Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Emotivité] je suis une madeleine

+16
Shali
Tamara
Narata
Linoa Solfiloux
Nyakai
Nallee
Leo
Jahyra
Nae-chan
Cassiel
Piyo
pandalilou
alexandrina
bakemono
Daenerys
Alunor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alunor

Alunor

[Emotivité] je suis une madeleine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine   [Emotivité] je suis une madeleine - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:47

Lyderic, oui clui-là aussi d'épisode pour le coup il est bien hard niveau émotions, et magnifique dans la symbolique.

Y'a pas les créateurs et scénaristes sont allés loin dans l'âme humaine... ils ont tout compris.

tiens pour ceux qui regardent la télé en cette belle période de noel, vous aurez sûrement vu la pub pour Prince of Persia, bah c'est la chanson de fin du dernier épisode de SFU.

C'est vrai que c'est franchement pas la série à mettre entre toutes les mains et encore moins devant les yeux des grands émo ... mais en même temps c'est 5 saisons de pure bonheur aussi, y'a des choses superbes, plein d'humanité dans la façon dont ils voient la mort et ce qui se passe quand on perd quelqu'un... c'est une des séries les plus humaines que j'ai vu.

Cold Case aussi dans un sens... mais c'est plutôt du à la façon de filmer et aux BO ultra monstrueusement bonnes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine   [Emotivité] je suis une madeleine - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:18

Moi aussi je pleure pour "rien", ou plutôt pour tout en fait.
Quand un livre/film/morceau de musique/manga/jeu vidéo m'émeut, devant le journal télé, quand je dois parler devant un public (même quand tout le monde dans le pire des cas se fout de ce que je dis, au mieux n'a rien contre moi et a envie d'écouter ce que je dis), quand on me fait une critique, même minime et même si c'est quelqu'un que je déteste, quand mon fiancé part travailler (oui oui... *se cache*)...
J'ai cité que les exemples récents me revenant en tête, mais je suis sûre qu'il y a pire encore.

Je suis nulle pour me contrôler -_-"

Et pour Six Feet Under, je rejoins alunor, cette série est juste géniale (et trop émouvante pour moi, aussi.)
Tifaeris

Tifaeris

MessageSujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine   [Emotivité] je suis une madeleine - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:56

=_=; Je me sens concerne moi aussi la dedans, donner moi du rox et roucky c'est bon je pleure durant x temp (ou comme avant hier quand ma niece a regarder Dumbo, j'ai regarder avec elle, et revoila transformer en fontaine == )

Je te comprend Angelin ca m'arrive presque la meme chose surtout quand j'etais petite mais maintemant j'arrive a controle "temporairement "mes pleures(je proffite d'etre seul, comme le soir pour tout lacher) a part si c'est trop fort pour etre contenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emotivité] je suis une madeleine   [Emotivité] je suis une madeleine - Page 3 Empty

[Emotivité] je suis une madeleine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3