| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|
+65woodsky ploufidoll Létincelle Grenat CreepyBunnYy Wicca Poison Blah Ababelle Tchoun Tortelini Mariedolly Arysuh Miyan Bibou avalon Rukie elly Pumky-choupy Liberty. Themys Maëva Lea_mackda Svea marylisa Zorha NDA Hologramme Char Garnet MacPearl Libellule de novembre Angelsuccube calypso Tilli ~ vivchoupette pilouface bol de lait LOgin La fée des Lanternes MéMé zabeilledu77 MissValine Pullip707 Lumir Yoshi laho etoilefilante Heroysa Monster nabiki Prunette Mathiase Amy-Hime Vanessalot Belin Nyu. Kanako´ Peach* Miyumi Tenrai missy Schizocry Anne-Laure racoonims Aile M. Sylv 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 18 Avr 2011 - 15:21 | |
| merci beaucoup ! ^^ Lumir, clear lan c'est la tentation incarnée c'est clair, mais bon vu le prix et la qualité, je ne cherche pas vraiment à résister, j'avoue J'ajoute une photo de ma Gaby qui se réveille difficilement : Et ma nouvelle pullip : Zener, une jaldet Ainsi que ma Yang dans son habitat naturel : | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 22 Avr 2011 - 14:30 | |
| Deux petites photos de ma Thaïs pour qui j'envisage un changement de coupe ^^ Ses cheveux ont beau me rendre chèvre, elle a vraiment un minois de chat adorable ! <3 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 22 Avr 2011 - 23:40 | |
| Ahlala, j'adore Thais, elle fait douce et mutine a la fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Ven 22 Avr 2011 - 23:55 | |
| Thaïs est superbe et sexy, et j'adore le look de ta nouvelle Pullip! C'est toi qui as fait cette wig à dreads? _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 23 Avr 2011 - 19:03 | |
| Elles sont superbes !!! mais il faut admettre que Zener me laisse sans voix ! magnifique !!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 26 Avr 2011 - 15:34 | |
| Merci pour Thaïs, je lui ai commandé une wig en mohair, j'en peut vraiment plus de sa tignasse ! ^^' Je suis contente aussi que Zener vous plaise, c'est bien moi qui ai dreadé sa wig, ce n'est pas parfait d'ailleurs, mais bon... ^^ Je rajoute une petite série d'Elin (L'horrible Yang trainait dans cette forêt, elle aussi ! ) Et ma Zener avec ces nouveaux yeux ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 26 Avr 2011 - 18:03 | |
| Elin est superbe, j'adore ses cheveux, la deuxiéme photo me laisse perplexe, elle tient debout sur une jambe ... ouaaah !!! et Zener quand à elle est plus qu'intrigante avec ce regard félin ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 26 Avr 2011 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup ta Zener, elle est originale ! Tes Momoko sont superbes aussi ! | |
|
| |
marylisa
Nombre de messages : 9 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Jeu 28 Avr 2011 - 21:38 | |
| dis moi les bottes de ta Laudanum-Framboise ne seraient pas les memes que celles de la pullip Melissa en blanc ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 30 Avr 2011 - 18:10 | |
| Merci Mémé, c'est la belle chevelure rousse d'Elin qui m'ont fait craquer sur elle ! ^^ Sur la deuxième photo, je la maintenais par la crane en fait ! XD NDA, toi qui as des custos si originales, je suis contente que Zener te plaise ! ^^ Les momokos sont vraiment des poupées adorables. marylisa, L-F porte les bottes de ala, qui ressemblent effectivement à celles de mélissa en blanc. Ceph porte l'outfit de raiki, qui est trop chouette sur elle ! (Du coup Luka, le tae de ma soeur, est à moitié à poil, krkrkrr !) Et Moly-chou qui a été taguée sur flickR : Quel air sympathique et enjoué ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 7 Mai 2011 - 14:01 | |
| Hop, je double poste pour vous présenter Svetlana, ma magnifique fr nippon misaki pure evil ! ça faisait un long moment que je louchais sur ce type de doll, et je suis tombée sur une telle affaire que je n'ai pas pu ne pas craquer ! ^^ verdict ? Je la trouve magnifique, plutôt posable. Son outfit est d'une merveilleuse qualité, mais très dur à lui enlever. Je suis sous le charme ! Sinon, histoire de lui donner un ptit background : Svetlana est officier de police et elle est très douée, ce qui déplait fortement à ses supérieurs qui trouvent son style trop décalé et son caractère trop sombre... | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Sam 7 Mai 2011 - 16:31 | |
| Elle est superbe ! Sa coiffure est excellente aussi ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Lun 9 Mai 2011 - 23:40 | |
| Son visage est M A G N I F I Q U E !.. Je fonds et vais de ce pas me renseigner sur ces poupées | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 28 Juin 2011 - 14:53 | |
| Merci ! ^^ Hop, quelques nouveautés : Matrice, mon angel gate "Madone mécanique" Olis... Et ma petite Thaïs, qui porte maintenant du mohair : | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 Mar 28 Juin 2011 - 18:36 | |
| Etonnante , ta Madone mécanique ! j'aime beaucoup ton image monochrome de Thaïs dans la brume romantique. Une robe de ta création ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
| |
|
| |
| [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 | |
|