| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 0:13 | |
| [ . The Haunted Wardrobe . ]† Sommaire : page 1 : Arrivée d'Armel (DIM Benetia), Début de son histoire page 2 : Hiver, Un Grand Sommeil Noir (Verlaine) page 3 : Impression de Printemps (Verlaine), Open Your Heart, Suite de l'histoire Page 4 : Fin de l'histoire, Arrivée de Nechta (littlefée Ante), Ghost page 5 : Room of Ghosts, L'Immaculée (1 an d'Armel) page 6 : Lost in the Darkness page 7 : La Medium - Possession , Et l'Ombre Avance... page 8 : Des Boutons à la Place des Yeux, Lullaby page 9 : La Fleur Fanée, Project Zero (horror) page 10 : Dans L'ombre, Laissée là page 11 : La Fleur Arrachée page 12 : Les Roses Mortes, Nightmare page 13 : Psychose, Valley of Death page 14 : La Belle Morte, Vide page 15 : La Foret Morne, La Déterrée page 16 : Lacrimosa, La Fleur page 17 : The Wardrobe, Butterfly page 18: Un Autre Visage page 19 : Deuil, Le Service à Thé page 20 : Entrailles, Last Breath page 21 : Le Bouquet page 22 : La Méduse page 23 : Arrivée de Gretel (NDLC Princess P.3rd), The Last Dream (1an de Nechta) page 24 : La Somnambule page 25 : Psyc the Rabbit, Déchue, Lonely Friend page 26 : Joyeux Noel, Arrivée de Mekare (NDLC Bleu Citron head)page 27 : L'apparition page 28 : L'arracheuse page 29 : La Proie page 30 : portrait, Le Carrosse page 31 : Disappear page 32 : La Bonbonnière page 33 : La Pomme, portraits page 34 : Blind, Appears at Night page 35 : Naissance page 36 : Métamorphose page 37 : Le Grenier page 38 : Plusieurs photos page 39 : Nechta page 40 : L'enfance du Monstre page 41 : Coraline 2nd version page 42 : La Mer page 43 : La Somnambule II page 44 : Le songe impénétrable page 45 : L'ascension et le Sacre page 46 : Mekare as Yamamura Sadako page 47 : Eternelle page 48 : Les Ronces, No Return/Hurt page 49 : Arrivée d'Haida (Dollndoll Neige)page 50 : Haida (début d'Histoire) page 51 : I've seen it All page 52 : Joyeux Noel, Arrivée d'Ophélie (Elfdoll Vivien head)page 53 : Cinq âmes page 54 : Nechta dans une boîte page 55 : Le Trône et les Limbes, Haunted Ladies page 56 : Ophélie page 57 : Rapunzel page 58 : Profondeurs, La Somnambule page 59 : Venus Verticordia (et autres photos) page 60 : The Sleeping Beauty, Miserere ~ _______________________________ ~ Voici ma première BJD : Armel ou Mael (DIM Benetia) - au masculin, car prénom celte que je souhaitais garder dans sa forme initiale ^^ - C'est un personnage doux et insouciant, qui a payé cher sa naïveté. Je raconterai son histoire dans un prochain post ^^ Déballage en Spoiler :
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:11, édité 133 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 5:27 | |
| Bienvenue à Armel (et à toi! )... ... et bravo pour ces photos qui donnent envie d'en voir plus! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 15:27 | |
| Bienvenue à vous deux !! Armel me semble être désarmée malgrè ses petites quenottes de vampire, elle est toute fragile et timide.... on a envie de la caliner ! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 16:04 | |
| han une Benetia *3* elle est trop belle! C'est vrai que ce petit aperçut donne envie d'en savoir plus sur elle | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 21:03 | |
| - Kohakugawa : Merci ! J'attendais d'avoir Armel avant de m'enregistrer sur le forum, j'avais hâte ! - Amaeta : Merci ^^ oui , c'est tout à fait ça. Il faut dire que la jeune innocente n'était pas destinée à devenir vampire... - Sugar&Spice : Merci pour elle ^^ Je mets de ce pas de nouvelles photos ! Je ne me laisse pas désirer, d'autant que j'en ai déjà fait pas mal ! _____________________________ Armel † L'âme en Peine †"C'était un soir de mai... Une enfant innocente à la mine enjouée découvrit au coeur d'une clochette de muguet un être gracile et discret. La jolie créature se reflétait, flamme vacillante, au fond de ses grands yeux émerveillés. La petite fée du Muguet, d'une jolie voix chantante lui susurra à l'oreille de ne jamais révéler leur présence, à elle et à ses soeurs.Depuis ce jour, la jeune Mael s'évadait en foret, et sa voix fluette s'élevait... Elle chantait pour les fleurs, les arbres et les charmantes créatures tandis qu'elle tournoyait au coeur des pétales du printemps.Elle ne réservait sa voix que pour ses amies ailées ...et dans son village perdu de Gaule, on la croyait muette ; car depuis ce jour en forêt, jamais plus elle ne parla, Mais jamais plus elle ne pleura et n'éleva une plainte . Toujours joyeuse et insouciante... Une belle innocente qui ne vit pas le temps passer. Car vint un jour où elle fut en âge d'être mariée..."
