Luka : Merci beaucoup ! J'ai hésité pas mal avec ce texte, parce que je n'étais pas sûr qu'il soit assez clair. Mais de toutes manières, les choses s'éclairciront par la suite (faut que je m'y mette). C'était plutôt sympa de prendre en photo une bjd "mâle". C'est parfaitement ça, le jeune homme espère cet envoûtement fatal et y aspire (pas très net le gars quoi xD... )
Saphir : Merci beaucoup
J'aime énormément les univers des fantômes japonais et je m'en inspire beaucoup quand il est question de surnaturel. Pour Mekare, elle n'a pas vraiment de nationalité, mais c'est vrai que j'avais pensé à une japonaise. Le moule s'y prête il faut dire et avec le personnage, elle s'inclurait très bien dans un film d'horreur. Je te remercie pour mes textes, c'est la partie la plus difficile pour moi à travailler alors je suis toujours rassuré quand on y voit bien ce que je voulais décrire ^^ Je travaille sur la suite (la plupart des photos sont déjà faites..)
Lyderic : Merci !!
La séance "Somnambule" a été très sympa à réaliser et j'espère renouveler l'expérience de mêler humain et poupée. C'est toujours plus facile avec Gretel qui a un univers un peu absurde. Mekare m'inspire beaucoup en ce moment, mais j'ai quelques séances avec Armel "en stock" aussi...^^
khaarmila : C'est tout à fait ça. Le jeune homme, bien que perturbé, aime Mekare et imagine son apparition, rien que pour lui. C'est très tendre, il accepte son sort et le désire... Mais Mekare demeure un monstre qui ne voit en lui qu'une proie ^^
Tonks : Ahah, dans ce cas, j'ai parfaitement réussi ce que je voulais ^^
Bakhtine : Merci ^^ On ne s'y attend pas car le jeune homme n'a pas l'air apeuré je pense...et surtout parce qu'il semble si innocent. J'aime énormément d'ailleurs, le contraste entre les deux personnages : Lui, innocent dans son amour, et elle, avide d'une proie interessante. J'aimerais bien qu'il apparaisse encore une fois, car sa présence sera déterminante dans la suite de l'histoire.
Avicularia : Merci ! Sur ces photos, on perçoit toute la dimension surnaturelle et terrifiante de Mekare et c'est ce que j'aime. Néanmoins, le p'tit gars n'est pas un ange. Il ne peut pas l'être, étant amoureux d'une telle créature...non ? xD
Maxine : Merci !!
Oui, il est amoureux, et par là même, c'est là qu'on perçoit qu'il n'est pas très équilibré. Mekare n'a vu en lui, comme pour ses autres camarades de classe, qu'une proie. Mais lui y a vu des marques d'attention. Il n'a été habitué qu'à ça : sa mère le brutalisant sans arrêt. Ces persécutions ne sont pour lui que des gestes d'amour. Mais Mekare est loin de tout ça, très loin...
Greenwitch : Haha ! Je pense faire d'autres photos en jouant avec ses cheveux ainsi xD
Kreatur : Merci ^^ Eh oui, je trouvais que ça faisait longtemps xD (même si en fait, c'est plutôt Armel qu'on ne voit plus assez). J'ai adoré l'effet des cheveux ! C'était une idée de mon amie qui voulait s'amuser, et en fait, ça m'a beaucoup plu. Ça donne vraiment un effet dévorant et surnaturel. Le texte était plutôt centré sur le jeune homme, la suite le sera davantage sur Mekare.
MéMé : Merci !
C'est vrai que l'histoire est assez particulière. Je travaille sur la suite ; je pense qu'on comprendra mieux à la fin. Ah, c'est sûr que le jeune homme a clairement mal choisi. Ça s'explique surtout, comme je disais à Maxine, parce qu'il est perturbé. Malgré son air angélique, il a été élevé par une mère toxique et violente. Il ne sait pas ce qu'est réellement l'amour. Il vit comme une ombre, personne ne le remarque jamais... Les persécutions de Mekare à son égard, comme celles de sa mère, sont pour lui des témoignages d'affection. Plutôt triste quoi..
Myushi : Merci ! Il insiste, mais il ne se rend pas compte que Mekare ne nage pas du tout dans les mêmes eaux que lui. Mekare ignore ce qu'est l'amour. Elle suit seule son chemin, que personne ne connaît.
Loofthewood : Oui, tout à fait... D'ailleurs, je pense jouer encore avec ses cheveux pour d'autres séances. J'aime l'effet "tentacule" ^^ Merci !
On a souvent fait la comparaison, alors allons-y carrément ! Je vous présente Mekare, version Yamamura Sadako. Comme je suis fan des romans de Koji Suzuki (écrivain de The Ring, Dark Water...etc, à l'origine des films), je suis ravi vous pensez bien xD