Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3

Aller en bas 
+26
Løu
Imagindolls
tsubame
Koala Krash
L.V
framboisie
Chise
Ceres
BlackFiriel
circee
Tsukimi
Amarianne
Lili Rush
sunstar
Haagendazs
Nyx.
Aki
Pati_Onirie
Dollink_
kokeshi
kaléa-chan
Lady Coco
poucette
Andromede
KiraYuki
Gara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 5:33

Aaaah, tellement, mais tellement contente pour toi ! J'ai eu limite plus de mal à m'en remettre que toi !! C'était si irréel...
En plus je trouve que c'est une poupée qui te correspond bien, la preuve, tu as très vite su créer un univers autour d'elle (enfin, lui trouver un rôle dans un univers, mais je n'en dis pas plus !). Le blanc lui va à ravir et tu as réussi à lui bricoler une tenue élégante qui la met bien en valeur. Jolies photos, et j'adore ton texte d'introduction !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2910
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:54

elle est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2655
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:32

Félicitations ... Cette doll est tout simplement splendide amour  ... et sa couleur est phénoménale admiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4285
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:18

Sublime!
Beaucoup de personnalité, on a envie d'en découvrir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1860
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:27

Hooo c'est toi l'heureuse chanceuse !
C'est super qu'elle soit sur le forum Smile Smile

On veut plein de photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:01

Elle est vraiment magnifique, tu as eu beaucoup de chance ^^
J'aime beaucoup tes photos et sa tenue, elle a une vraie présence cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:41

YukiKira -> Huu, merci ! Arrête, je suis sûre que j'ai fait peur à Lillycat avec mes larmes qui ne tarissaient pas ! Le pire, c'était Tsukimi, qui pleurait encore plus que moi, et qui me faisait reprendre rien qu'à la voir ! xD Enfin, quand c'est des larmes comme ça, on en profite !
Merci beaucoup ! Elle reste dans la famille, comme on dit Very Happy
Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise, j'étais pas sûre que ça prenne. Merci !

Andromede -> J'aime beaucoup Lyse, mais je crois que j'aime encore plus Ellana, parce qu'elle a cette belle bouche légèrement entrouverte, ce visage que l'ont peut voir étonné, souriant, ou triste (ou...). Lyse est aussi très versatile (dans le bon sens du terme), mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour Ellana, et pouvoir l'avoir c'est un vrai rêve éveillé ! En plus, Lillycat a fait des merveilles avec ce maquillage, que j'espère garder le plus longtemps possible !

poucette -> Oui, hein ? <3 J'en suis encore toute retournée. Non, pas trop, on en a jamais trop, et si j'en ai beaucoup, je veux bien partager ! Comment on fait ? Wink

Lady Coco -> Merci beaucoup ! Smile

kaléa-chan -> Oui, elle a une belle teinte rose foncé, un peu fumé. J'adore ! <3 Par contre, ce n'est pas facile à mettre en scène dans un contexte réaliste, ce qui explique en partie son personnage ^^

kokeshi -> Un grand merci kokeshi, de ma part et de la sienne ! Wink
Ton avatar est super mignon au fait, on dirait qu'elle se pelotonne dans ce nid pour avoir tout chaud, huuu !

Dollink_ -> Hihi, il fallait me laisser le temps de me remettre du week-end et de lui préparer quelque chose ! J'aurais eu du mal à la prendre en photo sans une petite ligne directrice derrière, par chance, j'ai eu presque tout de suite (heu, le surlendemain, fu) une idée pour son personnage. C'est dommage que tu la rates, mais Lillycat en refera sûrement à l'avenir, y'a pas de raison ! ^^ Merci beaucoup !

Pati_Onirie ->
Merci beaucoup ! C'est le cas de le dire ! Wink

Aki -> Merciii ! Oui, elle hurle même, non ?! Elle me parlait déjà exposée au salon xD J'ai choisi le prénom, et même son personnage en fonction du contexte d'arrivée, effectivement ! ^^ Merci encore !

Nyx. -> Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que mon texte te plaise, c'est toujours un risque de tenter un personnage, d'autant plus avec une poupée aussi impressionnante qui a déjà tant de charisme au naturel. Il ne faut pas choisir n'importe quoi pour la mettre en scène, je ne voudrais pas lui faire honte !

Haagendazs -> Merci beaucoup !! Et pourtant, ce n'est que du bricolage, mais je pense que tout lui va à cette belle enfant !
Tu le sauras sûrement bientôt !

sunstar -> Merci pour elle ! Avec ce que tu me dis, j'ai l'impression de faire de la pub pour les Ellana ! xD Je suis bien placée pour te dire qu'il ne faut pas s'arrêter à la taille *a du tiny, du Yo-SD, du MSD, du petit SD, du SD, et du très grand* ! Alors... Wink

Lili Rush -> Merci beaucoup beaucoup, pour elle et pour mon texte ! Je suis heureuse que ça t'ait touchée. Smile

Amarianne -> Merci pour elle ! Contente qu'elle te plaise ! Pour le make-up, je n'ai aucun mérite, Lillycat a fait un travail formidable. Smile

