| Le Père Noel Secret : le topic des photos ! | |
|
+18Yoshi Inulaang .An Daenerys Myra elfira77 Sugar-Junkie Lewellyne Keliane gilthonniel Piyo Louariell Tendre Charogne GreenApple yrch aldwen katiel Dragonfly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 14:13 | |
| Voici ce que j'ai reçu. Il y a des choses intéressantes mais avec des doutes. Et aussi un coup de gueule mais en image c'est mieux ça j'aime bien, mais il me semble que ça ne soit pas du fait maison (ce qui était la règle je crois) Ensuite cette peluche, j'aime beaucoup ! Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sur MC ...Et un noeud avec une perle et des rubans, une bonne idée dommage que le reste étouffe tout. Ensuite une écharpe en laine (qui servira à mes grandes) et un ruban (qui allait avec la jupe) Ruban qui a vraiment bien vécu on dirait...(en passant j'aime bcp la pince avec la fraise :p) ZOOM sur les TACHES Et la jupe ! The MUST je dois dire. Quand on pense qu'elle est en vente sur MC ICI Et donc du fait n'a pas été du tout cousu pour mes poupettes de 68 cm hum... Images de la boutique : https://servimg.com/view/11308994/337 https://servimg.com/view/11308994/338 En plus vendre ça 10 euros c'est inimaginable... sachant ceci : Là j'avoue je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des gens à ce moment... Je ne suis pas du genre hypocrite, et j'aime encore moins me faire avoir... On a pas idée de se débarrasser de ses invendus soit disant qu'on est malade et qu'on n'a pas le temps -de faire ce pour quoi on s'est inscrit à la base-, et hop trouver une solution de facilité qui n'arrange que sa propre personne. Être malade n'excuse en rien désolée (autant prévenir qu'on est malade et qu'on aura le cadeau plus tard ; et non en retard et en plus ne rien respecter). J'ai pris l'habitude d'avoir tjs eu cette malchance, mais je crois que la prochaine fois je demanderais à savoir qui est mon partenaire avant de me lancer là dedans. Et dernière chose, avoir tout mis en bordel dans une enveloppe à bulle ce n'est vraiment pas digne d'un Père Noël... RESPECTER LES GENS ! MERCI ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 15:10 | |
| Non le fait maison n'etait pas obligatoire^^
Par contre, la jupe a bien souffert en effet, faut oser oO | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 15:49 | |
| Ok tant mieux alors pour les objets non fait maison! ^^
Bon j'ai vu en mp avec la personne concernée. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 18:14 | |
| Heu, je crois que si justement le fait maison était obligatoire, mais ça pouvait être aussi des secondes mains. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- 2. Tout les cadeaux doivent être fait à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets..)
| |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Dragonfly a écrit:
♥Les règles♥
1. Trés important ! Si vous vous inscrivez, l'inscription est definitive ! Cela signifie que vous devrez envoyer un cadeau et que quelqu'un vous en enverra un. Si vous vous rétractez cela signifie que quelqu'un n'aura pas son cadeau ! Et ou est l'esprit de Noel apres ca ? 2. Tout les cadeaux doivent être fait à la main ou bien de seconde main. RIEN EN DESSUS DE 10€ DE VALEUR (vêtement, accessoires, objets..) 3. Soyez créatifs ! ♥
[edit : prise cours par myra p:] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 18:32 | |
| @Daenerys : arf effectivement c'est limite tout ça :/ Mais bon, le respect des autres hein ... Bref j'espère que ça s'est arrangé entre toi et la personne par mp ^_^; | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 18:54 | |
| cela n'a aucun raport avec la discusition, mais An. dans ta signature il y a mon speudo(en tou dernier) je te conait ou c'est une autre Inulang? ça m'intrigue | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 19:02 | |
| - Inulang a écrit:
- cela n'a aucun raport avec la discusition,
mais An. dans ta signature il y a mon speudo(en tou dernier) je te conait ou c'est une autre Inulang?
ça m'intrigue c'est un ptit machin spécial, bizarre ... Moi je vois Annia donc XD | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 19:24 | |
| OK merci? j'me poser des ces questionXD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 19:36 | |
| Ça aurait été si merveilleux d'essayer de régler tout ça en mp d'abord *soupir*.
Que Daenerys soit déçue par la qualité de certaines choses, c'est son droit, elle s'attendait à un cadeau équivalent à ce qu'elle a fait (visiblement avec beaucoup de soins et d'investissement dans son cas) mais ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 5 cadeaux différents. C'est un petit peu violent comme réaction tout de même.
Je ne crois vraiment pas qu'il y ait eu volonté "d'arnaquer" pour employer de grands mots, sinon le père noël de Daenerys aurait mis un truc et basta. C'est vraiment triste tout cette histoire.
Cela montre au moins que si un tel évènement est organisé à nouveau, il faudra être beaucoup plus précis par rapport à ce qui est attendu/doit être envoyé par chaque partie pour éviter des incidents malheureux comme celui-ci.
Sinon globalement, ça a été très chouette de voir ce jeu, et les jolies photos des cadeaux ^^. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 19:37 | |
| C'est un code ^^
Qui c'est Julia? :p | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Sam 3 Jan 2009 - 20:34 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ça aurait été si merveilleux d'essayer de régler tout ça en mp d'abord *soupir*.
Que Daenerys soit déçue par la qualité de certaines choses, c'est son droit, elle s'attendait à un cadeau équivalent à ce qu'elle a fait (visiblement avec beaucoup de soins et d'investissement dans son cas) mais ce que je vois, c'est qu'il y a quand même 5 cadeaux différents. C'est un petit peu violent comme réaction tout de même.
Je ne crois vraiment pas qu'il y ait eu volonté "d'arnaquer" pour employer de grands mots, sinon le père noël de Daenerys aurait mis un truc et basta. C'est vraiment triste tout cette histoire.
Cela montre au moins que si un tel évènement est organisé à nouveau, il faudra être beaucoup plus précis par rapport à ce qui est attendu/doit être envoyé par chaque partie pour éviter des incidents malheureux comme celui-ci.
Sinon globalement, ça a été très chouette de voir ce jeu, et les jolies photos des cadeaux ^^. 1 - La quantité ce n'est pas ce qui compte le plus. 2 - Quand on fait un cadeau c'est normal que ça soit soigner.. je ne vois pas en quoi c'est être exigeant ... 3 - Sujet clos de toute façon y'aura toujours des avis contraire. Pas la peine comme avant, de polémiquer là dessus, je n'ai fait que vous montrer ce que j'ai reçu, et donner mon avis sans hypocrisie. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! Ven 9 Jan 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel Secret : le topic des photos ! | |
| |
|
| |
| Le Père Noel Secret : le topic des photos ! | |
|