| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 18:32 | |
| Celeste-papillon : Merci ^^ Ça faisait un moment que je devais la poster. J'ai pas résisté, à force de m'entendre dire qu'elle ressemble à Sadako ! Pour une série avec des insectes, ça va peut-être pouvoir se faire ! j'ai enfin réussi à trouver des cafards un tant soit peu réalistes ^^ Maxine : Pour un peu, on l'imagine bien sortir de l'écran, n'est ce pas ? xD (Mais non, mais non, pas de cauchemars, je la surveille quand même ! Elle ne bouge pas de l'étagère) Mayling : Merci ^^ Mekare patauge toujours dans ce genre d'ambiance...tu ne seras pas déçue. Luka : Ah oui ? xD J'adore le personnage de Sadako, mais surtout dans les romans (de Koji Suzuki). Le film japonais a bien réussi à retranscrire l'ambiance. (J'ai plus de mal avec le remake US, je trouve qu'il a complètement extrapolé ==') Myushi : Il faut dire qu'avec son air asiatique et ses longs cheveux noirs, c'était trop tentant ! Merci ^^ Kreatur : Dès le début, on a fait la comparaison avec Sadako, alors à force, je me suis dit, il faut absolument que je fasse une photo ! Mekare donne toujours l'impression d'apparaître du néant, de sortir de nulle part. Pas de doute, elle ferait sensation dans un film d'horreur. MéMé : Carrément... Même moi, pour un peu ! J'adore ses cheveux, mais de toute façon, j'ai toujours eu un faible pour les longs cheveux noirs ** Melyzande : Merci pour elle ^^ (mais attention, elle est dangereuse quand même....) ___________________________________ Je me rends compte que je me suis absenté bien plus longtemps que je ne pensais ! Depuis, j'ai repris les cours, et j'ai moins de temps... Mais j'ai encore plein de photos de fin-août et septembre à présenter ! Alors, c'est parti ^^ Cette séance d'Armel (ben oui, ça faisait longtemps) a été faite à l'aide d'un ventilateur. Ma soeur a du coopérer pour tenir le voile. J'ai bien aimé l'impression de mouvement <3
Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 18:36 | |
| Ho, je suis contente de te retrouver toi et tes merveilleuse puce, après cette longue absence. Armel est d'une beauté incroyable, comme toute ta petite famille à vraie dire. J'aime beaucoup cette séance, l'impression de mouvement avec le voile, l'expression de la miss... On y ressent une certaine nonchalance. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 18:39 | |
| Ohh elle m'avait manqué^^ cette sceance lui va a ravir!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 18:58 | |
| J'adore ce genre de foulard super léger mais a chaque fois que j'en ai un je peux pas m'empêcher de faire des troues dedans XD En tout cas ça lui va trop bien ♥ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 19:54 | |
| Très jolie séance, et ta doll est superbe | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 20:07 | |
| Oh cette série est sublime ! Je trouve Armel magnifique dans ce décor *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 20:24 | |
| Woulala, ta benetia... : C'est une poupée qui me plait à la base mais que je n'acheterais probablement jamais. Alors je compense en regardant les photos de la tienne! C'est une bestiole qui correspond bien à ton style de photographie, assez sombre et pleine de caractère. Pis j'admire les gens qui sont "fidèles" à leur poupées et qui les ré-exploitent sans cesse... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 20:24 | |
| Bien utile, le ventilateur! Ca fait une très jolie séance (j'adore la première photo!). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 18 Oct 2011 - 21:01 | |
| Très belle cette séance une fois encore, la première est particulièrement jolie... Le noir va très bien à cette poupée. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 19 Oct 2011 - 0:41 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo une impression de photo prise à son insu à travers les rideaux comme un instant volé | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 19 Oct 2011 - 0:57 | |
| j'aime beaucoup la première photo d'Armel , elle dégage quelque chose de spécial , c'est envoutant Je suis pas objective , mais j'aime toutes les photos a vrai dire | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 19 Oct 2011 - 4:18 | |
| J’ai bien peur que cela fasse bien plus longtemps que ça, que je n’avais pas vu ton travail. Je raccroche donc un peu en cours, mais avec beaucoup de plaisir. J’aime énormément la poésie qui se dégage de cette série . | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 20 Oct 2011 - 18:27 | |
| Vraiment génial l'effet de mouvement ! Armel est décidément magnifique, tu sais bien la mettre en valeur en plus... Sur ces photos elle parrait terriblement inaccessible, comme détentrice d'un message auquel on n'aurait pas accès. Tes photos sont superbes, comme d'hab' ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 20 Oct 2011 - 20:38 | |
| Magnifique. J'adore surtout la dernière photo, le mouvement du voile, tout ca. Armel est splendide, elle fait très inaccessiblen comme le dis Kreatur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|