| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 20 Déc 2009 - 19:24 | |
| XD je pensais que ton nouveau petit mec était une fille au début.. très androgyne! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 20 Déc 2009 - 19:51 | |
| Il est beau le nouveau je trouve ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 21 Déc 2009 - 0:16 | |
| PTDR...
Llyod vs Noah, j'attends l'impact avec impatience... XD Va-t-il faire un nouveau traumatisé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 21 Déc 2009 - 20:56 | |
| En effet, Lloyd s'y prend vraiment beaucoup mieux que Sid XD Ils sont mignons tous les 2 à papoter! Visiblement, ils sont sur la même longueur d'onde ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 21 Déc 2009 - 22:09 | |
| Noaaaaaaaah Oui je sais c'est pas très constructif comme commentaire ... N'empêche je ne l'imaginais pas comme ça leur rencontre ... je pensais que ça allait vanner plus sévère ou alors ce sera quand ils seront tous les trois Noah et Lloyd contre le pauvre Sid ... | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 21 Déc 2009 - 22:33 | |
| Noaaaaaah ♥
Le pauvre Sid ! | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 22 Déc 2009 - 17:58 | |
| J'adooooore♥ Je rigole toute seule devant mon écran xDD Contente de voir que ta famille s'agrandit :] Si Noah se sent toujours délaissé je peux venir lui tenir compagn... *sbam* Pullip de Yuna : Tu ferais mieux de t'occupé de nous gogole u_u. Bhiou i____i Tes photostory sont vraiment marrantes!Et Noah qui prend Sid pour le livreur xDD.(Mheu non c'est pour le taquiner hm? hinhin (a) ) J'adooore 8D | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 23 Déc 2009 - 14:01 | |
| Oooh, il a de la répartie, le petit Lloyd xD. Apparemment, c'est tout ce qu'il fallait pour plaire à Noah. ^_~ Arf, c'est rigolo, ce compagnonnage Artesien x3. *va surveiller les updates* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 25 Déc 2009 - 10:53 | |
| Trop excellent Noah, j'adore son humour xDDD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 25 Déc 2009 - 21:21 | |
| Mouahahahaha! Quel impact! J'adore! J'adore! Je suis fan! XD XD XD
Dis-moi qu'ils vont encore se faire du ping-pong verbal, j'aime trop! XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 25 Déc 2009 - 22:03 | |
| c'est amusant je trouve ta petite histoire ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 13 Fév 2010 - 13:48 | |
| - Spoiler:
MiniVega : c'est pas très dur de s'y prendre mieux que Sid xD et puis Lloyd est un peu sur la même longueur d'onde que tout le monde en fait ^^ Orokasa : ouais en fait c'est plus ça : Noah et Lloyd vs Sid xD Grabouilla : Oui, pauvre pauvre Sid xD et le pire est encore à venir je le crains... eh oui, il n'a pas été confronté aux deux en même temps ! xD Yuna : merci ça fait plaisir de voir que mon petit Noah fait rire les gens ;D Paddishtanou : Oui la répartie c'est exactement ce qui plait à Noah, il aime bien qu'on lui renvoie une vanne ;D et Llyod est assez bon dans ce domaine xD Sugar&Spice : merci x) c'est vrai qu'il a un humour un peu particulier lol Cassye : Ouais il y aura encore du ping pong verbal xD j'aime trop ça pour arrêter d'en faire ! sauf que maintenant je crains que Noah et Lloyd s'associent volontairement ou inconsciemment pour charrier le pauvre Sid xD Lumineko : merci
Wouah la dernière update remonte de presque deux mois... J'ai eu un petit passage a vide entre noël et aujourd'hui, j'avoue... Je n'ai quasiment pas touché à mes bjd alors que pour noël mon frère et ma mère m'ont acheté pleins de fringues pour mes ptits gars... (surtout pour Lloyd en fait, j'ai comme l'impression que c'est le préféré de mon frère... alors que ma mère préfère Sid...) Enfin bon, Sid a eu droit à un nouveau pantalon alors je lui ai (enfin) accordé une petite session rien que pour lui ;D Prochaine session dans le même esprit avec Lloyd Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 13 Fév 2010 - 14:08 | |
| seoriiiiin >v< il est super ton ptit père, didon, j'crois qu'on a les deux seorin les plus opposés possible XD mon obsédé du blanc et ton ptit boy tout en black...X3 *poke les biceps du beau sid* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 13 Fév 2010 - 14:10 | |
| - Hotaru a écrit:
Cassye : sauf que maintenant je crains que Noah et Lloyd s'associent volontairement ou inconsciemment pour charrier le pauvre Sid xD Mais j'attends que ça... T.T Mdr Arf, comment il se la joue serial lover. Mais ça lui va bien. ^^ J'aime beaucoup son bonnet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|