| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Fév 2011 - 18:52 | |
| Ton univers est toujours poétique et avec Gretel tu nous attire dans un monde qui possède une sorte de "folie douce" ce petit fantôme est si touchant ! on a l'impression par cette série, qu'elle devient elle même sa propre poupée. Intrigante ta demoiselle ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 15 Fév 2011 - 23:23 | |
| Bakhtine : C'est vrai, maintenant que vous le dites, je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le voir xD Ça me plait beaucoup ! merci ^^ MéMé : Merci beaucoup ! L'univers de Gretel permet plus de fantaisie et pourtant, je trouve que je ne la pousse pas assez encore. A améliorer ^^ _____________________________________ ♪ Silent Hill III - Innocent Moon
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 11:44 | |
| Que de nouveautés magnifiques (j'ai enfin rattrapé mon retard) décidément je reste fan de ton univers et de tes cadrage photos qui donne vraiment une ambiance des plus mystérieuse... La dernière série n'échappe pas à la règle : Énorme coup de cœur pour la troisième et quatrième photos ou Nechta est particulièrement envoutante... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 12:09 | |
| Oh j'aime beaucoup ta dernière série de photos. Elle est splendide Nechta *-* | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 17:21 | |
| Oh oui ! Jolie petite Nechta ! Sa chaise est trop sympa ! J'aime beaucoup la dernière photo, elle a un regard très prenant ! ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 17:27 | |
| Trop mignonne avec sa petite chaise ♥ Elle dégage quelque chose de mystérieux cette petite, moi elle me fait penser a une sourie cachée dans un grenier =) Aaahhh les Ante | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 17:55 | |
| La dernière photo coupe le souffle, Netcha est vraiment envoûtante, et, étrangement, elle ne semble pas si jeune que ça... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 16 Fév 2011 - 20:21 | |
| Très belle série. La dernière photo me plait particulièrement. Elle a un regard pénétrant et tellement volontaire. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Fév 2011 - 14:45 | |
| Oh non !!! Je ne veux pas que la petite Nechta disparaisse... On dirait qu'elle est train de se faire absorber par les ténèbres... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 20 Fév 2011 - 15:54 | |
| c'est vrai que son teint diaphane ressort sur ces photos une jolie disparition | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 21 Fév 2011 - 11:32 | |
| le portrait final est superbe ! son expression est loin d etre innocente sur cette photo ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 21 Fév 2011 - 15:34 | |
| Elle a pas vraiment l'air de vouloir disparaître la petite ! ou en tous cas, elle semble changer de personnalité ! surtout sur la dernière photo, ou elle a un côté sombre voir, fatale !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 25 Fév 2011 - 22:06 | |
| C'est toujours un plaisir de retrouver Nechta, décidément très inquiétante avec ce regard d'en dessous... J'adore vraiment ce perso, je trouve qu'elle gagne de plus en plus de caractère ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 26 Fév 2011 - 19:50 | |
| Siiara : Merci beaucoup ! ^^ Et pourtant, je n'étais pas très satisfait de cette séance, trop cramée au niveau de la lumière ; mais j'ai remarqué que selon l'écran d'ordi, ça ne donne pas le même effet oo Je ne sais plus trop à quoi me fier du coup... Nechta se montre en tout cas plus déterminée, plus farouche, à voir si je continue dans cette voie avec elle. Myushi : Merci beaucoup ! Seleyna : Merci ! Eh oui petite Nechta, je la prenais un peu moins en photo ces derniers temps, puis l'autre fois, une envie soudaine. Elles sont très simples mais Nechta est bien présente dessus. J'adore la petite chaise, je l'ai trouvée par hasard chez un antiquaire ^^ Loucie : Merci ^^ Ravi que son coté mystérieux paraisse. Nechta est une enfant un peu sombre, malgré elle, et c'est pas évident à montrer à travers une Ante xD kaléa-chan : Merci ! C'est exactement ça, Nechta est une enfant qui semble avoir compris un peu trop tôt ce qu'est la mort. D'où la maturité et la franchise de son regard. Maxine : Merci ^^ A moi aussi la dernière photo est ma préférée. J'ai pourtant du mal à faire des portraits de Nechta. Mais là dessus effectivement, elle fait très déterminée. Celeste-papillon : En fait, c'est un peu ça, c'est la "petite" qui tend à disparaitre. Nechta reste Nechta, mais sa naïveté disparaît face à la réalité. Loofthewood : Ah j'adore sa peau blanche ! (et pourtant, elle a légérement jauni la demoiselle...) Lyderic : Merci ^^ Effectivement, il y a un contraste avec le titre et son regard. C'est la disparition de l'insouciance vers la determination... MéMé : Exactement xD je dirai même qu'elle s'affirme tandis que les ténèbres veulent l'engloutir. Sa determination l'emporte sur son insouciance. Bakhtine : Je la prends un peu moins en photo et pourtant je lui suis toujours attaché. Elle est touchante justement parce que c'est Nechta ^^ J'avais décidé de la faire évoluer vers quelque chose de plus sombre, en la rendant plus grave, c'est pas évident mais j'aime ! _________________________________ Hmhm, cette photo là, je ne sais pas du tout si je l'aime. Je trouve la lumière assez mal dosée (trop cramée), même comme je lui trouve de bons éléments, je la montre quand même.
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 26 Fév 2011 - 19:54 | |
| Oh je suis ravie de revoir Mekare ! Très jolie compo, avec de belles couleurs ! Ce visage est magnifique ^^ Cela dis je suis toujours frustré de ne pas voir son visage bien détaillé ! (je sais que tu as déjà fait des photos de près, mais j'en veux toujours plus ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|