Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 61  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon

[Haunted Wardrobe I] - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:04

J'aime bien cette idée d'une noire et l"autre blanche,
Elles sont très belles toutes les deux ^^
La mise en scène d'Ivy est très jolie, avec ses grandes boucles noires I love you
Et cette bouche... evanouissement

Hâte de voir la petite nouvelle !! [Haunted Wardrobe I] - Page 49 514347

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Logh

Logh

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:32

Toujours aussi fantastique !!!!
J'aime énormément les mises en scène que tu crées, et le qualités de tes photos comble mes mirettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:49

Très jolis portaits. J'adore "Hurt". Peut-être le fait que ses yeux soient cachés sous la frange, j'aime beaucoup.
C'est la Dollndoll neige que tu vas présenter ? j'ai hâte de voir ce que tu en as fait bounce
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:01

Deux dames de neige... mais je pense que nous n'allons pas tarder à découvrir leurs différences, et à les trouver très contrastées!

admiration
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:03

Okay... Ces deux portraits sont tout bonnement magnifiques, melt !
Pour "no return", j'aime énormément la pose que tu as choisis pour Armel, et ses lèvres ressortent vraiment bien <3
En ce qui concerne "Hurt", j'adore l'effet de la frange qui encercle le visage, ça va très bien avec le fond noir en plus (:
Puis le titre m'a fait penser à une chanson de NIN, et ça, c'est un bonus extra' [Haunted Wardrobe I] - Page 49 514347

P.s : J'ai hââââte que tu nous présentes la nouvelle!!
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:08

Myushi : Merci ! "Hurt" est beaucoup plus sombre, en fait, et assez étrange de par le sourire d'Ivy, avec un titre aussi fort. En fait, ça ne correspond pas du tout à l'univers d'origine d'Ivy (une capitaine pirate) mais je n'ai pas résister à la mêler au mien xD (et ça m'a permis de me confirmer que j'adore la taille SD)

Celeste-papillon : Merci ! ^^ Oui, c'est pour ça que même si c'était deux séances différentes, j'ai pensé à les relier. Ivy a vraiment un visage intéressant avec cette grande bouche justement, j'aime beaucoup ! Je n'ai fait qu'une photo dans mon style, sinon j'ai essayé de m'adapter à celui de Megami (à qui appartient la poupée)... ce n'est pas un exercice évident oo

Logh : Merci beaucoup ! [Haunted Wardrobe I] - Page 49 514347

Maxine : Merci ^^ J'ai toujours un faible pour les photos où l'on ne voit pas les yeux. Bizarrement, je trouve que ça fait passer beaucoup de choses. Avec Ivy, c'était trop tentant, avec sa grande bouche qui ressort. Ça lui donne un air très énigmatique et sombre. (Ouiii, c'est bien la Dollndoll Neige amour )

Kohakugawa : Je me suis bien amusé avec Ivy, mais il faut avouer qu'elle est très loin, sur cette photo, de son personnage d'origine. Ivy est en réalité une capitaine pirate ! J'ai bien aimé ce contraste, noir et blanc... ^^

Kreatur : Merci beaucoup console Pour la photo d'Armel, j'avais également une version sépia (qu'on peut voir sur mon blog). Mais j'aimais mieux en couleur, pour ses lèvres, justement ^^ (Bon, suis-je inculte si je dis que je ne connais pas NIN ?...... o.o) La nouvelle, eh bien, la voici, la voilà juste ci-dessous ! xD

Hier, c'était mon anniversaire et enfin, j'ai pu découvrir ma nouvelle demoiselle ! admiration  Je voulais faire une séance plus travaillée pour la présenter...mais tant pis ! Je ne résiste pas à la montrer !

