _________________ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 22 Mar 2008 - 23:07 | |
| aaah ooo c' est toi qui me l'a gentiment tenu pdt que je payais ? (ou l' autre demoiselle de l' autre coté ?) hop, dans l' herbe (à chat) et une photo floue mais que j' aime bien , la chute du chat... (j'l'aime bien parceque elle "glow" un peu et ce sans aucun effet photoshopesque! ha ah !) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 22 Mar 2008 - 23:19 | |
| Sundea est vraiment mignonne comme tout ! J'adore la photo où elle est couché dans l'herbe à chat ^^ | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 27 Mar 2008 - 21:13 | |
| J'aime beaucop les photos de Sundae. Déjà, elle est trop belle (en plus, elle est tan ). Et puis, j'aime l'ambiance qui se dégage de tes clichés. *en veux d'autres ^^* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 27 Mar 2008 - 21:25 | |
| elle est toute mignone ta demoiselle! oh couchée dans l'herbe à chat, c'est trop choupi ! oui on en veut d'autres des photos !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 30 Mar 2008 - 17:52 | |
| merci merci, comme le dit Kaora les lucy c' est de la cute attitude en barre... j' ai fait plein de photos mais avec ma connection interent aléatoire ben je vous les colle en vrac, na! la lumière est toujours très pourrie chez ouam >_< j' envisage de me lever très tôt un de ces matins pour faire un shooting en plein air. je lui ai fait un pti wiring, du coup elle pose mieu mais vu le bruit que ça fait dès que je la bouge j' ai peur de la casser é_è | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 30 Mar 2008 - 18:28 | |
| Elle est trop mignonne, vêtue seulement d'un petit ruban | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 31 Mar 2008 - 17:49 | |
| Han, elle est vraiment trop choute!
Ca m'a étonné de voir la taille qu'elle faisait d'ailleurs au pfdf! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 31 Mar 2008 - 18:42 | |
| oui hein, moi aussi que je l' ai déballé me suis dit "oh, une crevette" en même temps ça tombe bien, je préfère les petites choses, les SDs par exemple me surprennent par leur taille et même si certains modèles me plaisent en photo leur grande taille me rebute pour en avoir une en vrai, va savoir pourquoi. Je voulais une coupine Lucy white pour elle, mais finalement je préfère m' économiser pour passer du côté obscur de la force après tout quoi, les barbies c'est de chouette compagnie, tu peut leur piquer les fringues et tout... pis ya ma home-made qui fera a peu près sa taille, aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|