Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20

+65
woodsky
ploufidoll
Létincelle
Grenat
CreepyBunnYy
Wicca
Poison
Blah
Ababelle
Tchoun
Tortelini
Mariedolly
Arysuh
Miyan
Bibou
avalon
Rukie
elly
Pumky-choupy
Liberty.
Themys
Maëva
Lea_mackda
Svea
marylisa
Zorha
NDA
Hologramme
Char
Garnet MacPearl
Libellule de novembre
Angelsuccube
calypso
Tilli ~
vivchoupette
pilouface
bol de lait
LOgin
La fée des Lanternes
MéMé
zabeilledu77
MissValine
Pullip707
Lumir
Yoshi
laho
etoilefilante
Heroysa Monster
nabiki
Prunette
Mathiase
Amy-Hime
Vanessalot
Belin
Nyu.
Kanako´
Peach*
Miyumi
Tenrai
missy
Schizocry
Anne-Laure
racoonims
Aile M.
Sylv
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:27

Je ne revendrais ma Harvest Moon que si je peux racheter la Preppy Girl repaint que vendait Yoshi (enfin, je crois que c'est elle qui l'a vendue).
La Too Much Too Young, je ne l'aime qu'avec un bonnet qui encadre son minois comme sur tes dernières photos, sinon j'accroche pas du tout (pis elle correspond pas au personnage de ma Honey ^^).
*Blahpasch**ntedutout><*
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:03

Ne t'inquiètes pas Lumir, ce n'est pas bien grave ^^ (D'ailleurs si tu veux un bonnet quelconque tu peux me mp, je te ferai ça ^^)

Je comprends bien, elle était canon cette miss Blah ! Je partage ton avis pour TMTY, sans truc sur la tête elle est un peu bizarre, sa coupe n'est pas très réussie ^^; Mais les bonnets lui vont tellement bien que ça ne me gène pas sur Anna ^^

J'ai pris mon courage à deux mains pour coudre un sac de cours à Pia ! >< C'est pas parfait du tout mais ça fait illusion quand même et j'aime bien les couleurs. On notera que le sac est vide, bah oui, c'est les vacances ! ^^ Et que Pia s'est approprié le hoodie ttya sur lequel j'ai craqué au Ldoll (La torture, ce stand !).

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 10559179935_a5bbcb9412_z

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 10559438203_43ddf5f6ca_z
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:31

Y'avais des trucs taille momoko au LDoll ? ! Shocked
Beuh, j'aurais sans doute pu grossir la garde-robe des miennes pour le coup. :'(

Ton sac à dos est très mignon et Pia a bien compris le concept : on part avec un sac vide pour mieux rentrer avec un sac plein (de champignons par exemple [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 514347 ). daisy
Pia qui est très mignonne d'ailleurs, je l'aime beaucoup (mais chez toi, pas chez moi). ^^
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:21

Y avait du taille blythe chez ttya, j'avais emmené une miss pour tester et ça passait tout bien ^^ Bon après faut aimer le style mais vu que je fantasme sur leurs fringues depuis longtemps je savais que j'allais pas résister ^^;
Du coup c'est bête, je me disais qu'il n'y avait pas de momokoiennes au Ldoll mais si ! ><
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:49

Joliment "fun" ton sac à dos ! réussi ! J'aime bien la frimousse de Pia ( Marrons glacés, n'est-ce pas ?) et ce petit sourire qui laisse apparaître ses dents, si rare chez Momoko. Elle est vraiment ravissante et le style que tu lui donnes est très juste. Bravo car en plus tes prises de vues sont toujours très vivantes.
Et merci pour ta proposition ! daisy 
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:59

C'est vrai qu'elle semble plus jeune/fraîche/innocente que la plupart des autres momoko. ^^
Et je plussoie Lumir pour tes angles de prises de vue.

Ben on devait être quelques unes si ?

Pourquoi ne pas vous prévoir une rencontre momoko au prochain (s'il y en a un) ? Bon, je pense que le LDoll5 sera sans moi mais au LDoll6, pourquoi pas ?
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:39

Merci à toutes les deux, c'est vrai qu'elle fait très juvénile, c'est ce que j'aime chez ce modèle ! Je pense que la forme des yeux y est pour quelque chose, ils me semblent plus ronds que sur les autres ^^

Blah, il me semble que j'avais demandé pour le 2 et que je n'avais eu aucune réponse positive, du coup je n'y avais plus pensé ensuite ^^; Mais c'est vrai que ce serait bien d'en faire une l'an prochain ou celui d'après ! amour 

Je viens soumettre ma première repaint à votre indulgence ! A l'origine ça devait être une sugary cafe au lait, que j'ai achetée démaquillée à une amie. C'est un peu maladroit, la photo cache les défauts et je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié les points dans les yeux ! >< Mais je l'aime bien quand même !
Je vous présente donc Léonie, dite Léo, qui est une ado plutôt rebelle (mais choupie quand même !)

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 10742406113_1855a497b9_z

(Du coup j'hésite, points dans les yeux ou non ? J'aime bien comme ça mais j'ai photoshopé avec et je la trouve plus vivante...)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:43

Bon, au prochain LDoll où j'irai, je prendrai une momoko (ou deux ptet ^^).

Ta miss est bien mignonne, tu t'en tires bien pour ton repaint.
Je ne saurai dire pour les points dans les yeux par contre.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:49

Elle est bien belle, j'aime bien la couleur douce de sa bouche. Je dirais oui pour les points blancs dans les yeux: ça ajoute un effet de reflet et donne l'impression que les yeux brillent comme des vrais.

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:14

Bravo, elles sont tellement petites hein >o< ! C'est chouette cet effet smokey des yeux Smile.
Je vote pour les points blancs d'ailleurs, je trouve que ça fait des regards plus vivants en général.
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:21

bravo ! Admiration gentleman Repaint, ça c'est le genre de choses que j e n'oserais pas !!! et pourtant plus jeune je peignais des santons. Aussi je confirme : une petite touche de blanc te donnera l'étincelle du regard et sa place change tout à l'expression que tu veux lui donner.
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:46

Merci pour vos avis ! J'ai ajouté des reflets dans ses yeux finalement, malheureusement je pense que c'était la couche de tamiya de trop, son visage brille et colle ! >< Je vais essayer d'acheter du MSC pour voir si ça arrange le problème...

Deux petites photos pour montrer mes dernières créations tricots :

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 11033845953_f9735bbfa5_z
Un gilet pour Varvara, dont je ne suis pas très fière, il est trop épais et ne tombe pas comme je le voulais. Il fait tout de même illusion en photo ><

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 11033637455_2c61fd8d39_z
Et un petit pull pour Leda que j'aime beaucoup, pour le coup ! Je n'ai pas de photo de face, dommage, j'aime bien son rendu...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:46

Bah ça fait une veste bien chaude, c'est bien non ? ^^
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:32

On peux voir ça comme ça ^^ Le problème c'est surtout que ça lui fait une silhouette épaisse, du coup debout c'est pas très joli. Et c'est rageant parce que j'ai bossé dessus loooongtemps (je l'avais commencé il y a plusieurs mois) du coup je suis un peu frustrée !
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:20

En tout cas ça fait tout chaud et confortable! amour 
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [momoko mama told me isetan] Gaby p.20   [momoko mama told me isetan] Gaby p.20 - Page 15 Empty

[momoko mama told me isetan] Gaby p.20
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant