Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo

[Haunted Wardrobe I] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:44

Elle est décidément fantastique! L'effet ventilo rend très bien, j'adore l'impression de mouvement que ça imprime aux photos. Armel est elle même incroyable! *_* Je suis en totale admiration.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:24

C'est booooooooooooooooooooo priere
Cette série est magnifique, j'aime toujours autant tes contrastes marqués entre le rouge, le blanc et le noir amour

Armel est éternelle et intemporelle,
Coup de coeur en particulier pour la troisième photo, où on ressent encore plus le mouvement avec le voile noir!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:57

Vraiment superbes tes dernières photos,
le noir intense fait ressortir Armel et sa blanche chevelure,
j'adore l'effet du voile sur la dernière photo!!
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:07

Je suis envoûtée par ces photos, très bonne idée le ventilo ! Cette impression de mouvement est bien, retranscrite, les cheveux et le voile volent, alors qu'Armel reste impassible et pensive.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:22

Heroysa Monster : Je suivais MC régulièrement, mais avec la flemme de poster mes photos... et un mois est passé comme ça ^^' Merci pour Armel et mes autres demoiselles ^^

Tonks : Toujours aussi belle, n'est ce pas ? Et c'est grâce à toi ^^ Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo. Pas évident de partager son inspiration en 4 bjd (bientôt 5 oO)

Loucie : Il est vraiment agréable à manipuler et parfait pour mes photos. Je le garde pour ça ^^

Hécatenautomne : Merci ^^ (J'avoue qu'Armel, elle en jette maintenant...hehe <3 )

Myushi : Merci beaucoup ! ^^

Follow-the-Wind : Merci ! ^^ J'avais eu un coup de foudre sur la Benetia; je ne le regrette pas ! C'est vrai que c'est une poupée parfaite pour mon style de photo : une msd avec un corps mature et un visage entre deux. Armel a beaucoup de moi, et je pense qu'on le ressent dans mes photos, cette sorte de fusion, d'échange...

Kohakugawa : Merci ^^ Ahah oui, j'aime bien le ventilateur, mais pour une prochaine fois, je crois que je tenterais le sèche cheveux  xD (plus de puissance).

Bakhtine : Merci beaucoup toi ^^ C'est vrai que ça colle bien avec Armel, le noir, avec ses cheveux blancs et ses lèvres rouges.

Luka : Merci ! Ça faisait longtemps, c'est vrai ! Ahah, mais je l'aime toujours autant ^^ Elle est gracieuse et c'est aussi la plus "femme" des 4.

Loofthewood : Merci ! console Je savais que tu aimerais cette photo, parce que le mouvement y est plus franc. Et c'est vrai que ça donne tout à fait cette impression d'instant volé. En fait, Armel est bien présente, immobile, éternelle... Tout s'échappe et elle demeure.

Mayling : La première est également ma préférée ^^ Pour la lumière, le format portrait... et ce regard envoûtant, effectivement. Merci beaucoup !

nathy1317 : Ooh Nathy, ça me fait plaisir ^^ Merci beaucoup. Pour cette séance, c'est beaucoup de tristesse et de poésie; c'est vraiment cette idée d'éternité, que tout change et qu'elle demeure...

Kreatur : Merci beaucoup ^^ J'ai vraiment une relation particulière avec cette poupée, sans doute parce que c'est ma première. Je la "connais" bien, et c'est d'une facilité à chaque fois de la prendre en photo ! Sinon, c'est vraiment ça en effet, elle est inaccessible, lointaine, ...éternelle dans tout le sens du terme.

Maxine : Merci ! J'ai toujours aimé les voiles, le mouvement fluide, lisse mais aussi cette symbolique : on recouvre, on camoufle... J'aimais beaucoup cette idée pour Armel, de ce passage fluide qu'elle ne ressent pas. "Tout s'échappe et elle demeure".

Dulcemiedo : Merci beaucoup ! ^^

Celeste-papillon : Merci ! console Et quoi d'autre que cette combinaison de couleur irait aussi bien à Armel ! C'est tout à fait l'idée, l'intemporalité...Le mouvement alors qu'elle est statique ^^

kalisan : Merci beaucoup ! Armel est faite pour apparaître sur fond noir, c'est clair xD

Reiko : Merci ! ^^ Je vais tester le sèche-cheveux la prochaine fois, pour un mouvement plus franc. C'est bien ça, Armel, intemporelle, lointaine, impassible...

.| Les Ronces |.

[Haunted Wardrobe I] - Page 48 Armel2434

Et parce qu'avant de trouver la bonne disposition, j'avais déjà fait deux essais :
Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 14:56, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:25

Et effectivement celle que tu nous montres en premier est la plus jolie, j'adore cette effet "grimpant" des ronces, on les croirait en train de l'enlacer lentement....j'adore =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:22

j'aime beaucoup l'effet un peu angoissant de cette photo. les fleurs rouge sang, les ronces qui se dirigent vers le visage comme pour l'emprisonner, c'est saissisant.
ceci dit j'aime aussi la deuxième photo du spoiler avec sa main qui ressort, c'est comme si elle voulait s'en délivrer.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:33

Oui, l'effet produit par la photo "finale" est très fort! admiration ... c'est intéressant que tu aies montré tes recherches!

Le ventilateur et le séchoir: tu pourras peut-être combiner les deux? Mr.Red parce que sans doute les voiles et les cheveux ne réagiront pas de la même façon à chaque "instrument"... en tous cas, nos meilleurs voeux pour tes expériences!
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:26

Hiii j'adore, vraiment superbe cet effet couronne étouffante, et puis ce rouge sang sur fond noir est du plus bel effet ! admiration J'aime beaucoup le regard complètement vide aussi, comme si elle était totalement résignée et passive...
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:28

Holala c'est sublime !!! on dirait une prison de rose ! et l'avant dernière séance, avec Armel rend à merveille ! on dirait une apparition derrière ce voile.
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:00

Oh, encore une photo géniale ! J'aime énormément celle que tu as choisis définitivement, je trouve qu'elle fait passer beaucoup de sensations / émotions, mais tout est assez épuré toutefois; on retient surtout ce rouge sombre qui se propage sur Armel et sa blancheur... Niup', magnifique <3
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptySam 29 Oct 2011 - 4:21

Waouh tu as encore fait un sacré travail. Le résultat est impressionnant respect
http://www.gnathalie.fr/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:50

Les ronces ça pique !
Pauvre Armel... [Haunted Wardrobe I] - Page 48 514347

J'ai une grande préférence pour ton dernier cliché en spoiler, je le trouve plus dynamique avec le bras qui nous appelle,
et l'effet des roses rouges qu'on croirait en trois dimensions tellement elles se détachent du reste de ta photo amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:49

Luka : Merci ! ^^ Je crois qu'effectivement, la troisième était la bonne. Elle a un coté plus statique c'est vrai, mais mieux travaillée. Les ronces représentent pour Armel le monde extérieur...oppressant et cruel.

Maxine : Merci ! J'aimais aussi la seconde photo du spoiler, mais elle a fini par me déranger à cause de la main : grande et floue. Les mains d'Armel ne sont pas vraiment jolies (on dirait de grandes araignées ^^' ). Alors, même si j'aimais la dynamique, j'ai préféré refaire une version. La symbolique y est d'ailleurs mieux mise en valeur. Ce coté "encadré", comme une prison.

Kohakugawa : En fait, il est rare que je n'arrive pas "du premier coup" à avoir le résultat escompté. Ici, pour la première photo, la fleur à droite me gênait, ce n'était pas symétrique. Pour la seconde, c'était la main que je trouvais disgracieuse. La troisième me satisfait. Je trouve effectivement l'image plus forte ^^  (pas bête comme idée pour le sechoir-ventilo...c'est ma soeur qui va devoir s'y coller encore, ahah)

Bakhtine : Merci console C'est vrai que cette version a un coté plus statique, mais finalement, ça correspond mieux à cette "passivité", ce fatalisme, liés à Armel. C'est toujours cette image d'âme pure, meurtrie par le monde extérieur.

MéMé : Merci beaucoup ! ^^ La prison de roses, c'est effectivement un peu l'idée. C'est la représentation d'un monde agressif qui devient étouffant.

Kreatur : Merci [Haunted Wardrobe I] - Page 48 514347 J'ai hésité beaucoup après la seconde version. Et finalement, je n'arrivais pas à être satisfait. Ce détail de la main me gênait vraiment (si elle avait été plus fine, et non floue, peut être..). J'ai préféré mettre en valeur le coté passif avec l'accent mis sur le visage et "les ronces". Ça donne un effet plus violent, la "blancheur souillée", tout à fait ^^

Nathy1317 : Merci beaucoup ! ^^

Celeste-papillon : C'est vrai. D'ailleurs, j'aime aussi cette version pour ça. J'ai visé quelque chose de différent avec la dernière photo, plus fataliste en fait. Elle ne lutte pas... et j'ai trouvé au final que ça correspondait mieux à Armel. Merci ^^

Juste une petite photo d'Armel en attendant ce weekend où je pourrais vous présenter ma nouvelle demoiselle ^^

.No Return.

[Haunted Wardrobe I] - Page 48 Armel245

Et une autre avec la jolie Ivy, de Megami (Iplehouse YID Cocori)

.Hurt.

[Haunted Wardrobe I] - Page 48 Captainivy52

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 15:01, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:46

J'aime beaucoup no return !
Cette photo est sublime.
Par contre, désolée, mais j'accroche moins avec hurt.
Cependant les deux photos sont vraiment bien faites. Je suis épatée *-*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 48 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant