| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 10 Juil 2015 - 18:11 | |
| Je pense qu'ils mettent en pause pour produire une partie ? Parfois elles sont soldout et elles reviennent un peu plus tard ^^
| |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 10 Juil 2015 - 18:56 | |
| J'espère que ce sera ça, oui ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 15 Juil 2015 - 11:38 | |
| Ayé, premier garçon en fullset limité : Hazel, le chapelier fou ! Pour le détail, hazel sur corps muse garçon tan.
Mwé, je passe mon tour. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 15 Juil 2015 - 11:55 | |
| Super outfit, mais j'attends les corps "pure". | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mer 15 Juil 2015 - 11:55 | |
| Pas fan non plus. Le tan reste le tan, mais j'aime ni les lèvres foncées, ni cet outfit trop froufroudentelle qui fait grande folle. Et comme le moule me botte pas... A quoi ça sert de se lancer dans une gamme masculine si le résultat est aussi... ben, efféminé? Par contre si ils mettent les boys basic en tan, y'aura certainement un Fern qui atterrira à la maison... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 12 Nov 2015 - 14:07 | |
| Up. C'est normal que depuis le temps tout doit toujours sold out? C'est pas comme si j'avais les sous mais je serais curieuse de savoir ce qui arrive à la compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 12 Nov 2015 - 14:51 | |
| Comme j'ai dis sur Soom, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de plans futurs pour les Rosettes. :/ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 12 Nov 2015 - 21:51 | |
| - Mylène. a écrit:
- Comme j'ai dis sur Soom, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de plans futurs pour les Rosettes. :/
Ohhh mince... C'est trop dommage... Ces poupées étaient si belles et originales, j'en aurais bien pris une seconde un jour pour tenir compagnie à ma Fir | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 12 Nov 2015 - 23:51 | |
| Merci Mylène pour ta réponse Donc en gros ils annoncent les Rosette boys pour ne jamais les sortir, mis à part un limité? Ou ils ont été mis en vente si vite que j'avais loupé l'info? (Quoi qu'il en soit, ça n'aura pas duré longtemps dans ce cas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|