| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|
+31BlackFiriel Sjota MiniVega Mad cat deedlot Belin Kohakugawa Nekochaton Cuty Baby Doll Mikka Dia Roberts ratounette hae missy Maël nathy1317 Paddishtanou Drake lady-colette Koala Krash Amerie Charlotte Viceosa marie-p37 Peach Crystallis Tifaeris Cassye katiel Lergahin Keliane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 30 Juin 2009 - 20:14 | |
| oooooooooooooooooooooo!! gagatise a mooort! c'est pas avec mon chat que mes poupettes pourraient faire des calins ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 30 Juin 2009 - 20:46 | |
| Hi hi trop chou!! Ton chat se demande quand même ce qu'il fait là! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 30 Juin 2009 - 21:29 | |
| Ils sont trooop mignons tout les 2!!! Ton minou (sylver je crois?) est vraiment très coopératif, du coup ça donne une photo trop choupinette câlin câlin | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 1 Juil 2009 - 3:32 | |
| Ohh le joli câlin ils sont trop chou tous les deux !!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Sam 25 Juil 2009 - 23:53 | |
| Mad cat : Merci ma grande ^^ J'ai un chat qui préfère presque mes dolls à moi -_-
Minivega : Tu crois ? XD C'est vrai qu'il a un peu une tête à dire : "Mais il me fait quoi celui-là ? Qu'est-ce qui fout sur mon dos ?" XD
Nekochaton : Oui, il s'agit bien de Silver ^^ En effet, il se montre coopératif en ce qui concerne les BJDs mais c'est bien la seule chose. J'ai surnommé mon chat "la Terreur" parce que les bétises, ça y va. Après les encyclopédies qu'il a réduit en miettes, sa dernière gaffe est d'avoir "bouletivement" fait tombé la télévision (même pas écran plat en plus, c'est encore une vieille bien carré). Résultat, plus de télé T_T
nathy1317 : Merci pour eux ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 1:06 | |
| Hé ! Hé ! Faute de partir en vacances, ma mère et mon (presque) beau-père nous ont embarqués, Drake et moi, pour une journée aux Sables d'Olonne dimanche. Il a fait gris jusqu'en milieu d'après-midi mais on a eu la chance d'avoir du soleil pour terminer la journée. Du coup, outre le fait d'aller faire trempette et bronzette sur la plage, on a fait une petit halte sur le récif laissé à découvert par la marée basse. Vu que j'avais embarqué Sef exprès pour une petite séance photo estivale, je l'ai mitraillé XD Je vous laisse regarder ^^ Et pour la prochaine session photos, Sef devrait ENFIN avoir sa wig définitive. Ca va, il n'attend que depuis le mois de décembre ^^' Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 1:31 | |
| Han la ptiote étoile de mer Quoi comment ca ? C´est pas l´étoile de mer qu´il fallait commenter ? Très jolie série de photos, j´aime beaucoup les séries hors murs... ca me donne envie de partir en vacances :< | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 3:38 | |
| Ooooh seeeef' tu roooox *agite son panneau : fait tout pour 10 $ * ... oh merde ! c'pas celui la ! *re sort un panneau : ecrit : SEF ON T'AIME* Sef il a une natte entre les cuisses *0* *zbaff* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Ya pas, les photos en plein air, c'est quand même ketchoz!!! Le petit Seph à eu l'air de bien apprécier sa petite virée en Vendée, faut dire que le décor est magnifique! (trop fort la tite etoile de mer et la mouette!) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Sublimes tes photos de Sef sur le récif vendéen ... il est vraiment très beau ton Sef | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Vi, les décors naturels, c'est quand même autre chose... Je pars samedi visiter des endroits superbes pendant une semaine, et j'ai une menace de guerre nucléaire de la part de mon copain si j'emmène Jasper... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 11 Aoû 2009 - 23:08 | |
| L'air marin a l'air de bien convenir à Sef, il est très beau en pleine nature! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 12 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Une seule journée mais vous en avez bien profité c'est l'essentiel ! Sef lui en tout cas à l'air d'apprécier et ça lui réussi ! Il est beau dans ce décor | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mer 12 Aoû 2009 - 13:58 | |
| oh un bory qu'il est mignon et tes photos sont vraiment très belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|