| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 8 Oct 2009 - 21:13 | |
| HIIIIIIIIIIIIII !!
Comment j'ai pu le louper ton nouveau ToT Sid en balance pas mal dans la figure, chuis vraiment épatée par l'ambiance des photos, ambiance que j'aime enormement... Et j'aime Noah toujours autaaaant *o* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 9 Oct 2009 - 14:54 | |
| ah la la pourquoi ils sont tout tristounes là ... mais même tristes ils ont trop la classe ! moi je dis : encore des photos !!! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 26 Oct 2009 - 14:11 | |
| Aaaaaah aaaaah j'avais raté tout ça ¤ç¤ Mais ils sont magnifiques 'pis le make up de Sidouchou est vraiment génial quoi, j'suis fan *u* - Spoiler:
- Hotaru a écrit:
- Liark :
mais sinon, non il n'a pas de maraine le ptit Sidounet... pourquoi ? tu es intéressée de le devenir ? lol
Disons que je n'dirais pas non *3*
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 23 Nov 2009 - 22:34 | |
| hitsugi : oui moi aussi j'aime beaucoup Sid, mais Noah reste mon number one ^^ quoique, je n'ai pas encore beaucoup développé le caractère de Sidounet mais il est marrant lui aussi lol Grabouilla : merci ! Tiya : merci moi aussi j'ai du mal a suivre tes nouveaux, j'ai l'impression que t'en présente un nouveau par semaine xD Loulout'z : merchi orokasa : vos désirs sont des ordres madame xD Liark : moi aussi j'aime beaucoup le make up de Sid, il était vraiment beau, le truc qui me dérange c'est les sourcils >.< mais j'ose pas effacer pour en refaire un moi-même ^^' si tu veux devenir sa marraine, ça me dérange pas, au contraire c'est flatteur Voilà bien un mois que je n'ai rien posté, et pour cause ! J'étais au Japon <3 héhé (Noah a fêté son annif tout seul :/ ) Aujourd'hui un petit two shot de mes deux loulous... qui sont un peu délaissés car je m'occupe du troisième golio, qui finira tôt ou tard par avoir un corps lui aussi... Un Peu Comme Le Jour Et La Nuit - Spoiler:
Hotaru : - euh, mais... pourquoi tu fais ton kéké ? ils sont où tes vêtements ? >.< Sid : - au sale >.<
- Spoiler:
Hotaru : - tu regardes tomber la pluie d'un air lointain et rêveur ? Noah : - non, je repère les limaces bien grasses pour faire comme le monsieur sur Arte qui était parti en Asie et voulait tout goûter, même les insectes. ils les attrapent avec des graaands filets, puis les lancent dans une énoooorme poelle et les font frire et après ils... bla bla bla Hotaru : - >___<
Oui, je sais, je finis toujours par pourrir l'ambiance de mes photos xD | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 27 Nov 2009 - 14:06 | |
| Kyyyya comment ça mon commentaire n'est pas du tout constructif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 27 Nov 2009 - 20:10 | |
| Mais ils sont juste trop beaux, quoi Et Hotaru, toujours à fond dans ses documentaires animaliers/ect xDD |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 27 Nov 2009 - 20:25 | |
| Punaise, toujours aussi beau tes deux loulous! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 28 Nov 2009 - 0:48 | |
| ...
Le texte de la première photo, c'est : "regardez-moi dans les yeux. Les yeux, j'ai dit." O,O; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 30 Nov 2009 - 0:01 | |
| Oh oh ooooooh J'avions pas vu Si... Si... Sidounet OçO Tu peux les garder longtemps au sale tes fringues hein, on t'en voudras surtout pas OçO Et c'te bouche. xux *va le violer un d'ces jours*Et Noah-chou<3 Toujours aussi mignon 8D Et oh °o° Mais non mais il a vraiment raison, quoi qu'on en dise les limaces c'est BON o.o *la fille qui a tout goûté étant gamine xDD* Et et oooh - Hotaru a écrit:
si tu veux devenir sa marraine, ça me dérange pas, au contraire c'est flatteur Gniihihi (ceci peut être prit pour un oui 8D) (Et pour les sourcils, un conseil, si tu veux les refaire, ne tente pas d'enlever QUE ça, il faut vraiment tout enlever car le msc dépose une légère couche coloré et ça va faire comme une tâche si tu enlève juste les sourcils =/ *en a fait les frais*) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 30 Nov 2009 - 1:26 | |
| - Hotaru a écrit:
- Tiya : merci moi aussi j'ai du mal a suivre tes nouveaux, j'ai l'impression que t'en présente un nouveau par semaine xD
Rolala t'abuses keumeme ! é_è j'ai pas du tout les moyens en plus XD En tout cas moi j'aurais bien voulu les accueillir a Paris tes deux amours pendant ton absence, Sid est a tomber (j'aurais cassé la machine a laver) et Noah aurais été a la fenetre, a Paris il pleut tout le temps... Mrrrrh a me parler d'Arte, le genre de truc dont je cause et dont tout le monde se fout XD | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 1 Déc 2009 - 19:00 | |
| Orokasa : ouais j'avoue xD Sarabi : ...démasquée ! xD un jour, j'arrêterai de regarder Arte... le jour où il y aura des trucs interessants sur les autres chaînes xD Grabouilla : merci Paddishtanou : mmmhhh regarder les yeux... faudrait essayer pour voir ce que ça donne x) Liark : ben en fait, j'ai déjà effacé une partie des sourcils de Sid, et on voit la difference de couleur (pas trop sur les photos), donc je pense que je finirais par refaire le make up en entier (surtout que ma mere m'a demandé si elle pourrait le daire *.* ) Tiya : j'avoue j'exagère un peu beaucoup xD mais t'as pleins de nouveaux quand meme lol dommage, je suis montée sur Paris hier xD Leeto se serait bien amusé a traumatiser Sid, je suis sûre (et Noah l'aurait volontier aidé xD) Hier j'ai *enfin* récupéré un corps pour mon petit Lloyd, qui attendait depuis des mois... j'ai pris quelques photos rapidement, je les mettrais ce soir ou demain | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 1 Déc 2009 - 20:05 | |
| POSTE CE SOUAAAR è__é *hem*
Et si t'fais le make up de Sidounet j'suis sûre qu'il s'ra encore plus beau *u* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 1 Déc 2009 - 21:47 | |
| Liark : le make up, si je le fais moi-meme, je suis pas sûre qu'il soit très beau xD par contre si ma mere le fait alors là ça pourrait etre bien ! Publier ce soir ? ... Bon... Tes désirs sont des ordres ! lol Voici donc mon "petit nouveau" que j'ai acquis depuis des mois (enfin, la tête) et que j'ai enfin pu completer ! Je suis contente, c'est un projet qui me tenait à coeur ^^ Je vous présente donc officiellement Lloyd, un shushu boy, qui ressemble beaucoup a une fille mais faut pas lui dire... (quoique vous risquez rien, il est doux comme une biche un agneau xD) J'ai fais le make up moi meme, mais je n'ai pas encore de technique ^^' Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 1 Déc 2009 - 22:09 | |
| - Hotaru a écrit:
il est doux comme un agneau xD)
Il en a bien l'air ! De même qu'il semble inoffensif et rêveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|