YukiKira -> Huu, merci ! Arrête, je suis sûre que j'ai fait peur à Lillycat avec mes larmes qui ne tarissaient pas ! Le pire, c'était Tsukimi, qui pleurait encore plus que moi, et qui me faisait reprendre rien qu'à la voir ! xD Enfin, quand c'est des larmes comme ça, on en profite !
Merci beaucoup ! Elle reste dans la famille, comme on dit
Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise, j'étais pas sûre que ça prenne. Merci !
Andromede -> J'aime beaucoup Lyse, mais je crois que j'aime encore plus Ellana, parce qu'elle a cette belle bouche légèrement entrouverte, ce visage que l'ont peut voir étonné, souriant, ou triste (ou...). Lyse est aussi très versatile (dans le bon sens du terme), mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour Ellana, et pouvoir l'avoir c'est un vrai rêve éveillé ! En plus, Lillycat a fait des merveilles avec ce maquillage, que j'espère garder le plus longtemps possible !
poucette -> Oui, hein ? <3 J'en suis encore toute retournée. Non, pas trop, on en a jamais trop, et si j'en ai beaucoup, je veux bien partager ! Comment on fait ?
Lady Coco -> Merci beaucoup !
kaléa-chan -> Oui, elle a une belle teinte rose foncé, un peu fumé. J'adore ! <3 Par contre, ce n'est pas facile à mettre en scène dans un contexte réaliste, ce qui explique en partie son personnage ^^
kokeshi -> Un grand merci kokeshi, de ma part et de la sienne !
Ton avatar est super mignon au fait, on dirait qu'elle se pelotonne dans ce nid pour avoir tout chaud, huuu !
Dollink_ -> Hihi, il fallait me laisser le temps de me remettre du week-end et de lui préparer quelque chose ! J'aurais eu du mal à la prendre en photo sans une petite ligne directrice derrière, par chance, j'ai eu presque tout de suite (heu, le surlendemain, fu) une idée pour son personnage. C'est dommage que tu la rates, mais Lillycat en refera sûrement à l'avenir, y'a pas de raison ! ^^ Merci beaucoup !
Pati_Onirie -> Merci beaucoup ! C'est le cas de le dire !
Aki -> Merciii ! Oui, elle hurle même, non ?! Elle me parlait déjà exposée au salon xD J'ai choisi le prénom, et même son personnage en fonction du contexte d'arrivée, effectivement ! ^^ Merci encore !
Nyx. -> Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que mon texte te plaise, c'est toujours un risque de tenter un personnage, d'autant plus avec une poupée aussi impressionnante qui a déjà tant de charisme au naturel. Il ne faut pas choisir n'importe quoi pour la mettre en scène, je ne voudrais pas lui faire honte !
Haagendazs -> Merci beaucoup !! Et pourtant, ce n'est que du bricolage, mais je pense que tout lui va à cette belle enfant !
Tu le sauras sûrement bientôt !
sunstar -> Merci pour elle ! Avec ce que tu me dis, j'ai l'impression de faire de la pub pour les Ellana ! xD Je suis bien placée pour te dire qu'il ne faut pas s'arrêter à la taille *a du tiny, du Yo-SD, du MSD, du petit SD, du SD, et du très grand* ! Alors...
Lili Rush -> Merci beaucoup beaucoup, pour elle et pour mon texte ! Je suis heureuse que ça t'ait touchée.
Amarianne -> Merci pour elle ! Contente qu'elle te plaise ! Pour le make-up, je n'ai aucun mérite, Lillycat a fait un travail formidable.
Tsukimi -> J'ai beau l'avoir manipulée, habillée, prise en photo, j'ai moi-même encore du mal à me dire que c'est la mienne, il faut le faire ! Hu, tu étais toute mignonne, c'était hyper touchant. Du coup, ça me relançait ! Le vrai mode jumelles xD
Merci beaucoup pour tous tes compliments ! Ca me touche que tu me dises qu'elle me correspond. En tout cas, je suis fière et amoureuse <3
circee -> Merci !
BlackFiriel -> Merci beaucoup ! C'est clair ! Elle est presque violet très clair. Et encore, là, j'avais une lumière touuuute pourrie, je ferai de meilleure photo qui rendront encore mieux sa couleur une prochaine fois :3
Ceres -> Merciii
C'est gentil, j'espère satisfaire ta curiosité bientôt ! ^o^
Chise -> Et ouiii, c'est moiii ! xD Ouii, comme ça, tout le monde pourra aussi en profiter !
J'essaierai de poster des photos régulièrement, même si j'ai une grannnnde famille qui mérite aussi qu'on en fasse d'elle !
Framboisie -> Merci beaucoup, c'est très gentil ! De l'art de l'assemblage, en attendant de lui coudre un truc (mais du coup, elle est la seule à qui cette jupe va bien, parce qu'elle a un tombé naturel sur elle, et fait cloche sur les autres filles xD). La petite tunique vaporeuse (qui est en fait un sous-vêtement de kimono) habille bien en fait, même si elle ne lui était pas destinée à la base. Enfin, si je me débrouille bien, les photos avec la propriétaire d'origine seront si différentes qu'on ne remettra pas la tunique !
Enfin, je pense en vrai que tout lui va, du moment que c'est ajustable en haut, et élastique en bas !