Tsukimi -> J'ai beau l'avoir manipulée, habillée, prise en photo, j'ai moi-même encore du mal à me dire que c'est la mienne, il faut le faire ! Hu, tu étais toute mignonne, c'était hyper touchant. Du coup, ça me relançait ! Le vrai mode jumelles xD
Merci beaucoup pour tous tes compliments ! Ca me touche que tu me dises qu'elle me correspond. En tout cas, je suis fière et amoureuse <3

circee -> Merci ! Smile

BlackFiriel -> Merci beaucoup ! C'est clair ! Elle est presque violet très clair. Et encore, là, j'avais une lumière touuuute pourrie, je ferai de meilleure photo qui rendront encore mieux sa couleur une prochaine fois :3

Ceres -> Merciii Very Happy C'est gentil, j'espère satisfaire ta curiosité bientôt ! ^o^

Chise -> Et ouiii, c'est moiii ! xD Ouii, comme ça, tout le monde pourra aussi en profiter ! Smile J'essaierai de poster des photos régulièrement, même si j'ai une grannnnde famille qui mérite aussi qu'on en fasse d'elle !

Framboisie -> Merci beaucoup, c'est très gentil ! De l'art de l'assemblage, en attendant de lui coudre un truc (mais du coup, elle est la seule à qui cette jupe va bien, parce qu'elle a un tombé naturel sur elle, et fait cloche sur les autres filles xD). La petite tunique vaporeuse (qui est en fait un sous-vêtement de kimono) habille bien en fait, même si elle ne lui était pas destinée à la base. Enfin, si je me débrouille bien, les photos avec la propriétaire d'origine seront si différentes qu'on ne remettra pas la tunique !
Enfin, je pense en vrai que tout lui va, du moment que c'est ajustable en haut, et élastique en bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:01

J'ai beaucoup aimé ton texte, ET FÉLICITATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:33

On peut quand même dire que tu es revenue gâtée du LDoll cette année, je suis tellement contente pour toi !
Même si l'une des poupées est bien sur due à ta belle performance en photo.

Une fois de plus, je ne peux que constater qu'effectivement, tu as mis les bouchées doubles pour ce qui est des photos. Si on compare rien qu'avec l'année dernière, tu as fait de sacrés progrès, et ça fait plaisir, ça se voit que tu prend ton temps pour manipuler tes poupées. J'espère que ça continuera et qu'on pourra suivre toutes tes histoires !<3

Celle de Chance est déjà bien posée, je t'ai dis que j'adorais son nom et ton texte, j'en rajoute pour dire que la tenue est également mortelle. Elle est toute éthérée, un vrai bonheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 08/02/2009

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:45

Très beau texte, merveilleuse Némamiah, sa wig a une belle couleur et va tout à fait bien avec sa teinte de résine, tout est délicatesse jusqu'au bout de ses doigts délicats, c'est une merveille, félicitations à l'heureuse gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:14

Splendide fille ! Beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:56

Ton texte est très bien écrit et donne envie d'en savoir plus ! Bienvenue à ta beauté et félicitations pour ce joli cadeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:37

Elle porte bien son nom ! XD
(Bien que ce soit fait exprès et que je devine qu'il fasse référence au fait que tu l'aies gagné. XDD)

Elle est vraiment très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 06/05/2011

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:01

Une petite nouvelle série de photo pour cette belle demoiselle?
J'aimerais bien la revoir amour 
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:09

Taiyou-San -> Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^_^

DarkDojy -> Vrr, merci pour ce long commentaire ! Very Happy
Tes compliments me vont droit au coeur. J'espère que je serai digne de tes attentes, mais en tout cas ce que tu me dis m'encourage beaucoup <3
Hii, cette tenue, c'est juste de l'assemblage, mais il faut croire que je me débrouille pas trop mal en patchwork éphémère ! xD

tsubame -> Un grand merci tsubame, je suis ravie que Némamiah et son histoire te plaisent Smile Merci aussi pour tes félicitations. J'aime aussi énormément sa wig, qui m'a été offerte avec la poupée. Elle est touuute douce, et possède de beaux reflets cuivrés, qui souligne le côté un peu divin de mon personnage, alors j'en suis très contente également ^^

Imagindolls -> Merci ! Et Merci ! Wink

Løu -> Merci ! J'espère que je pourrai satisfaire ta curiosité dans pas trop longtemps. J'arrive toujours pas vraiment à réaliser, haha ! ^^'

Mylène. -> C'est tout à fait fait exprès, oui oui ! Et j'ai d'ailleurs brodé son personnage sur ce nom, ou plutôt ce surnom. Merci pour elle ! Smile

poucette -> Oooh poucette, c'est trop mignon de me demander des photos ! <3
Pour te faire plaisir, et pour tous vous remercier pour vos adorables commentaires, voici un petit portrait pris ce matin, avec un joli bijou que j'ai depuis le LDoll 2012, mais qui lui va bien mieux qu'à celle à qui c'était destiné.


[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Chance2-1_zpse2155ac9


Merci d'être passé !

Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3   [Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls Ellana] Némamiah, Chance. Petites photos p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: