Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)

Aller en bas 
+54
lizbel
Kheree
Primrose
rokidyal
Isael
Myushi
Lunargent
Holicat
audrey
Hyène
Lumina
Lipha.z
Letmefly
MiniVega
Bluu
Reiko
Paddishtanou
Jumacham
Grabouilla
Ellie
BlackFiriel
Schizocry
Viceosa
Ceres
MercuryRainMK
Nyu.
Cyrielle1
kaörin
cheriie
Yuna
silene
Pilochy
racoonims
Tiya
syl20_51
gemini
Sugar&Spice
missy
Llysewein
amaeta
Orokasa
katiel
Gabylc
pandalilou
Gabrielle
hitsugi
Puck.
Tifaeris
ladynarutochan
Kumi
Anne-Laure
lady-colette
Cassye
Hotaru
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:13

HIIIIIIIIIIIIII !!

Comment j'ai pu le louper ton nouveau ToT Sid en balance pas mal dans la figure, chuis vraiment épatée par l'ambiance des photos, ambiance que j'aime enormement...
Et j'aime Noah toujours autaaaant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:18

    Wooow, ils sont sublimissimes. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:54

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Amour_sm [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Amour_sm
ah la la pourquoi ils sont tout tristounes là ... mais même tristes ils ont trop la classe !
moi je dis : encore des photos [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Daisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:11

Aaaaaah aaaaah j'avais raté tout ça ¤ç¤
Mais ils sont magnifiques amour 'pis le make up de Sidouchou est vraiment génial quoi, j'suis fan *u*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:34

hitsugi : oui moi aussi j'aime beaucoup Sid, mais Noah reste mon number one ^^ quoique, je n'ai pas encore beaucoup développé le caractère de Sidounet mais il est marrant lui aussi lol

Grabouilla : merci ! kiss

Tiya : merci Very Happy moi aussi j'ai du mal a suivre tes nouveaux, j'ai l'impression que t'en présente un nouveau par semaine xD

Loulout'z : merchi amis

orokasa : vos désirs sont des ordres madame xD

Liark : moi aussi j'aime beaucoup le make up de Sid, il était vraiment beau, le truc qui me dérange c'est les sourcils >.< mais j'ose pas effacer pour en refaire un moi-même ^^'
si tu veux devenir sa marraine, ça me dérange pas, au contraire c'est flatteur Smile

Voilà bien un mois que je n'ai rien posté, et pour cause ! J'étais au Japon <3 héhé (Noah a fêté son annif tout seul :/ )
Aujourd'hui un petit two shot de mes deux loulous... qui sont un peu délaissés car je m'occupe du troisième golio, qui finira tôt ou tard par avoir un corps lui aussi...

Un Peu Comme Le Jour Et La Nuit

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Img025b
Spoiler:


[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Img051b
Spoiler:


Oui, je sais, je finis toujours par pourrir l'ambiance de mes photos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:06

Kyyyya [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Amour_sm
comment ça mon commentaire n'est pas du tout constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:10

Mais ils sont juste trop beaux, quoi [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 514347
Et Hotaru, toujours à fond dans ses documentaires animaliers/ect xDD
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 394
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2009

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:25

Punaise, toujours aussi beau tes deux loulous! amour
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:48

...

Le texte de la première photo, c'est : "regardez-moi dans les yeux. Les yeux, j'ai dit."

O,O;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:01

Oh oh ooooooh [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 514347
J'avions pas vu [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 514347
Si... Si... Sidounet OçO Tu peux les garder longtemps au sale tes fringues hein, on t'en voudras surtout pas OçO Et c'te bouche. xux *va le violer un d'ces jours*
Et Noah-chou<3 Toujours aussi mignon 8D Et oh °o° Mais non mais il a vraiment raison, quoi qu'on en dise les limaces c'est BON o.o *la fille qui a tout goûté étant gamine xDD*

Et et oooh [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 514347
Hotaru a écrit:

si tu veux devenir sa marraine, ça me dérange pas, au contraire c'est flatteur

Gniihihi [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 514347 (ceci peut être prit pour un oui 8D)

(Et pour les sourcils, un conseil, si tu veux les refaire, ne tente pas d'enlever QUE ça, il faut vraiment tout enlever car le msc dépose une légère couche coloré et ça va faire comme une tâche si tu enlève juste les sourcils =/ *en a fait les frais*)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:26

Hotaru a écrit:
Tiya : merci Very Happy moi aussi j'ai du mal a suivre tes nouveaux, j'ai l'impression que t'en présente un nouveau par semaine xD
Rolala t'abuses keumeme ! é_è j'ai pas du tout les moyens en plus XD

En tout cas moi j'aurais bien voulu les accueillir a Paris tes deux amours pendant ton absence, Sid est a tomber (j'aurais cassé la machine a laver) et Noah aurais été a la fenetre, a Paris il pleut tout le temps... Mrrrrh a me parler d'Arte, le genre de truc dont je cause et dont tout le monde se fout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:00

Orokasa : ouais j'avoue xD

Sarabi : ...démasquée ! xD un jour, j'arrêterai de regarder Arte... le jour où il y aura des trucs interessants sur les autres chaînes xD

Grabouilla : merci Very Happy

Paddishtanou : mmmhhh regarder les yeux... faudrait essayer pour voir ce que ça donne x)

Liark : ben en fait, j'ai déjà effacé une partie des sourcils de Sid, et on voit la difference de couleur (pas trop sur les photos), donc je pense que je finirais par refaire le make up en entier (surtout que ma mere m'a demandé si elle pourrait le daire *.* )

Tiya : j'avoue j'exagère un peu beaucoup xD mais t'as pleins de nouveaux quand meme lol
dommage, je suis montée sur Paris hier xD Leeto se serait bien amusé a traumatiser Sid, je suis sûre (et Noah l'aurait volontier aidé xD)

Hier j'ai *enfin* récupéré un corps pour mon petit Lloyd, qui attendait depuis des mois... j'ai pris quelques photos rapidement, je les mettrais ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:05

POSTE CE SOUAAAR è__é *hem*

Et si t'fais le make up de Sidounet j'suis sûre qu'il s'ra encore plus beau *u*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:47

Liark : le make up, si je le fais moi-meme, je suis pas sûre qu'il soit très beau xD par contre si ma mere le fait alors là ça pourrait etre bien !
Publier ce soir ? ... Bon... Tes désirs sont des ordres ! lol

Voici donc mon "petit nouveau" que j'ai acquis depuis des mois (enfin, la tête) et que j'ai enfin pu completer ! Je suis contente, c'est un projet qui me tenait à coeur ^^

Je vous présente donc officiellement Lloyd, un shushu boy, qui ressemble beaucoup a une fille mais faut pas lui dire... (quoique vous risquez rien, il est doux comme une biche un agneau xD)
J'ai fais le make up moi meme, mais je n'ai pas encore de technique ^^'

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 1dec01

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 1dec02

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 1dec03


Merci d'avoir regardé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

Hotaru a écrit:

il est doux comme un agneau xD)
Il en a bien l'air ! De même qu'il semble inoffensif et rêveur [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)   [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2
» [Dollzone Megi] Un manteau... [p4]
» Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11)
» [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3*
» [Dollzone Megi] Look at my eye. It has got a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: