Wahou, merci infiniment, vos commentaires m'ont beaucoup touchée, merci de l'accueil pour mister Dwayne!!
Puisque c'est la période, et puisque vous le valez bien, allonzy gaiement pour les bisous, en utilisant des BJD plus ou moins coopératives... ^^;
J'espère que les photos vous plairont malgré les dialogues débiles. Je les ai prises courant décembre, avant noël.
Pauvre Dwayne, tu parles d'un bizutage. ^^Elias = Gomidoll Igon
Dwayne = MSdoll Drayton
Warning: boy's love (sort of), blabla. *************
AL: - Dwayne tu peux passer ton bras autour de sa taille? Extra. Bougez pas. Elias, fais un effort.
Elias: - Oh mon Dieu. Tu n'as pas HONTE de nous faire poser comme ça?? Je ne connais même pas ce type.
AL: - Il s'appelle Dwayne et c'est pas votre faute, c'est votre aspect sleeping/dreaming je ne peux pas m'empêcher de vous imaginer en train d'embrasser quelqu'un...
E: - Hé, machin, t'es pas obligé de faire tout ce qu'elle dit. Tu m'écoutes? Il est sourd ou quoi?
D: -...
AL: - Bien sûr que non. Il te parlera quand il voudra.
E: - C'est nécessaire la main, là?
AL: - Incline la tête Elias. Vous êtes superbes.
E: - Je vais avoir des crampes, oui.
AL - Mmm... il faudrait demander à Gomi si elle ne veut pas faire des moules dreaming avec une bouche entrouverte...
E: - (ricane) Pourquoi pas une langue, tant que tu y es?
AL: - Oui, une langue, c'est à la mode en plus.
E: - Huh? Tu plaisantes??
AL: - Tu arrêtes de râler, ou c'est avec Madelief que je te fais poser.
E: - Eurgh. Tout mais pas ça. ...(serre Dwayne contre lui)
AL: - Parfait, je vois que tu as compris.
E: - Tu pourrais me faire poser avec Shaman, je ferai tout ce que tu veux.
AL: - Pour que tu restes collé à lui comme de la glu? Et puis tu aurais pu tomber sur pire, tu ne crois pas?
E: - C'est vrai qu'il est beau. (à Dwayne) mon pauvre vieux, si tu savais où tu as atterri...
D: - ...
E: - Tu sais, je crois qu'il s'est vraiment endormi.
AL: -
Ce ne serait pas super bon signe pour ton sex-appeal...