Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7

Aller en bas 
+47
Poupet
AndarielleHime
Absilyum
Nekochaton
Izumi
Bluu
Tuonetar
vavoom
circee
Paddishtanou
Peach
**Milena**
Siiara
Gabylc
minouchka
.An
Seto
Amethyst Dream
kaléa-chan
Yoshi
Char
dark_angel
Pinuxette
bakemono
deedlot
canelle
Lergahin
Victoria
PsychedolliK
hitsugi
kaori
laho
audrey
Had'
gemini
Lunargent
Schizocry
Sugar&Spice
Bory
missy
Solkeera
nathy1317
Kohakugawa
Nyo
Arysuh
MiniVega
Anne-Laure
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:10

OMG, mais c'est tout simplement sublissime ces séries! Un grand merci à Ipomée pour ces magnifiques photos de ton beau gosse, j'image tout à fait le mal que tu as dû avoir pour choisir effectivement. J'ai une grande préférence pour les 2 premières séries qui sont à couper le souffle (même si la 3ème n'est pas en reste)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:12

glblblblblblblbl

*va pas s'en remettre*

en plus la qualité des photos quoi >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:24

oulalalalalalalala!!!! (cerveau inutile) qu'il est beau amour ! Et des photo vraiment superbes, ca met l'eau à la bouche! deux looks bien différent, avec des atittudes différentes également, mais, il sait tout faire, et en beau! *éblouie*
(haha, et la Deathnote-fan se réveille en moi, il incarnerai vraiment bien Light, génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:15

Ipomée elle peut photographier des patates et faire quelque chose de sublime Wink .... alors évidemment si tu lui mets tes poupées dans les pattes à quoi faut-il s'attendre? Smile
Bravo!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:26

Quel bel endormi admiration bishonen en force !Je suis admirative devant vos photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:49

je viens poser mon commentaire pas constructif mais bon ^.^....

C'est tout simplement subblime, c'est deux séries photos sont merveilleuses, je préfère rester donc silencieuse devant tant de beauté.
(et en plus il est trop beau Dwayne, le sleeping ca déchire tout)
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:53

Je n'avais pas encore vu ce beau gosse, je suis sous le charme et tes photos sont juste sublime.
Je vais suivre ce post régumièrement maintenant admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:42

Ah mais faut arrêter les attaques de Drayton trop beau, comment je vais faire pour pas craquer moi avec des photos comme ça ç_ç.
Enfin Dwayne est vraiment superbe et tes photos aussi (et j'aime beaucoup la dernière photo du making-of lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:01

Supers séries de photos ! c'est un pur régale !!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:06

c'est pasgentil, j'ai encore plus envie d'un drayton ;_;.
Décidement, ce moule est sublime!
Magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:25

Moi aussi, pareil >.<

Là je vais juste dire "Kyaaaaaaaah ! " parce que c'est la seule chose que je suis capable d'articuler avec 7h de jetlag dans la caboche mais peut-être que je ferai mieux plus tard XD (m'enfin le Kyaaaaaaaaaaah résume pas mal ma pensée, en fait ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:24

Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à vous répondre, en fait j'ai attendu qu'Ipomée passe voir vos commentaires et elle en a été tellement ravie qu'elle m'a dit "faudra qu'on remette ça!" \0/
Même si on aura moins l'occasion de se croiser, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! ^^
C'est aussi grâce à vous donc MERCI mille fois pour vos mots adorables, ça nous a vraiment fait du bien en cette période morose! I love you I love you I love you

_________________
Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:56

Wouuaaaa j'avais louper pas mal de photos !!
Elles sont vraiment magnifique ! J'aime beaucoup celle avec la statue ^^ (dsl pour ton bras lol)

Et la derniere serie est hummmm admiration
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:01

Amagad il est trop beau, et les photos d'Ipomée sont toujours aussi sublimes, c'est un régal pour les nœnœils encore une fois.
J'aime bien le making off aussi, il faisait presque grandeur nature au départ, du coup ça nous ramène sur terre et on voit à quel point le make up est minutieux.

Mince, la fur wig que je voulais pour Yukito, un peu comme un châtain foncé... O 0O
J'hésitais entre un Drayton et un Lance ( déjà à cause/grâce à MiniVega ) mais là je crois que les jeux sont faits... X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:15

... O_o J'ai décidément râté bien des updates, et pas des moindres.

Quelles merveilles que ces trois séries.
C'est très délicat, et quel magnifique travail sur les lumières et les couleurs *_*... Cela méritait bien une tête cadeau, en effet. ^_^
(juste par curiosité, Ipomée est-elle photographe professionnelle, ou quelque chose dans cet esprit ?)

Et j'en profite pour mendier une nouvelle update, tiens, pour la peine ^___^ ! *aime beaucoup Dwayne*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7   Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3
» [BEGOTHS] SERIES 6 - 12 inch
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)
» Shana : Pullip Xiao Fan -----> NEW p4!!!
» Medrah Death Note series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: