| Petites photos des ardennes (new pix p.2) | |
|
+19celynette Cassye silene Arysuh wulfran So'VR Pucine MiniVega Blueberryjenny Queen0fSpades ratounette canelle nathy1317 Kohakugawa Glover Victoria missy Lumina Zun 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mar 3 Mar 2009 - 9:09 | |
| grrr ! cat woman revisitée ! elles sont superbes tes photos... bon les tenues j'en parle même plus ce serait se répéter encore et encore ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mar 3 Mar 2009 - 13:31 | |
| wulfran: il y a un peu de ça, c'est une maison vraiment pleine de belles choses et de petits détails, c'est idéal pour les photos! Arysuh: ben oui, tu as remarqué le petit bidon tout rond? Par contre c'est triste, ils tuent pas mal de renards dans le coin... silene: merci!! Cassye: ah c'est gentil, merci de ton intérêt, les photos c'est pas mon fort mais pour une fois c'était une séance de pose très agréable! Celynette: merci! Contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mar 3 Mar 2009 - 13:43 | |
| Elles sont chouettes, ces photos! Le décors est saisissant, et ce petit trio en noir et rouge s'intègre bien dedans! ILs sont tellement beau tous les trois, pas moyen de dire lequel est le plus beau! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 4 Mar 2009 - 17:20 | |
| Merci Canelle! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 4 Mar 2009 - 20:54 | |
| Waw, j'adore cette série. Ils se fondent parfaitement dans le décor, j'aime beaucoup cet aspect "usé" qu'on trouve dans les objets etc... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 4 Mar 2009 - 21:49 | |
| Bon je sais pas où donner de la tête entre tes tenues qui tuent tout, tes make up extraordinaires, tes dolls tellement belles et bon sang je suis complètement gaga d'Ajit !!! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 4 Mar 2009 - 21:58 | |
| Nom de nom ! comment c'est y qu'on peut faire des trucs aussi beaux ?? Un boulot monstrueux et un résultat trop de la balle ! Bravissimo | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 11 Mar 2009 - 17:13 | |
| Lud: merci, c'est un cadre super pour prendre des photos, le côté usé est authentique (vive les brocantes) et la vie à la campagne ça aide à donner un côté chaleureux aux objets! Morelindele: merci merci! Hihihi Ajit ou le museau séducteur! Elle sait poser celle-là! Greenwitch: merci beaucoup! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) Mer 11 Mar 2009 - 18:33 | |
| Quelles magnifiques photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos des ardennes (new pix p.2) | |
| |
|
| |
| Petites photos des ardennes (new pix p.2) | |
|