| °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
|
+7kaléa-chan Junjun Myushi momoka Isael Tigrou.v Totchi-kun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 12 Mar - 6:37 | |
| Miyushi : merci beaucoup^^ oui il avait trouvé un mignon petit copain ! et le sors les avait reunis puis ce qu'on a tiré au sort des couples et ils sont tombé ensembles^^
Val-rafale : merci beaucoup ! je trouve que ca degage quelque chose, que cette serie est toute poetique j'aime beaucoup^^ merci a toi !
Momoka : vi c'est un petit garçon^^ et oui un petit danseur dans l'ame on dirais bien ! mdr, et en faite le chausson c'est qu'il glissais sur le parquet mdr
Soelle : merci beaucoup a toi !! je suis contente que mon petit gars te plaise !!! | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 12 Mar - 7:48 | |
| Je trouve que le petit duo d'angelot est absolument adorable <3
Continu de le mitrailler ce petit prince, j'le trouve photogénique et j'suis sûre que ton appareil ne peut plus se passer de lui *-* (Oui tous les arguments sont bons pour voir d'avantage sa bouille <3) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Dim 13 Mar - 5:59 | |
| - totchi-kun a écrit:
- Miyushi : merci beaucoup^^ oui il avait trouvé un mignon petit copain ! et le sors les avait reunis puis ce qu'on a tiré au sort des couples et ils sont tombé ensembles^^
C'est MYUSHI T_T pas Miyushi Ah bon, un tirage au sort ? Trop fort *-* Bah ils ont l'air bien ensemble ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Dim 13 Mar - 7:04 | |
| Ton petit Gaby est super beau je comprend que tu craques ^^ Et te série de photos avec les deux petits danseurs est géniale | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Lun 4 Avr - 12:51 | |
| shin : J'ai hate de vous poster de nouvelles photos du petit ange^^ je vais essayer d'en faire demain tien !!! tu as trouvé les bons arguments mdr
Myushi : pardoooon ! oui le sort a bien fais son jeu^^
denerian : merci beaucoup^^ ils sont telement posablent que c'etait un pur bonheur de les faire danser !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Mar 5 Avr - 4:12 | |
| - totchi-kun a écrit:
- Myushi : pardoooon ! oui le sort a bien fais son jeu^^
Je te pardonne pas ^^ Car tu m'as pas fait ma story n'a moi ^^;; Sinon, c'est clair que le sort et bien, il a été très gentil ^-^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 21 Mai - 8:44 | |
| Je met du temps mais je te promet que je ne t'oublit pas !! J'y pense reguliérement lol Alors alooooors Déjà merci a tous le monde je n'avais pas pris le temps de vous repondre un par un et là je n'ai pas le courage... voici ENFIN une seance de mon petit Gaby ! J'ai honte mais depuis son arrivée je n'en avait pas encore faite !! Du moin pas de vrai seance A par le box opening la storie d'arrivée et les photos de la rencontre... Du coup voici enfin une vrai seance elle est toute simple mais j'espére qu'elle vous plairas^^ (*~°~*) * * * * *** ***** ******** ************* ************** *********** ******* *** * * * * * * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 21 Mai - 9:22 | |
| Rah j'aime ! Il est trop beau ! Et pis son make-up, son style *-* Bref, j'adhère et je dollnappe XD *Fuit* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 21 Mai - 9:28 | |
| Roh.... Trop mignon!! Il a une bouille absolument adorable.
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Sam 21 Mai - 12:37 | |
| tu m'expliques comment on ne pourrait pas aimer cette séance ?!?! Il est trop mignon!!! Si je le montre à Lily, c'est foutu, elle tombe amoureuse!! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 Dim 28 Aoû - 4:58 | |
| Bonjour tous le monde ! Je tenez juste a vous signaler que je vais faire un peu de ménage dans mon compte. du coup je ferme ce sujet et mes autres sujets de poupées pour recommencer à zero sur le forum, il restera toujours visible mais je vais le verrouiller. Merci a tous pour vos gentils commentaires Wink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
| |
|
| |
| °.:::Innocence incarnée?:::.° Gaby [LTF Shiwoo] P.2 | |
|