Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 Lun 31 Aoû 2009 - 23:15 | |
| *largue un bump vitupérant dans la place parce que c'est HONTEUX de ne pas nous montrer Dwayne plus que ça*
... *et pis part faire pareil sur les topics de Feydjar et Kazu* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 Lun 31 Aoû 2009 - 23:34 | |
| C'est vrai ça! *proteste aussi avec Tanou* | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 Mar 1 Sep 2009 - 9:54 | |
| *rejoint le piquet de grève* | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 Mar 1 Sep 2009 - 15:49 | |
| Arf c'est super gentil les filles, moi aussi il me tarde de pouvoir ressortir Dwayne, hélas tout comme mon Igon pour l'instant c'est une tête dans une boîte. ;_; Comme je suis entrain d'éditer une story avec les autres, j'ai besoin des corps (j'ai 2 corps pour 4 têtes en NS, mon Miho tan étant le seul qui a un corps à lui tout seul) et je suis obligée de choisir. ;_; Et le pire c'est que j'ai un deuxième Drayton, celui gagné au concours, qui n'est tjs pas maquillé faute de MSC. *sigh* Merci en tout cas ça fait chaud au coeur! <3 _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne (Drayton2) Photos d'Ipomée 3 séries p6-7 | |
| |
|