| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 1 Déc 2009 - 22:14 | |
| Shushuuuuuuuuuuuuu Il est superbe *_* Et son make up arrêtes il est vachement bien OxO C'est ton premier ? =O Ewi tu ressemble à une fille mais t'es beauuuuuuuuuuuu Malheur, tu es en train de faire ma wishlist là, tu en es consciente ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 2 Déc 2009 - 22:14 | |
| ma bibiche à l'affut dans les bois J'adore la deuxième photos ! J'ai de les voir tous les trois ensembles ... | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 15 Déc 2009 - 18:10 | |
| Ils sont tous adorables x3 Bienvenue à ton petit dernier, je trouve que tu t'es sacrément bien débrouillée pour le make-up! *o*
Moi aussi je réclame des photos d'eux ensemble! ^o^/ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 15 Déc 2009 - 18:18 | |
| Ta famille s'est agrandie, dis donc! Ton nouveau Seorin est à tomber et encore plus mignon si c'est un sensible... (j'ai bien ri devant l'épisode avec Noah XD XD) Je suis toujours aussi fan de ton Megi Artevore. Sa philosophie est tout simplement naïve et hilarante. Continue comme ça! ^°^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 17 Déc 2009 - 13:00 | |
| Reiko : tant mieux, car c'est le caractère que je voulais lui donner il est gentil, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ! lol Liark : merci ! ce make up est le 4eme ou 5eme essai, je commence a saisir comment faire ! je pense qu'il va le garder un moment, parce que makuper en hiver, c'est pas pratique pour le msc... m00 : merci beaucoup pour lui ! voilà quelques nouvelles photos ! Oro : héhé en plus j'ai remis ses yeux noirs, il a encore plus l'air d'une biche a l'affut ! les trois ensemble, c'est pour bientot, j'ai une photostory en préparation ! Sugar&Spice : merciii des photos de groupe pour bientot ! Cassye : héhé je vois que mon Sidounet a son petit succès, merci pour lui ! Noah risque pas de décrocher d'Arte, il guette un reportage sur le père noel ! xD Aujourd'hui, il neige ! Je me suis donc empressée de prendre quelques photos dans mon jardin, j'ai meme retrouvé la doudoune violette pour l'occasion! lol Je vais voir si j'ai le temps d'en faire quelques unes de Noah et Sid aussi... Voici donc mon ptit Lloyd, perdu dans la neige ! Et pour ceux (celles?) qui le voulaient, une petite photo de Lloyd avec Sid Lloyd : Où ça ? Sid : Là-bas... Tu la vois pas ? T.T Lloyd : Une gazelle ? Non, je la vois pas... >.> bon ok, j'arrete mes trips xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 17 Déc 2009 - 13:08 | |
| J'ai ratté l'arrivée du nouveau ! Ben j'avoue que j'ai un tit peu de mal à m'imaginer le fait qu'il soit une garçon, mais cette féminité lui donne un plus en charme. Et y'aime beaucoup son style *o*
Dernière édition par Sarabi le Jeu 17 Déc 2009 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 17 Déc 2009 - 13:15 | |
| Oh ben non, n'arrête pas les trips, c'est trop bons! XD
Hé hé, la enige, le pain béni des photogaphes de BJDs... ^^ Ca adoucit toujours les photos, elles sont superbes! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 17 Déc 2009 - 22:43 | |
| Gniiiih, la dernière photo x3 ! On dirait qu'il va lui souffler dans le cou >w< _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 19 Déc 2009 - 15:12 | |
| Sarabi : voui c'est vrai que le visage des shushu est très féminin, ça l'aide pas le pauvre Lloyd xD merci pour lui en tout cas Cassye : bon ben si tu m'encourages a continuer, je vais pas me faire prier xD Paddishtanou : hehe on dirait même qu'il va le bouffer ! lol Pour que mes deux autres gogoles ne soient pas en délaissés, je les ai photographié eux aussi dans la neige Résultat : Noah s'est bien marré, mais Sid n'aime pas la neige, c'est un ptit frileux ! xD Merci d'avoir regardé ! Je vais me mettre a la photostory dès maintenant, et essayer de la poster ce soir ou demain hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 19 Déc 2009 - 15:16 | |
| C'est mignon comme Sid a l'air de s'éclater . Edit : Hiii, j'avais pas remarqué, mais ils ont le même blouson, c'est trop adoraaaaabeul |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 19 Déc 2009 - 15:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Une photostoryyyyyyyyyy! * plante la tente * Ils sont choupis sous la neige, tes deux p'tits boys. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 20 Déc 2009 - 3:50 | |
| Huuuuuh Noah et Sid sont chous, mais qu'eeeeeeeeeest ce que Lloyd est mignon, il a ptit truc qui me plait enormément, une sorte de franchise toute nue dans le regard, c'trop mignoooon !! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 20 Déc 2009 - 16:49 | |
| Sarabi : ouais hein, Sid à l'air trop heureux xD on dirait qu'il se dit "mais elle a finit ??! j'en ai marre ! je veux rentrer !" xD et oui, ils ont tous la meme doudoune xD il faut savoir partager xD Cassye : hehe merci ! voilà la photostory Tiya : je suis contente, parce que c'est ça que je voulais qu'il dégage : de la franchise et de la douceur Voilà donc le début de la photostory ! La première partie seulement, parce que le soleil se couche tôt et que je n'ai pas eu le temps de finir... Je photographierai la suite demain ! A suivre ! (Allez, Noah, fais un effort ^w^') | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 20 Déc 2009 - 17:12 | |
| Je viens de tomber sur ton topic et je dois dire que je me suis bidonnée pour chacune de tes photostories XD J'avais découvert ton petit Noah sur le topic d'Orokasa, et je l'avais déjà trouvé vraiment génial J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sid et Lloyd! Et vivement d'avoir pleins d'autres histoires ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|