| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|
+31BlackFiriel Sjota MiniVega Mad cat deedlot Belin Kohakugawa Nekochaton Cuty Baby Doll Mikka Dia Roberts ratounette hae missy Maël nathy1317 Paddishtanou Drake lady-colette Koala Krash Amerie Charlotte Viceosa marie-p37 Peach Crystallis Tifaeris Cassye katiel Lergahin Keliane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Sam 15 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires. Ca fait plaisir ^__^ Sjota : XD Y avait plein d'étoiles de mer partout. On pouvait pas faire un pas dans l'eau sans en croiser deux ou trois ^^ En tous cas, merci beaucoup ^^ Mad cat :Mici ma grande T'as vu comment qu'il se la pète sur son rocher ? XD vampiredoll : XD Merci pour lui ^^ Mais pour le tout à 10$, j'ose espérer que si j'avais à revendre mon ti gars, il partirait pour plus de 10$ XD Fallait bien que quelqu'un la sorte celle là ! XDNekochaton : oui, les photos dans la nature rendent vraiment bien. Surtout si le décor est beau ^^ En tous cas oui, il a plutot apprécié XD A chaque fois que je pars quelque part, Sef fait partie du voyage. Après la JE, il fallait bien qu'il aille se détendre au bord de l'eau BlackFiriel : Merci beaucoup ^^ Rochel : Arf ! C'est dommage que tu puisses pas emmener ton petit bonhomme. Tu aurais pu faire de superbe photos Kaominy : Oui, c'est un décor qu'il aprécie. Merci pour lui ^^ marie-p37 : Oui. Même si je n'aurai rien eu contre un petit prolongement de séjour, ça fait vraiment du bien de sortir prendre l'air. En tous cas, merci pour mon chti bonhomme Hotaru : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 17 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Beaux paysages. Belle etoile de mer rouge. Beau goëlang argenté de l'Atlantique <= pro. Et GNIIIIIIIIH, Sef-choupiiiiiii <= irrécupérable. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Lun 17 Aoû 2009 - 22:44 | |
| ouai *0* et c'est moi la boulette qui l'a sortis xDDD maaaaais je l'aime xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 3 Sep 2009 - 2:17 | |
| Ce fut sans doute court pour toi, mais tu nous en as rapporté des merveilles ! Merci également d’avoir partagé les photos en spoiler, elles sont superbes (☆ω≦)! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 4 Nov 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 4 Nov 2010 - 21:43 | |
| Ooooooooh Aiko!!!!! ça fait plaisir de te revoir par ici!!!! Ralàlà, il m'a manqué ton petit Sef, qu'est-ce qu'il est mignon avec sa nouvelle wig, ça lui va drôlement bien tout blanc comme ça! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 4 Nov 2010 - 22:47 | |
| Je confirme: moi aussi il m'a manqué ce petit Sef! Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Sa nouvelle wig lui va super bien et j'aime toujours autant sa petite bouille. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Jeu 4 Nov 2010 - 23:36 | |
| ENFIN ! *____* Ca fait vraiment plaisir de revoir ta résine (et sa propriétaire<3) en ces lieux ! Est-ce qu'il portait cette wig, samedi ? Parce que j'aurais juré qu'il était auburn ô_O;;; ! En tout cas, cette couleur-là lui va drôlement bien au teint et aux sourcils !
Va falloir poster tout plein, maintenant è__ém ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Ven 5 Nov 2010 - 10:40 | |
| Dis-donc Tanou t'as bu que du jus de fruit samedi ? Parce que Sef n'a pas changé de couleur de wig depuis un moment ! Ah oui ! c'était du jus de pomme c'est vrai ...... m'as pas fait cet effet là moi, bizarre .....! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Ven 5 Nov 2010 - 11:01 | |
| C'est tout joli ces fleurs. Leurs couleurs mettent vraiment en valeur ta poupée! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Sam 6 Nov 2010 - 19:33 | |
| Beau choix pour sa wig définitive. Il est sublime comme ça , et puis ça fait super plaisir de le revoir | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 Mar 9 Nov 2010 - 21:57 | |
| Nekochaton : Waouh, ca fait plaisir d'être accueillie comme ça ^o^ Merki Kaominy : Thx la miss. C'est vrai que j'ai jouée les proprios indignes en délaissant un peu mes résineux >o< Mais vais tacher de corriger ça Tanou : Oui oui, tu ne rêves pas Tanou, je l'avais amené avec la wig wine xD C'etait pour le changer un peu mais sa wig définitve reste bien la blanche ^^ Marie-p37 : Si si, je confirme que Tanou n'a bu que du jus de fruit et que Sef n'avait pas cette wig là samedi xD DaySkyFairy : Merki beaucoup nathy1317 : Ca fait plaisir de retrouver des gens qu'on "connaît" et d'etre si bien accueillie apres plusieurs mois d'absence En tous cas, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 | |
|