| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 14 Fév 2010 - 16:04 | |
| Si-Si-Si-Siiiid ;___; kékilébo. Mais je crois que je le préfère avec son style décontracte pantacourt, baskets/etc :3 |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 14 Fév 2010 - 16:14 | |
| Punaise mais j'ai loupé plein de truc trop debile marrant danxs ton topic XD
Bon déja mon petit Noah est toujour aussi mignon et me fais toujour kyakyatter autant *w* Ton nouveau boys à l'air pas mal du tout a ce que je vois XD Et puis le pauvre Sid tout a fait normal fourrait dans une bande ... XD | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 14 Fév 2010 - 16:54 | |
| Hoho Sidounet °w° Comment tu tue tout<3 Vraiment, il est trop beau et classe et tout c'que tu veux *w* *amoureuse* *câline son Sid-choû* Gnihihi Ou comment faire un commentaire pas du tout constructif et sentant la flemme à trois kilomètres hum... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 14 Fév 2010 - 22:31 | |
| JE SAIS ! Je sais pourquoi tu as pris un beau ténébreux chez toi ! C'est pour détruire son image grâce aux vannes de Noah et de Lloyd ! C'est ça, j'ai raison ?
N'empêche qu'il a vachement la classe ... même si je trouve qu'il fait un peu trop son kéké avec ce pantalon ... Noah devrait le remettre à sa place !
N'empêche que ça fait longtemps que j'ai pas vu tes trois gugusses ... (en plus Lloyd a un corps maintenant !) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 12:55 | |
| Kuro Komui : c'est clair que c'est un peu le jour et la nuit nos seorin ! xD d'ailleurs je crois que j'ai loupé pleins de trucs sur le topic du tien, je vais aller voir ça ! Sid : Hotaru, elle touche mes biceps T.T (il se plainds mais il se laisse quand même faire ! xD) Cassye : ah bah je suis en train de préparer un petit bonus a cette session, tu vas KIFFER (comme y disent) xD Sarabi : moi aussi je pense que je préfère le style skatteur, mais comme mon frère m'a offert le pantalon je devais quand meme le prendre en photo avec ;D hitsugi : (non non, débile, tu peux le dire xD) contente que tu aimes toujours Noah et son caractère un peu spécial xD Lloyd aussi se défend plutot bien (par contre Sid c'est un peu l'agneau au milieu des loups xD) Liark : hehe merci Allez Sid, fais un calin à ta marraine ! Sid : bon mais personne regarde alors... j'ai déjà une de ces réputations T.T ouais ouais, allez Sid: ... Orokasa : - Orokasa a écrit:
- JE SAIS !
Je sais pourquoi tu as pris un beau ténébreux chez toi ! C'est pour détruire son image grâce aux vannes de Noah et de Lloyd ! C'est ça, j'ai raison ? YEAH, t'as tout compris toi ! xDDD Le pauvre quand même ! Si seulement j'avais quelques remords... mais non ! xD - Orokasa a écrit:
- N'empêche qu'il a vachement la classe ... même si je trouve qu'il fait un peu trop son kéké avec ce pantalon ... Noah devrait le remettre à sa place !
Très très trèèèès bonne idée ! Voilà, à cause de toi je suis en train de faire un bonus ! t'es contente de toi, hein ?! xD Je posterai le fameux bonus aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 13:46 | |
| Sid est trop trop trop magnifique ღ ღ ღ ღ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 20:06 | |
| - Hotaru a écrit:
Très très trèèèès bonne idée ! Voilà, à cause de toi je suis en train de faire un bonus ! t'es contente de toi, hein ?! xD
Ouaaaais je suis contente de moi ! allez le bonus ! et plus vite que ça je suis franchement mal placée pour te donner des leçons en matière de vitesse | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 20:27 | |
| Grabouilla : merciii Orokasa : vos désirs sont des ordres ! xD Voilà le petit bonus : les coulisses de la session précédente ! xD Y'en a qui vont aimer, et d'autres moins xD Et voilà, il déprime maintenant... Va falloir lui remonter le moral ! xD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 20:59 | |
| Loooooooooooooool!!!
LMAO! XD La pose de kéké... Mais lui cassez pas sa "bogossitude", enfin! T-T
J'ai trop rigolé! C'était trop bon. N'encore, n'encore! ^°^ Et ce pauvre Sid tout malheureux dans son coin à la fin, il me fait de la peine... ç_ç | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 21:06 | |
| ah ah Noah je l'adore ... (Lloyd aussi ) j'ai rigolé d'un bout à l'autre de ce bonus ... par contre ça va pas du tout Noah qui fait des infidélités à Arte (quoique si c'est pour se marrer devant l'âge de glace, je lui pardonne ...) Sid il fait tout gris sur les photos j'ai l'impression ... C'est surement à cause de sa ténébritude ... Au fait, t'aurais pas changé le makeup de Lloyd ? On aura le droit à la séance photo de Lloyd ? Que de questions ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 21:34 | |
| Maaaaaaaaaaaaaais pauvre Sid !!! ;____; Il me fait trop de peine le petit bout ! *balance des calins* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 22:59 | |
| ... è_é Sid ! Défends-toi et mords-y l'oeil, à ce saligaud ! *beugne Noah et câline Choup(s)idark* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 22:59 | |
| Roh le pauvreXD en même temp il a qu'a riposter (même si toute facon Noah c'est le plus beau et le meilleur >->) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 15 Fév 2010 - 23:04 | |
| Sid, ou l'incompris XD Pat pat Sid ... Et là on aura le droit à une séance photo du beau ( ou de la belle, kiarkiarkiark... XDD ) Lloyd ?? *o* |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 16 Fév 2010 - 21:10 | |
| Cassye : ah bah il te fait de la peine mais tu rigoles bien quand même ! xD t'inquiete pas, il s'en est remis entre temps lol contente que tu aies aimé ce bonus Orokasa : Ouais je l'ai trouvé tout gris aussi, c'est à cause de la chambre maudite de mon frère ! xD Tiya : ouais c'est vrai ça ! il est pas tendre avec le pauvre Sid ! xD mais il s'en remettra ( Sid : *intercepte les calins* ) Paddishtanou : lool t'inquiete, il va suivre des cours d'auto-défense pour la prochaine fois ! et au pire il appelera à l'aide et quelqu'un finira par venir le sauver non ? xD hitsugi : exactement ! il a qu'à riposter ! xD Noah aimerait trop en plus, comme ça il ferait du ping pong verbal ! xD Sarabi : Sid te remercie de ton soutien xD et oui, c'est au tour de Lloyd de s'y coller maintenant Voici donc la session Black avec Lloyd En fait, c'est un peu : on reprend le même décors et on change de bjd ! xD Lloyd aussi, il sait faire son kéké ! Bon et maintenant je vous quitte, je m'envole pour la Norvège demain et je reviens dans trois semaines *s'enfuit pour éviter les tirs et jets de pierres* Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|