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:29, édité 4 fois | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 29 Déc 2008 - 21:36 | |
| En tout cas c'est déjà super, j'aime beaucoup j'ai bien l'impression qu'il va lui arriver malheur la pauvre petite | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 30 Déc 2008 - 16:56 | |
| Garg! Une bénétia! Un très joli moule qu'on ne voit pas assez... Bienvenue à ta petite demoiselle. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 6 Jan 2009 - 22:56 | |
| Sugar&Spice : Merci beaucoup ! Aah mais y aurait-il des histoires sans malheurs ? C'est à cause de son air doux et triste aussi, c'est lui qui m'a inspiré ses mésaventures XD Follow-the-Wind : Merci ^^ C'est vrai que je n'en vois pas beaucoup, et c'est bien dommage ! Je trouve interessant de voir les différences de custo sur un même moule, et celui-ci a été un vrai coup de coeur pour moi <3 _________________________ " L'année de ses 16 ans, sa vieille mère n'eut pas le courage de lui avouer qu'elle avait manqué à son devoir. Elle était insouciante, et rien ne l'avait contenté mieux que de voir sa fille heureuse, bien que muette. Elle ne l'avait pas préparée au devoir d'une femme... elle ne l'avait pas préparée à être mariée...Le jour vint pourtant. Sa fille lui fut arrachée. C'était un homme bon, bien que fort de caractère qui la prit pour femme. La jeune Armel se laissa guider. Que ce jour était beau ! On lui glissa des fleurs dans les cheveux et la vêtit d'une belle robe blanche... Autour d'elle les gens semblaient heureux, et cet homme qui allait s'occuper d'elle était très gentil. Les oiseaux chantaient autour de l'autel de pierre où deux anneaux étaient posés. Que de fleurs...que de pureté...il ne manquait que ces amies, les êtres ailés... Comme il lui tardait de les revoir !Mais cela ne devait plus arriver. Car le jour de son mariage fut aussi celui d'une lente descente aux enfers... Privée de forêt, de lumière, et de couleurs... Obéissance ...Obéissance envers son époux. Obéissance ignorée qu'il ne supporta pas."
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 6 Jan 2009 - 23:03 | |
| Oh! le changement d'éclairage dans la dernière photo, quand l'histoire devient sombre d'un coup... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 6 Jan 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 6 Jan 2009 - 23:38 | |
| *love* *love* *love*
j'aime les benetias et encore plus la tienne T T | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 7 Jan 2009 - 11:41 | |
| Wouaaa, je suis sous le charme de la dernière photo! Son histoire est très interessante, il me tarde de voir les prochains extraits! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 20 Jan 2009 - 17:30 | |
| Kohakugawa : Oui, j'en étais plutôt fier ! En fait, c'était ma première découverte du "sans flash" XD je vais tester plus souvent ! Nathy1317 : Merci beaucoup ! Un tableau de Goya ! tu vas me faire rougir, hey ! oo J'avoue que j'aimais plutôt cet effet aussi. Luchan : Oh ^^ c'est gentil, merci pour Armel ! Ceres : Merci beaucoup ^^ je poste de ce pas alors ! ______________________________ Le soir même de son mariage, elle emménagea dans la jolie petite demeure de son désormais époux. C'était une humble maison, avec de petites fenêtres donnant sur la foret. Elle voulu s'y attarder, mais on la mena dans une chambre à coucher où elle resta assise, pantelante...
C'était étrange de l'emmener coucher si tôt...La lune n'était pas encore parue, et bientot les lucioles danseraient à la surface de l'eau du ruisseau où elle s'allongeait tous les soirs... Puis la maison devint silencieuse. Chacun était reparti chez soi. Un homme ouvrit la porte de la chambre et s'assit près d'elle en se déshabillant. Que faisait-il ici ? elle se recula légerement...elle commençait à avoir peur...Mais il ne lui en laissa pas le temps. C'était le moment de consommer ce mariage ; il s'allongea brusquement sur elle tandis qu'elle étouffait un cri...Elle ne s'était pas plainte, elle n'avait pas pleuré, elle ne l'avait pas regardé, ni repoussé... mais elle avait honte. Elle venait de comprendre de qui c'était passé... Les fées lui en avait parlé une fois... DESHONNEUR
Dernière édition par Tenrai le Mer 14 Juin 2023 - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 20 Jan 2009 - 17:52 | |
| Ces photos pleines de lumières sont superbes. Elles font bien ressortir son joli corps blanc. Je suis fan de la Troisieme photo ^^ | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 21 Jan 2009 - 17:53 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|