| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|
+121Emu Lewellyne Lynxia khaarmila Loofthewood kalisan lady-colette Inaka Fallen_Angel Tenrai Peach* angrychan Yuuru lysel Sofairy Pinkwater Zouzou Maxine Jelilin Patchy soudane Lelahel Belin aeris Jumacham Crystallis Princess Lola Delphine Peluche R'hau Kaominy bluemonday Ynis Scaith silene Willamai Artémisia Yukito Izumi ingrid Celestophile amaeta Sugar&Spice nanasscrap A.Fée dark_angel Nekochaton darini Angel(2) etoilebleue Gab audrey funkybabou Pestia circee Peach Yoshi Aïla Ceres Asareg Amaureha ladynarutochan Laure. Mymy momoka eleo1344 Lawy Tortelini Takuya Lumina So'VR Mkat La Magie orne ce marin minouchka Black Illusion lorrainebmcfly Pich kaléa-chan biscuitbear Schizocry Kohakugawa Sjota Monigasu BlackFiriel Viceosa Nyo Tiya gommette Amethyst Dream Gara Lilysatis Char Smiley_Beat Douce plume Maly soupir99 Loryana Clio Kumi Allya Pinuxette Siiara aldwen ratounette canelle Tiger Lily Linoa Solfiloux Tifaeris Gingerbread Anne-Laure nathy1317 racoonims Daenerys Cassiel Charlotte Kme MiniVega klaode PsychedolliK hitsugi Victoria Moachan 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 11:39 | |
| ces petits yeux verts la font petiller de vie c'est vraiment la couleur par excellence qui convient à une rousse !!! trop mignonne !!! vive l'invasion ltf ante sur mc!!!!! je ne me lasse pas d'admirer ces petits brins de bjd... | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 12:14 | |
| Elle est trop belle ! Ces yeux avec sa wig ressortent super bien ! Elle est super chou ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 12:49 | |
| Oooh quelle merveille, elle est adorable (et très très belles photos)! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 12:50 | |
| C’est qu’elle fait intellectuelle des qu’on lui met un livre entre les mains Pour les yeux elle est super pétillante avec les yeux et la wig rousse et pleine de douce avec les bleu-gris et la wig blanche … mais par contre je ne suis pas sure du résultat yeux vert wig blanche, c’est très embêtant tu vas devoir nous faire une autre série pour que l’on voit Sinon autre solution, une autre microbe adorée chez toi ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 21:02 | |
| merci bcp tout le monde ^_____^
nathy : ahaha ca va sans doute venir un jour ne t'inquiete pas ^___^ et je pense que ca serait aussi adorable ! merci !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 21:37 | |
| Purée Oo toujours aussi belle la crevette. Les LittleFée sont trop craquantes, Fairyland... tortionnaires >< Très migonne avec ce look-ci en tout cas =3
MiniVega > ce sont toutes des aimants à bisous ces inrésinations de choupitude... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 21 Mar 2009 - 22:58 | |
| Bon je vais pas être constructive mais: ouaaah keskiluivonbien ses nouveaux nyeux verts!!!! (bon aura compris que je suis fan de Kielo) voilà, c'est tout. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 10:37 | |
| Oh làlà ce qu'elle est belle!!!
Ses yeux lui vont à ravir, et cette wig, une pure merveille!^^
Aah que j'ai hate de customiser la mienne! Vivement de nouvelles photos!! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 10:55 | |
| Waouh je suis sur le c** la elle est vraiment magnifique ainsi !!! La Ante est la prochaine sur ma liste, c'est confirmé !!! ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 11:12 | |
| Elle est superbe ! Les yeux et la perruque vont superbement bien ensemble !
Et les photos sont a tomber également ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 11:33 | |
| Mama mia ! Qu'elle est trognonne ! Bonjour l'attaque de kawï à donf ! Et ces yeux sont superbes sur elle ! Vive les rouquines ! ^^ _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 11:42 | |
| Elle est vraiment adorable ! très belles photos ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 13:51 | |
| Y'a pas ce sont "ses" yeux !!!!!! C'est ZE choupinette powaaaaaaaaa incarnée !!!!!! Je bave .... et j'ai plus de sous, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Plus de photos, s'il-te-plaît !!!!!!!! ( et vi, avec la mohair blanche ça devrait être top aussi !) | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 18:21 | |
| Quel regard, il est époustouflant ! Et la lumière magique de ces photos les magnifient encore. C'est vrai que ça lui donne un air un peu plus mature. Kielo est vraiment superbe et les photos sont parfaites (ça lui fait un petit côté léonin je trouve ^^) | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Mar 2009 - 18:30 | |
| Elle est magnifique ! j'ai l'impression que cette wig et ces yeux sont faits pour elle ! C'est comme si elle éclorait ! enfin ça n'est que mon avis... en tous cas bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
| |
|
| |
| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|