| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 28 Juil 2009 - 13:45 | |
| D.Gabrielle : Merci Orokasa : cette semaine on le fait xD Ceres33 : merci oui, il ne va plus beaucoup s'ennuyer je mettrais bientot des photos du "ptit nouveau" lol kaörin : merci voilà d'autres photos Liark : merci pour lui les megi sont trop mignons, dommage qu'il y en ait pas plus hein lol Voilà la suite de Martine Noah à la campagne lol en espérant que mon compte d'hebergement refasse pas encore des siennes Merci d'avoir regardé Bientot d'autres photos de Noah avec ses nouveaux yeux ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 30 Juil 2009 - 17:27 | |
| Roh mais je craaque, je craaaaaaaque x____x La première quoi, LA PREMIERE o_o Cette frimousse... I'm dead. *x_x* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 30 Juil 2009 - 17:30 | |
| je n'avais pas vu je n'avais pas vu O.O Mon petit Noah que tu es chou <3 J'adore trop <3 | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 3 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Liark : merci contente que mon petit Noah te plaise autant hitsugi : merci pour lui Pas de photos de Noah aujourd'hui, mais de mon petit nouveau : un MNF Seorin que j'ai acheté a Ceres33 (que je remercie encore en passant) Je vous présente donc Sid J'ai légèrement modifié le make up qu'il avait, et je lui cherche une autre wig... Je l'aime déjà beaucoup Je vous laisse découvrir sa personnalité dans la prochaine photostory Bientôt la photostory de sa rencontre avec Noah (pauvre Sid, il va pas comprendre ce qui lui arrive, il a pas l'habitude xD) Merci d'avoir regardé | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Lun 3 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Il est vraiment très beau ton nouveau ! Noah a une sacré concurrence Bienvenue à Sid ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Ven 7 Aoû 2009 - 13:51 | |
| UN UN UN UN SEO UN SEO UN SEO UN SEOOOO UN SOERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN HOTARU MAIS DIS MOI POURQUOI AS TU SI BON GOUT ? AVOUE, TU VEUX TOUS NOUS FAIRE MOURIR HEIN ? AVOUE !
spgjdfgvjorpdemgvsdfl MAIS CES YEUX ! CES YEEEEEEUX ! RHAA, JE VEUX UN SEORIIIN T_________T regkjisldvfsjkdf *bug du système* *redémarrage* *échec* *She is dead* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 8 Aoû 2009 - 14:50 | |
| ladynarutochan : merci pour lui c'est vrai que la concurrence est rude lol Liark : xD mince c'est ma faute, faut que je t'amène a Darty pour te faire réparer ? lol contente que mon petit Sid te plaise autant De nouvelles photos avant que je me mette à la photostory Sid commence à avoir le look que je voulais pour lui, un peu skater oui je sais... poses de kéké xD merci d'avoir regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 8 Aoû 2009 - 14:54 | |
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 8 Aoû 2009 - 15:31 | |
| wah la vache ! d'habitude j'accroche pas énormement sur ce model mais putain il rox Oo petit petit petit viens voir vamp' ! elle est gentille vamp' viiiiens ! petit petit petit *mode pédophile on xDDD* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 9 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Lilghost : merci pour lui x) vampiredoll : merci *regarde Sid*...Sid, ne parle pas aux inconnues, elles peuvent te kidnapper xD Sid : même pas peur... enfin si, un peu... xD | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Dim 9 Aoû 2009 - 19:29 | |
| oh un kéké !!! Sid a trop la classe !!! mais ...mais je proteste en tant que marraine de Noah ... Sid lui a piqué ses chaussures !! Noah, défends toi ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Schizocry : merci beaucoup pour lui son look en encore en construction lol il manque le pantalon et les chaussures Oro : mais euh... Noah n'a meme pas remarqué xD Bon allez je me bouge et je poste une petite photostory Désolée pour la qualité médiocre des photos, je maitrise pas encore mon nouvel appareil photo *3* Je devrais peut-être mettre le contrôle parental... Pauvre Sid ! (eh oui, c'est un sacré trouillard xD ) Noah l'a même pas calculé, tout est à refaire xD Merci d'avoir lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Hahaha xD Moi aussi j'adore regarder les documentaires animaliers des félins au moment du repas :3
Sid est canon, j'adore son style ! |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Aoû 2009 - 15:03 | |
| ils sont très différents l'un de l'autre Noah et Sid mais tout aussi craquants ... j'adore !!! ... le bonnet va très bien à Sid ... j'aime beaucoup ses fringues d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|