| °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
|
+7kaléa-chan Junjun Myushi momoka Isael Tigrou.v Totchi-kun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 9:27 | |
| Hiiiiii !!! Le voila arrivé a la maison !!! Il est troooooop mignon je suis totalement in love vous avez pas idée ! j'ai trop trop hate e faire pleins de photos de lui !! Il a des yeux magniques ! Par contre la petite fur que j'avais acheté je suis pas emballée elle est pas trés toufu spa l'ideal... Mais bon pour le moment ca fera l'affaire lol Allé place aux photos ! Par contre desolée de la qualité des photo prises au flash puis sans avec une lumiére vraiment pourie lol (*~9~*) * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par totchi-kun le Sam 21 Mai 2011 - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 9:45 | |
| Bienvenue à lui.
C'est yeux son magnifiques, et puis il est trop choupie. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 9:58 | |
| muhmmm l'est-y pas tout mignon !!! il a l'air si gentil!
J'aime bien les toutes premières poses, genre le petit cabotin ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 10:53 | |
| Super, le petit nouveau est arrivé!! Evidemment il a une bouille à croquer (Fairyland c'est la maaal, on le dira jamais assez) et il a l'air assez coquin!! A mon avis, c'est fini la tranquilité à la maison pour tes grands! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 11:47 | |
| Il est trop chou!!!! Bienvenue à lui, par contre tu as eu droit à l'étiquette maudite de Chronotaxes |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 12:45 | |
| Bonjour Gaby ! Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup sa bouille *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 15:33 | |
| Hiiii un p'tit LTF *o* Adorable, bienvenue à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 15:36 | |
| Il est adorable ! J'aime bien cette séance de déballage ! |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 28 Fév 2011 - 16:12 | |
| Il est trop mignon *_* Il fait mascotte, c'est rigolo XD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 1 Mar 2011 - 16:21 | |
| Karny : merci beaucoup ! c'est vrai qu'il a des yeux sublimes ! Isaël : J'éspére qu'il est aussi gentil qu'il en a l'air et qu'il ne fera pas trop la banboula a la maison lol momoka : haha comment tu l'a deviné ! ouai je crois que la tranquilitée est fini avec son arrivée mdr lulypop : vi....mais bon je m'y attendais...puis je commence a avoir l'habitude^^ Myushi : merci beaucoup !! Junjun : merci beaucoup a toi^^ Titbiscuit : merci a toiiii Kaléa-chan : haha oui au milieu de tous les grands lol, dailleurs je pense qu'il fait déjà office de mascotte mdr * * Pour la premiére seance photo de mon petit Gaby il sera en compagnie de Nameless, le petit Soom Byg de Anzukami^^ J'ai pris ces photos a la rencontre lyonnaise de dimanche dernier J'éspére qu'elles vous plairons ! Et bientôt je ferais des photos qui mettent bien en valeur son moule^^ car la c'était plus histoire de faire quelques petites photos^^ De plus j'ai galéré a trouvé de la lumiére et j'était a contre jour donc ce n'est pas genial genial mais je trouve quand même qu'il y a un petit coté "romantique" enfin ce n'est pas vraiment le bon therme mais vous comprennez ^^ (*~°~*) * * * * * *** ***** *** * * * * * * * * * * * *** ***** *** * * * * * * J'espére que ça vous a plus^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 1 Mar 2011 - 16:43 | |
| Il est vraiment mignon. Et son compagnon aussi XD J'aime bien les photos en noir et blanc ! Bref, gros coup de cœur pour cette série.
Dernière édition par Myushi le Mar 1 Mar 2011 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 1 Mar 2011 - 17:12 | |
| Superbe série... Je les trouve trop beaux tous les deux. Les photos sont magnifiques. C'est super bien réussi ^^ J'aime beaucoup la première ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 1 Mar 2011 - 17:17 | |
| - Myushi a écrit:
- Elle est vraiment mignonne.
Tu parles de la série de photos ou de Gaby? Parce que si c'est de Gaby, sauf erreur de ma part, c'est un p'tit gars! ^^ Jolie série en N&B ! il a le sens du rythme, nan? Il en a perdu un de ses chaussons, c'est chou ! * nana qui gagatise sur les pieds des LTF* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 1 Mar 2011 - 17:18 | |
| - momoka a écrit:
- Myushi a écrit:
- Elle est vraiment mignonne.
Tu parles de la série de photos ou de Gaby? Parce que si c'est de Gaby, sauf erreur de ma part, c'est un p'tit gars! ^^ Jolie série en N&B ! il a le sens du rythme, nan? Il en a perdu un de ses chaussons, c'est chou ! *nana qui gagatise sur les pieds des LTF* Han... J'ai pensé Il et j'ai mis Elle T_T Merci. *Va corriger* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 12 Mar 2011 - 10:59 | |
| Aaah, là, vraiment, il est vraiment trop adorable!! Ca donne envie de l'attraper, de lui faire des calins en criant des "Nyaaah ♥" Vraiment une petite merveille que tu as là ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
| |
|
| |
| °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
|