| [Emotivité] je suis une madeleine | |
|
+16Shali Tamara Narata Linoa Solfiloux Nyakai Nallee Leo Jahyra Nae-chan Cassiel Piyo pandalilou alexandrina bakemono Daenerys Alunor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 17:58 | |
| Moi je pleure par période. C'est space, mais dès qu'il m'arrive un truc méchant, que ça me fout le moral bien bas, j'ai des crises de larmes, dès que je pense aux personnes concernées. Et généralement y en a qu'une a la fois.
En revanche, jamais pour les films, rarement devant les livres. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:03 | |
| Piyo> tu en as bien de la chance, c'est quoi ton truc???
Moi aussi j'ai tendance à pleurer pour tout et n'importe quoi, ca m'arrive même de sentir les larmes monter quand quelqu'un me parle (même si la personne parle gentiment) Mais bon j'ai réussi à bien maitriser tout ca et j'arrive à me retenir assez longtemps | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:06 | |
| Ah bah à l'inverse de Lea, quand je pleure, c'est plus pour des séries ou des livres.
Nanna@ j'ai tendance à prendre sur moi, et je gère ça très bien. Souvent on dit de faire attention parce qu'un jour on craque, mais ça m'arrive pas très souvent donc bon... Puis pour que je trouve un truc triste, faut vraiment me prendre sur certains sujets exclusivement. Sinon, je suis une "pute sans coeur" comme disait si bien une erreur de ma vie connaissance XD | |
|
| |
Nyakai
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:13 | |
| Je ne laisse pas souvent les choses m'affecter jusqu'à me faire verser une larme. Les gros coups durs de la vie bien sur. Mais alors le truc qui marche à tous les coups c'est...Naruto. C'est plutôt étrange mais à chaque grand moment d'émotion (surtout à la fin du premier et quatrième film) je me fais toujours avoir : je sent l'émotion qui monte et les grosses larmes chaudes couler sur mon visage. J'avoue que je trouves ça vraiment agréable et libérateur. Même si c'est franchement bizarre. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:33 | |
| Je ne me décirais habituellement pas comme une madeleine, car bien qu'il m'arrive de verser quelques larmes devant des dessins animés ou des films, j'arrive généralement bien à me contrôler...par contre depuis que je suis enceinte je suis effroyablement émotive, n'importe quoi me fait pleurer! Même le truc le plus dérisoire risque de provoquer une crise de larmes incontrôlable (et gênante si je ne suis pas seule lol) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:34 | |
| - Piyo a écrit:
- Ah bah à l'inverse de Lea, quand je pleure, c'est plus pour des séries ou des livres.
Uhu. En réalité, je me suis grave mal exprimée ._. En fait, je me retiens toujours, quand c'est pas "la réalité". Je ne sais pas. (en revanche, j'ai fondu en larmes devant "Mon bel oranger" et la suite, "Sous le soleil") Le problème quand je pleure, c'est que quand je parviens à m'arrêter, suffit que j'y repense, et vlan. Alors que quand ça va a peu près, j'arrive a maîtriser. Et je ne pleurerait jamais devant mes parents. Plus jamais. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 18:46 | |
| A l'instar de Piyou, on m'a souvent dit que "j'avais un coeur de pierre" <__<; mais depuis quelques années, j'ai tendance à plus me laisser aller à pleurer. Il y a 3 ans, je trouvais absurde de pleurer sur une série/un bouquin/un film. Maintenant ...
Je pleure assez rarement devant des films et cie. Sauf Doctor Who et Torchwood qui m'ont pris les tripes et m'ont fait chialer des torrents. ;____; | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 19:23 | |
| Linoa ... c'est les hormones !!! ça fout tout en l'air, moi je me souviens, m'arrivais de piquer des crises de larmes pour genre ... mon poulet est pas assez cuit... ou ce sont trompés dans mon dessert au restaurant. Tu vois le genre.
Et dire que ça m'arrive même quand j'entends une vieille chanson que j'avais pas entendu depuis longtemps et alors en ce moment le pire du pire du pire, c'est les Dessins animés de mon enfance, genre cet AM, il passait les deux derniers épisodes des Mystérieuses cités d'or... et bah vlan, ça a pas loupé, je les avais jamais vu en plus, mes enfants découvrent la série... et moi je chiale comme une madeleine sur la fin et ma fille qui me demande avec des yeux ronds comme des billes : bah maman, tu pleures pourquoi...
Péné | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 21:41 | |
| pandalilou, entre fans de cold Case Alunor, ca fait un longtemps que j'ai envie de m'offrir six feet under en DVD mais vu qu'en ce moment, je suis encore plus émotive que d'habitude, je crois que je vais attendre un peu XD | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 21:56 | |
| hehe moi aussi je rejoins le club des émos de matériel céleste... \o/
et j'assume.
"bonjour, je m'appelle tamara, je suis émo."
*assemblée* "bonjour tamara"
xD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 22:31 | |
| - Alunor a écrit:
- Genre, la mort du père dans le roi lion, la fin de noces funèbres, la fin de l'histoire sans fin...
