| [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 | |
|
+26Løu Imagindolls tsubame Koala Krash L.V framboisie Chise Ceres BlackFiriel circee Tsukimi Amarianne Lili Rush sunstar Haagendazs Nyx. Aki Pati_Onirie Dollink_ kokeshi kaléa-chan Lady Coco poucette Andromede KiraYuki Gara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 0:29 | |
| Cette année, au LDoll, on peut dire que j'ai été vraiment gâtée. Le Samedi, après une attente insoutenable, mes oreilles troublées ont entendu tirer un numéro, que j'ai su instantanément se trouver dans mes petits doigts tremblants. Après une recherche fébrile, j'ai tendu avec énergie mon billet gagnant : je venais de remporter le premier lot de la loterie, la merveilleuse Cerisedolls Ellana offerte par Lillycat. Inutile de vous dire que je suis raide amoureuse de ce magnifique cadeau ! Je vous laisse la découvrir ***** En temps normal, vous ne me voyez pas, pourtant, je passe souvent tout près de vous. Je m'appelle Némamiah, mais beaucoup disent tout simplement Chance.Pourquoi ? Parce que jadis, j'ai été l'ange de la prospérité. J'apportais mon aide à qui le méritait, pour réaliser ce qu'il souhaitait, à hauts cris ou tout au fond de son être.Vous remarquerez que j'en parle au passé. Je n'ai pas perdu mes pouvoirs, non, c'est autre chose.J'ai longtemps agit pour les autres, en rencontrant des êtres de tous les mondes, mais sans jamais penser à ce que je souhaitais, moi. En tant qu'ange, notre rôle est de vous aider à toucher la Providence, et de vous donner de l'Amour, chacun dans notre domaine.Mais je l'ai rencontré. Cet amour que je n'aurais même pas dû pouvoir imaginer.
C'est là que j'ai dû choisir.
Car nous n'avons pas le droit d'aimer pour notre propre intérêt, et d'être aimé pour ce que nous sommes.Alors, je suis tombée.***** Bonus : - Spoiler:
parce qu'elle est trop joliiie ~ !
Dernière édition par Gara le Lun 23 Nov 2015 - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 0:41 | |
| Encore félicitation ! Elle est magnifique et puis c'était génial toute cette émotion a dégagé <3<3<3 Je suis super contente qu'elle soit chez toi. Très jolies photos et j'aime beaucoup l'histoire qui les accompagnent. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 0:43 | |
| Elle est... DIVINE ! Nan mais sérieusement, tu as de l'or chez toi là, c'est une véritable merveille ! Ces lèvres pulpeuses, son regard, son petit nez... Franchement, je suis raide dingue de la Lyse Caramel, et quand j'ai vu Ellana, je me suis dis qu'elle n'arriverait pas à l'atteindre... Mais force est de constater qu'elle monte haut dans mon petit coeur elle aussi :/ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 7:01 | |
| Quelle splendeur!! Si en plus c'est un cadeau, double bonheur!! Trop de la chance!!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 7:21 | |
| Félicitations !!! elle est suuuuuuperbe !!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 9:02 | |
| Elle est splendide !! Quelle jolie couleur !!!! Félicitations^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 9:04 | |
| Quelle Merveille ! Félicitation à toi et bienvenue à elle ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 9:55 | |
| Alors, c'est toi! Deux jours que je cherche des photos et des infos, j'avais peur que la personne ne poste pas^^. Mais finalement, je ne te remercie pas, je vais vraiment avoir les boules de louper la préorder XD. Elle est magnifique, son petit nez de profil est adorable. Félicitations Trop de merveilles sur ce forum en ce moment^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 10:04 | |
| Elle est à tomber! quelle merveille! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 10:06 | |
| Vraiment très belle. Vraiment. La première Cerisedoll à me crier "achète-moi !". Les autres le chuchotent depuis un moment, mais là...Tu as choisi le prénom en fonction du contexte d'arrivée, j'imagine ? Je suis contente pour toi, elle est magnifique ! ^^ Félicitations ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 10:07 | |
| Félicitations!! Elle est sublime, et le texte qui l'accompagne est très touchant! Ce moule est juste à tomber | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 14:01 | |
| Ooooooh qu'elle est belle ! Le blanc lui va super bien. J'aime beaucoup les habits qu'elle porte.
Qui est donc cet amour ?? :3 | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 20:21 | |
| Puré ce qu'elle peut être belle ! Tellement raffinée.
La chance que tu as ! Le seul truc qui me bloque c'est sa taille... j'ai que des msd. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 20:43 | |
| Quelle sublime doll, ton texte est émouvant, félicitations !
Lili | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 Jeu 10 Oct 2013 - 20:46 | |
| Cette demoiselle porte très bien son nom ! Félicitations ! C'est un très beau cadeau. J'aime beaucoup sa jolie couleur de résine... et ce make-up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 | |
|