| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|
+73Dainty L.V Sophie Octobre Pchiiiit Agathe Vanilla Ice Cream pullip cop Esmea agadir Idhyaa Estellanara elly Themys vivchoupette Tibidou belette Kohakugawa Nyny la princesse akasha82 Rozenng Tenrai Avrilenmars Prince Orgeat Shalina Avicularia Rushi Lee Junjun miss_yu kalisan Solyana MéMé chaton momoka Heroysa Monster lysel Douce plume Cassiel Cookie khaarmila Reiko Sisley Mumb@ Fallen_Angel Izumi Nyu. Rainb0w Valou Takuya sysflo amaeta PsychedolliK Schizocry Llysewein minouchka Morghanna gill kirikouml Ceres Peach pepermint Belin Ticha. Anzukami aldwen BlackFiriel Amethyst Dream Shéris Lunargent [IchigØ] Lewellyne Cyrielle1 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 12:49 | |
| Ho une mini maison, comme c'est adorable!! J'ai cru comprendre que tu avais trouvé tous ça sur internet? IL y en a que tu a fait toi même? En tout cas c'est trés bien amménagé, bravo! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 13:59 | |
| wow c'est vraiment génial comme maison! tu as dû y passer du temps! En tout cas c'est superbe ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 15:05 | |
| Jolie petite histoire et belles photos! La maison de ta puki est juste adorable!! Surtout la cuisine et son petit lit superposé *-* !! | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 17:46 | |
| CHOOOOOOUUUUUUU !!!!!!! =^.^= | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 17:52 | |
| Un petit monde tout bien agencé et tout bien à sa taille *o* c'est vraiment trop craquant ! Pauvre petit animal qui ne veut pas que ça maitresse parte ♥ J'ai adoré l'ambiance de tes photos | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 21:43 | |
| Solyana - Merci beaucoup! Je me suis chargée des murs, des plaintes et de quelques objets que j'ai fabriqué moi-même. Mais dans l'ensemble c'est du acheté, de la récup (j'avais beaucoup de miniatures étant petite, j'aimais déjà ça ^__^).
kalisan - Merci beaucoup! Bah, ça m'a pris du temps surtout pour tout réunir et puis je n'avais pas toujours le temps de m'en occuper.
miss_yu, pepermint, Junjun- Merci beaucoup! Oui, pauvre Bacon... Je le martyrise un peu ^__^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Lun 5 Sep 2011 - 21:46 | |
| C'est trop mignooon ! Elle est belle sa maison dis donc ! Pauvre petit Bacon ! XD | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 7 Sep 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 7 Sep 2011 - 12:16 | |
| Trop mimichoucraquant et cette maison est si fabuleuse que j'aimerais pouvoir vivre dedans ! C'est impressionnant de détails, j'ai hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 7 Sep 2011 - 12:29 | |
| Alalala je suis toujours émerveillée devant tes décors, c'est extraordinnaire, et tes photos sont superbes | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Mer 7 Sep 2011 - 16:13 | |
| Waou, la dollhouse est magnifique. J'ai qu'une envie à chaque fois quand j'en vois, alors une dolls assez petite pour pouvoir en faire une et m’éclater après au niveaux photographique. C'est juste génial, et les photos sont super. Félicitation l'artiste ! Tu as de vraie doigts de fée. | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 9 Sep 2011 - 19:22 | |
| Merci beaucoup! >____< Je suis vraiment super touchée! Mille mercis! J'ai mis les photos de la maison sur le topic de la dollhouse: ici N'hésitez pas à aller y faire un tout ^___^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 9 Sep 2011 - 20:42 | |
| Haa, une histoire dans ce petit décor merveilleux. Ta clémentine est juste adorable dans ce décor. L'histoire est très basique mais juste adorable. Les plans photos sont très beau. j'adore | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Ven 9 Sep 2011 - 21:17 | |
| Tous ces petits meubles, j'adore!! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 Sam 10 Sep 2011 - 0:12 | |
| Je passais ici par hasard, le titre Puki ne m'attirant pas du tout mais comme je m'ennuie... Et bien je découvre une belle surprise! Ta dollhouse est superbe, la décoration est très raffinée j'aime beaucoup les couleurs un peu acidulées et girly de la chambre. Il y a pleins de petits détails c'est vraiment chouette. J'aimerais bien qu'il y ait une petite fée qui me transforme en puki pour venir visiter la jolie maison de ta Clémentine. Son petit chien est trop pitchoune en plus... J'aime bien tes photos aussi, et la petite histoire. C'est enfantin et mignon. On dirait un peu une histoire pour les petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
| |
|
| |
| [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 | |
|