Arthaaaaaaax ;_; Je pleure comme une madeleine quand c'est le marais de la Mélancolie. Je pleure devant pleiiinnn de trucs ! Même devant le Seigneur des anneaux quand Gandalf (épi. 3) chevauche sur la plaine pour sauver les cavaliers du Gondor là, vous savez quand il lève son bâton pour faire fuir le Nazgul... ou encore quand ils allument les feux d'alarme >.> Genre c'est l'émotion intense de la musique et de la scène (j'ai souvent les gros yeux mouillus quand c'est intense comme ça....). Y'a des films/animé/livres, je coupe toujours avant la fin parce que ça m'fait pleurer... Bonjour, Tamara, je m'appelle Shali et je suis aussi une emo ;_; | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Ven 19 Déc 2008 - 22:39 | |
| Alexandrina, en même temps Six Feet Under (SFU) c'est ... LA SERIE ! à mon avis la meilleur série au monde, et si la fin est si dure c'est qu'elle est belle et parce que pendant 5 saisons tu t'attaches vraiment aux personnages... Nat Fisher, je m'en foutiste, écolo baba cool qui revient pour enterrer son père (Le file ainé) David, homo qui s'assume mais pas trop en couple mais pas trop avec un filc black assumé... le fils cadet modèle qui a repris l'affaire de papa Claire, rouquine paumée un peu désinvolte qui apprend qu'elle va devoir atendre ses 25 ans et faire de études pour toucher des sous sur l'héritage, a commencé à fumé du tush avec Nat ...la petite cadette attachante Ruth ... la mère coincée qui sort avec son coiffeur MEET THE FISHER FAMILY GET THE BURIAL OF YOUR LIFE !!! c'est décalé, immoral, pas du tout correctement politiquement, superbe, magnifique et tellement génial. et j'ai un petit faible pour l'épisode qui s'appelle Chapelle Sixtine ..; géniallissime. Mais y'en a qui sont dures et graves, difficiles, en fait SFU c'est la vie P - Shali a écrit:
- Alunor a écrit:
- Genre, la mort du père dans le roi lion, la fin de noces funèbres, la fin de l'histoire sans fin...
Arthaaaaaaax ;_; Je pleure comme une madeleine quand c'est le marais de la Mélancolie.
; moi c'est surtout quand l'impératrice ouvre sa main et que Bastien lui demande What is it ? It's all that left of Fantasia Je peux pas me retenir, imaginer que tout ce qu'il reste du rêve est un grain de poussière c'est plus que je pourrais jamais en supporter... P [Edit modo : La fonction éditer sert à ne pas se répondre à soi-même quelques minutes seulement après avoir posté. Merci de l'utiliser.] | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Sam 20 Déc 2008 - 10:42 | |
| "On dirait de bonnes grosses mains, pleines de vigueur..." >> cherche un mouchoir à y repenser.
Ouais, bon, puis il y a aussi un dessin animé japonais pour les enfants de 3 ans dont les épisodes durent 3 minutes qui racontent l'histoire d'un chaton nommé Chi qui a perdu -stupidement- sa mère (elle a pas regardé par où sa mamanchat est partie >o<) et qui a été recueilli par une famille qui vit dans un immeuble où les animaux sont interdits. J'ai pleuré sur le 1er épisode (Mamaaan!! Mamaaaan!!" *Chi qui court partout, paniquée*) et sur les 10 derniers parce que j'avais peur que la famille humaine de Chi ne la donne à une autre famille... >>" (et ça finit par on ne sait pas ce qu'ils vont choisir, mais qu'ils sont unis.Allez, déménagez et gardez Chi!!! *fille à fond dans le dessin animé*)
'Fin voilà, une de plus à vous rassurer... Mon surnom c'est la p'tite fontaine... XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Sam 20 Déc 2008 - 12:02 | |
| - Alunor a écrit:
- euh... Alexandrina, je te conseille de ne jamais commencer Six Feet Under, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant TOUT le dernier épisode 50 min de larmes, euh mon mari aussi
Péné terrible ! chez moi les larmes coulaient toutes seules ...j en ai des frissons rien que d y penser ( et cette chanson de fin !!!) spoiler on - Spoiler:
autre choc aussi quand nath enterre lisa en pleine nature ...c est un superbe acte d amour qui arrive trop tard ...et mélé a tout ce qu il y a d horrible quand on pense a l état du corps en question enfin bref madeleine power ^^; )
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine Sam 20 Déc 2008 - 14:10 | |
| - HeikAllana a écrit:
- "On dirait de bonnes grosses mains, pleines de vigueur..."
>> cherche un mouchoir à y repenser.
Ouais, bon, puis il y a aussi un dessin animé japonais pour les enfants de 3 ans dont les épisodes durent 3 minutes qui racontent l'histoire d'un chaton nommé Chi qui a perdu -stupidement- sa mère (elle a pas regardé par où sa mamanchat est partie >o<) et qui a été recueilli par une famille qui vit dans un immeuble où les animaux sont interdits. J'ai pleuré sur le 1er épisode (Mamaaan!! Mamaaaan!!" *Chi qui court partout, paniquée*) et sur les 10 derniers parce que j'avais peur que la famille humaine de Chi ne la donne à une autre famille... >>" (et ça finit par on ne sait pas ce qu'ils vont choisir, mais qu'ils sont unis.Allez, déménagez et gardez Chi!!! *fille à fond dans le dessin animé*)
'Fin voilà, une de plus à vous rassurer... Mon surnom c'est la p'tite fontaine... XD Owi Chiiiiiii *O* C'est trop chouuuu !! Non mais l'Histoire sans fin, c'est horrible comme film ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine | |
| |
|
| |
| [Emotivité] je suis une madeleine | |
|