| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 15:42 | |
| raaaah il est trop chou ! Viiiiens viens dans les bras de vamp' , elle va t'emmené au zoo :twisted:Tu y verra PLEEEEEEIN de p'tite gazelle en vie Allez viiiiens approche , je vais rien te faire , j'suis gentille t'inquiète ! xD C'est pas par ce que j'ai un corset et de new rock que je suis méchante merde viens è_é ... pardon ...XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 17:21 | |
| PTDR xD ca c'est bien du noah XD jE VEUX VOIR LA SUITE | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Il est beau ton Sid !! sympa la photostory | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 14 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Sarabi : merci pour lui moi j'aime pas du tout regarder quand les animaux se mangent entre eux xD j'aime pas les voir accoucher non plus >.< BlackFiriel : merci =^.^= oui ils sont un peu opposés x) vampiredoll : xD Sid : d'accord, mais on va pas voir les lions alors ç_ç ...t'es sure qu'il y a des gazelles au zoo ? xD hitsugi : oui, toujours autant à l'ouest ce Noah xD je vais essayer de faire la suite de weekend Juno : merci beaucoup | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 16 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Oooh nooon T.T Mon pauvre Sidounet chéri T.T *bigcâlindlamorkitu* Noah-chou è.é ! Je t'aime beaucoup mais là il va falloir que tu te reprenne, et que tu aille voir Sidounet chéri è.é ! Mon pauvre Sidouneet T.T (oui j'me répète un peu là :ui:) *gagatise à peine*
Hotaru Hotaru, remet le en forme hein, mon petit Sidounet d'amour é.è (moi pas aimer Sidounet, ménon ménon)
Edit : Au faaait... juste comme ça, par curiosité.. il a une marraine Sidounet chéri °.° ?
Dernière édition par Liark le Dim 16 Aoû 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 16 Aoû 2009 - 17:30 | |
| des gazelles heu ... Je ... pense *pense : faite que se soit pas juste le dejeuner des lions * | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 16 Aoû 2009 - 20:15 | |
| hé hé Noah égal à lui même ! Par contre pauvre Sid, il est traumatisé le pauvre ... mais c'est vrai que les documentaires animaliers c'est parfois très très dur (se souvient d'un bébé girafe tout juste né qui ... aaaaaaaah non je veux pas raconter la suite, c'est troooop tristeuh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 16 Aoû 2009 - 21:03 | |
| - Hotaru a écrit:
- Sarabi : merci pour lui
moi j'aime pas du tout regarder quand les animaux se mangent entre eux xD j'aime pas les voir accoucher non plus >.< C'est vrai ? Pour ma part, si je regarde cela au moment du miam-miam, j'ai l'eau à la bouche xD ah, par contre, les accouchements, tout comme toi, je n'aime pas trop ça... |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 16 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Je rentre de vacances, donc j'avais raté tout ça moi. Je vois qu'il est bien choyé et j'en suis ravie! Son style "skateur" lui va à ravir! Je craque pour la séance photo avec le bonnet! Je vois qu'il a toujours ce fameux déhanché de beau gosse XD En tout cas, je suis très contente de cette rencontre et j'espère qu'il va surmonter ces frayeurs parce que Noah, il est chouette quand même! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 3 Oct 2009 - 14:30 | |
| Liark : ne t'inquiete pas, ça va s'arranger entre les deux bonhommes lol je ferais bientot la suite de la photostory mais sinon, non il n'a pas de maraine le ptit Sidounet... pourquoi ? tu es intéressée de le devenir ? lol Countess Viceosa : tu aurais pas changé de pseudo ? lol sid se remet, mais évite quand meme de parler de gazelle devant lui x) Orokasa : bah non, on va pas le changer hein... Sarabi : lol je pourrais pas regarder ça en mangeant moi... Ceress33 : contente que tu aimes ce qu'est devenu ce petit gars le déhanché, oui il l'a toujours xD je crois qu'il le gardera toute sa vie lol Sid se remet lentement de son choc, je l'ai même emmené dehors aujourd'hui pour prendre quelques photos Merci d'avoir regardé Je vais essayer de faire la suite de la photostory bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 3 Oct 2009 - 15:02 | |
| Grouuuuuu, ils sont trop beaux, tous les deux |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 4 Oct 2009 - 17:10 | |
| Comment Sid a trop un regard de craneur (ou de kéké) ... par contre Noah on dirait qu'il pense à autre chose sur la photo ... Elles sont super belles tes photos (surtout la première) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 7 Oct 2009 - 16:09 | |
| Sarabi, Orokasa, merci beaucoup toutes les deux Un petit oneshot aujourd'hui Mais pourquoi sont-ils aussi gloomy ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 7 Oct 2009 - 17:45 | |
| malgrès le fais que sid est vraiment magnifique je reste quand même trop fan de mon ptit Noah-trop-naif-et-accro-a-son-arte ;_; | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 7 Oct 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|