| **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) | |
|
+33°° Kev1 <-- Ezi morrigan silene Lucy Dreams Princess Lola bakemono dark_angel Aurore lillycat *Lulla* Allya orpheelin aeris Keihaku Morelindele Bory Aude cycy Moachan kiri Char Alexiel Darkitty Gab Valandra Alice raspoutina nelween Emu Pinoko DigiTalyn etoilebleue 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Lun 20 Nov 2006 - 21:11 | |
| Hé ben non... elle n'a pas été modifiée du tout mis à part la bosse sous l'oeil un peu poncée. Tout le reste du travail a été fait au makeup y compris les petits plis rajoutés au dessus... ce qui lui donne ce regard si doux c'est la forme des sourcils. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Lun 20 Nov 2006 - 21:26 | |
| et ben je suis admirative !! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Lun 20 Nov 2006 - 21:36 | |
| - asella a écrit:
- ha ca fait bizarre sous certains angles on dirais une choa ( ou alors c'est moi qui devient folle Oo)
Dans ces cas là je suis folle aussi parce qu'elle me fait également penser à la Choa. Ce qui est un compliment ^^ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mar 21 Nov 2006 - 0:10 | |
| Haaaaaaa une Juri!! *moi aussi j'en veux une! Viendez les sous!!*
En tout cas, elle est très belle et j'aime bien son expression douce! ^o^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mar 21 Nov 2006 - 0:40 | |
| Etoile c'est génial ce que t'as fait OO Elle est superbe !!! (ça m'ouvre des perspectives ) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mar 21 Nov 2006 - 8:53 | |
| Elle est effectivement très douce avec ce make-up ! C'est très réussi, chose pas évidente sur ce moule si particulier. Bravo ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mar 21 Nov 2006 - 9:05 | |
| j'aime beaucoup ce make up très doux, avec son rose aux joues! ça lui va vraiment bien et ça agrandit son regard... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mar 21 Nov 2006 - 20:42 | |
| elle est magnifique!! très beau travail!! c'est toi qui lui a fait? elle est vraiment a croquer!!^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mer 13 Déc 2006 - 11:39 | |
| Ce matin je sais pas pourquoi.. j'ai mis Allegra et Gryffin (pardonnez d'avance sa coiffure et ses yeux de travers... Gryffin vient de retrouver son corps et elle n'est pas encore remaquillée!LOL) côte à côte... Je compare leurs modifications et là... je m'appercois que le moule d'Allegra (achetée sur Ebay) a été plus modifié que je ne pensais. *Les yeux OK... ca se voyait bien... ils ont été poncés. *Les paupières: le plis supérieur est placé beaucoup plus haut sur Allegra comme si la paupière avait été poncée et le pli recreusé plus haut (quel beau boulot! en tout cas j'avais rien vu!) *Le menton d'Allegra est plus arrondi, moins pointu que celui de Gryffin. A gauche, Gryffin (Juri 2005, white skin)(dont seuls les yeux ont été modifiés) et à droite, Allegra (Juri 2005, Normal skin). Punaise! Gryffin fait trop flipper sur ces photos.. faut que je change ses yeux et son makeup! LOL On ne saura jamais ce qu'Allegra a chuchoté à l'oreille de Gryffin mais ca lui a hérissé les cheveux sur la tête!
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mer 13 Déc 2006 - 11:42 | |
| Le boulot sur Allegra est superbe Oo Sans la comparaison c'est parfaitement indécelable, du vrai travail de pro. Et elle est très belle. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mer 13 Déc 2006 - 11:44 | |
| Oui moi aussi je suis bluffée car ca fait plusieurs semaines que je l'ai sous les yeux et que je la tripote... et je n'avais rien remarqué! C'est vraiment du beau boulot... je ne sais pas si c'est le vendeur qui l'a fait mais c'est très chouette... suis pas déçue! Mais quand je les vois côte à côte, je me dis qu'il est grand temps de refaire aussi le maquillage de Gryffin... elle ne supporte pas la comparaison, la pauvre bichette. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mer 13 Déc 2006 - 11:47 | |
| bah dis donc, sur Allegra la bouche a pas été modifiée aussi ? On dirait, en tout cas elle est super belle ! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) Mer 13 Déc 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) | |
| |
|
| |
| **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5) | |
|