| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|
+31BlackFiriel Sjota MiniVega Mad cat deedlot Belin Kohakugawa Nekochaton Cuty Baby Doll Mikka Dia Roberts ratounette hae missy Maël nathy1317 Paddishtanou Drake lady-colette Koala Krash Amerie Charlotte Viceosa marie-p37 Peach Crystallis Tifaeris Cassye katiel Lergahin Keliane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 12 Jan 2009 - 13:09 | |
| Ah la neige...pourquoi j'en ais pas moi ^^? l'est trop chou, il a vraiment une expression de petit ange, avec ce coté doux et rêveur qui est accentué par la neige. Et j'adore ça tenue en plus ^v^ Bref, ton petit Sef il est trop mignon ^(°v°)^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 12 Jan 2009 - 15:17 | |
| Vive les Bory dans la neige! XD XD C'est trop mignon! ^^ Je veux faire un câlin
Je trouve que ça fait plutôt sympa, ce joli bleu de glace que fait la neige. Ca fait un style très agréable. Il faut savoir prendre les défauts comme des qualités quand on peut ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 12 Jan 2009 - 19:34 | |
| l'effet bleu me derange pas, au contraire je trouve ca jolie ^°^ j'adore ses vêtement par contre, ca lui va terriblement bien! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 12 Jan 2009 - 19:35 | |
| encore un bory super mimi!!! c'est pour lui que tu attendais un corps alors! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 12 Jan 2009 - 19:40 | |
| Nyaaa Sefy ~ Il est toujours aussi craquant *Monte le fan-cluf de Sef. 'vec Ellion* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 15 Jan 2009 - 18:30 | |
| katiel : Merci pour lui ^^ C'est dommage que tu n'aies pas tes BJDs avec toi, j'aurai trop voulu voir des belles photos de Lilou dans la neige Peach : Merci ^^ Touki : Tu en auras peut-être, l'hiver n'est pas fini ^^ Merci pour mon ti ange. Vi, ça tenue est sympa ^^ Je l'aime beaucoup aussi ^^ nathy1317 : C'est nouveaus vêtements, c'est grâce à marie-p37. Il faut dire qu'il faisait pitié dans son kimono trop grand ou dans sa robe bleue réservée à la Leya. Dois-je vous montrer ça ? XD Chais pas, ça casserait le mythe XD Cassye : On va dire ça comme ça alors XD Promis, un jour, j'investirai dans un APN digne de ce nom. Il fait déjà plus la mise en point, le zoom ne fonctionne plus et parfois, il ne s'allume plus ^^' C'est grave docteur ? ^^' En tous cas, merci pour mon petit bout ^^ tifaeris : Merci beaucoup ^^ Je trouve que ça lui va bien aussi ^^ missy : Oui, c'est pour lui ^^ Heureusement, il n'a pas eu à attendre longtemps lui. *regarde qui se tourne vers Etaniel qui attend toujours son corps aussi ^^'*Amerie : Carrément le fan club ? XD Waouh ! Merci à tous pour vos com' ça fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 20 Jan 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 20 Jan 2009 - 23:24 | |
| Oh il est trop chou j'adore la sixieme photo Mais Sly aussi est tres beau avec son petit manteau ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 21 Jan 2009 - 0:09 | |
| Oh encore une bonne bouille! * court chez Aiko lui voler son bory et s'enfuit* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 21 Jan 2009 - 13:02 | |
| Ah tous ces tons de blanc...c'est si angélique^^ Sef est trop chou comme d'habitude ! il a une de ces bouilles *pince les joues de Sef avec un rire niais^^* | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 21 Jan 2009 - 21:46 | |
| Drake : Merki mister ^___^ Je suis contente que le manteau de Sly te plaise. Je me suis donnée du mal pour le faire. Il n'est pas parfait mais je suis assez contente de moi sur ce coup là ^^
missy : Ah bah non ! XD Tu peux venir chez moi si tu veux mais tu repars sans résine sous le bras hein ! XD En tous cas, merci pour lui ^_^
Touki : hihi ^_^ Laisse donc les joues de Sef. Je doute qu'il appécie le bougre ! XD Merci pour mon ti ange ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 21 Jan 2009 - 21:47 | |
| Sly et Sef ensemble, j'adore <3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 21 Jan 2009 - 23:17 | |
| Hi hi, et après, Sef il fait comme Mary Poppins et il va danser sur les toits. XD
Toujours aussi chou ton p'tit boy. J'espère que tu pourras vite investir dans un APN digne de tes modèles. ^^ | |
|
| |
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 22 Jan 2009 - 2:19 | |
| les photos sont très jolies. j'aime beaucoup la deuxième, ca donne envie de le réchauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|