| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 17:50 | |
| Sundae est un nom qui lui va à merveille! Bienvenue à ta jolie miss. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 19:24 | |
| raah c'est affreux, tout ce qui est mignon est à sa taille >_< le pire je crois, c'est les re-ment, je trouve ça adorable mais jusqu' a présent je voyais pas quoi en faire si j' en achetais...ben maintenant j' ai ma petite idée....
dis, Joy, t' arrive à les faire tenir debout tes demoiselles ? ya une technique secrete ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 14 Mar 2008 - 19:27 | |
| Trop mimi la mini puce !!! Arg ça fait la deuxieme en tan que je vois dans la meme journée ...ne pas y penser surtout ne pas envisager la moindre possibilité... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 15 Mar 2008 - 0:38 | |
| juste parceque ça serai quand même dommage d' avoir deux bjd sous le même toit sans une petite photo... | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 15 Mar 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 15 Mar 2008 - 12:34 | |
| grr ces ptite crottes c'ezst le mal incarné >.< ! En plus elles peuvent avoir une garde-robe super fournie grâce à leur taille (tentation *w*) Tu le garde ton beau monsieur-madame ? | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 15 Mar 2008 - 13:17 | |
| Joli geste du bras, maternel et enveloppant. Je l'aime bien ce petit résineux ambigu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 15 Mar 2008 - 15:16 | |
| Très belle image, félicitations pour ta mini-puce elle est totalement craquante... _________________ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 17 Mar 2008 - 18:59 | |
| celeste: oui hein, j' avoue que sur ce coup là il m' a étonné à prendre une pose aussi naturelle. Genre "me veeennnndd paaas". Ben si, deux perso aussi différent que Nelson et Rose-rose peuvent pas cohabiter dans un même corps, donc il reste sur la sellette. En attendant, je m' amuse avec ma Lucy qui a sa garde robe qui s' agrandit à vu d' oeil (misère !) une petite image avec une bonne lumière naturelle... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 17 Mar 2008 - 23:39 | |
| encore des photos.... c'est tellement plus simple avec 19cm de résine d' organiser une petite scenette de shooting... Avec un souvenir du PFD ( frustrée de ne pas trouver un des charmants kimonos à la taille de Sundae je me suis rabbatue férocement sur une mini robe-tablier à imprimé japonais de Veraker...) c'est marrant, à la base son perso est une mini bimbo de floride, qui porte des jupes bleues caraïbes en courant pieds nus sur la plage (naan c'est pas du tout ce dont j' ai très envie en ce moment >.<) mais je sent qu'elle peut être très sinistre si on veut. et je vais mettre quelque nus sur mc confidentiel... | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 17 Mar 2008 - 23:45 | |
| - The Barber a écrit:
- à la base son perso est une mini bimbo de floride, qui porte des jupes bleues caraïbes en courant pieds nus sur la plage
Et là je me suis dit tout de suite "Haaaaan il lui faudrait un ukulélé à sa taille !" hi hi ^^ Très mignonne cette petiote. Les mises en scènes sont chouettos | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 18 Mar 2008 - 0:13 | |
| huhu j' avoue, moi je pensais à un mini bandjo X3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 18 Mar 2008 - 8:43 | |
| huhu, elle est très mignone cette miss, j'adore sa wig vaporeuse les photos sont très jolies. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 19 Mar 2008 - 23:58 | |
| hoplà encore une, un pretexte pour montrer 1) mon mini cochon Lao Tseu au groin humide 2)mon nouveau torchon qui lui n' a pas de prénom puisque c'est un torchon. hum. | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 20 Mar 2008 - 0:03 | |
| - The Barber a écrit:
- mon nouveau torchon qui lui n' a pas de prénom puisque c'est un torchon. hum.
Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une bonne raison pour ne pas avoir de prénom. Non mais! Les objets inanimés ont "une âme qui s'accroche à notre âme et la force d'aimer". P'têtre que ton torchon y t'aime, tu vois, alors ne le méprise pas! *Pardon. Fatiguée.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|