Haida est une Dollndoll Neige. J'ai tout de suite aimé ce moule avec sa moue boudeuse, et ses cernes... Mais, bizarrement, il y en a assez peu oo (à peine deux sur Flickr/Deviant-art). J'avais un peu peur, du coup, ne sachant pas si j'allais l'aimer comme sur les photos officielles. Mais, non, je ne suis absolument pas déçu ! J'ai travaillé son personnage depuis plusieurs mois (dessin), et il manque encore quelques éléments (j'attends notamment un corset de Raouken, et je n'ai pas encore commandé les chaussures). Quant au fauteuil roulant, je remercie Tonks qui me l'a indiqué ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance, car la boite américaine qui les vendait avait perdu leur fournisseur. Je possède l'un des derniers. Il est tout en métal, fait à la main...superbe (bien que légérement grand) **

Le personnage d'Haida est fortement inspiré de l'univers d'une artiste que j'adore : Emilie Autumn, ainsi que des ambiances du jeu Project Zero IV. Son histoire sera dévoilée au fur et à mesure..

Emilie Autumn - The Art of Suicide
Haida
. The Haunted .

[Haunted Wardrobe I] - Page 49 Img5877c

Why live a life
That’s painted with pity
And sadness and strife

[Haunted Wardrobe I] - Page 49 Haida4

Why dream a dream
That’s tainted with trouble
And less than it seems

Why bother bothering
Just for a poem
Or another sad song to sing

[Haunted Wardrobe I] - Page 49 Haida5

Why live a life
Why live a life

E.Autumn - The Art of Suicide

[Haunted Wardrobe I] - Page 49 Img5880i

Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 15:16, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:54

Vraiment superbe, et originale, cette présentation!
Bravo!

admiration
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 4:32

Elle est superbe cette présentation, et ta miss également, j'aime beaucoup la photo où son visage est de 3/4.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:27

Je suis vraiment contente de faire la connaissance d'Haida I love you
Elle est vraiment très jolie, et je sent que je vais adorer son univers!

La musique qui l'accompagne est parfaite, avec ce petit bruit de chaines en fond ^^
Cela rappel tout à fait le côté prisonnier qui est figuré avec la chaise roulante.
Tes photos en extérieurs sont réussis, et vont à merveille avec l'ensemble, comme si les statues veillaient sur Haida...

J'ai hâte de la connaitre un peu plus, mais il est clair qu'elle me plait déjà beaucoup beaucoup amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:23

Comme toi j'adore ce moule et je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus.
Elle est magnifique, encore une doll qui s'intègre parfaitement dans ton univers.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:40

J'attendais avec impatience de voir des photos d'Haida. J'aime particulièrement les moules de dollndoll et celui-ci (comme beaucoup) n'est pas des plus courants.
Elle est vraiment superbe. J'aime la mise en scène et je te félicite pour avoir trouver un fauteuil à sa taille, j'imagine que ce ne fut pas simple.
J'ai vraiment hâte d'en voir plus, cette petite, de part son moule et surtout son histoire me plait déjà beaucoup.
http://roguesdolls.canalblog.com
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:21

Cette présentation fait froid dans le dos, j'ai l'impression de regarder le début d'un film d'horreur, je suis fan de la mise en scène et de l'ambiance dérangeante de ces photos.
Quant à Haida elle est superbe et inquiétante dans son fauteuil, on se dit qu'elle ne pourra pas se lever, qu'on a rien à craindre, mais on s'en méfie quand même.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:46

Et beh, quelle présentation.
En plus j'adore l'idée du personnage.
Et Haida est vraiment très belle.
Franchement, chapeau bien bas !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:55

Quelle joie de la découvrir enfin, depuis le temps que je l'attends, je me demandais toujours ce que tu allais en faire et me voilà face à elle. J'adore ce moule moi aussi, et je ne suis pas déçu de la voir entre tes mains, elle va parfaitement avec ton univers. En plus cette présentation est parfaite, et le fauteuil est magnifique. Bravo pour tout.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:18

Hiiii la voilà la nouvelle *.* c'est fou comme tu arrives bien à retranscrire l'univers décalé d'émilie autumn à travers cette magnifique doll (sympa le prénom d'ailleurs Very Happy); bon et sinon je suis toujours aussi fan' de tes photos, celles-ci changent pas mal par rapport aux précédentes, mais c'est chouette aussi je dois dire ! Et l'endroit a l'air incroyable pour prendre de belles images <3 !

Et pour NIN... Voici Hurt Haha :p !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 49 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 49 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 55 ... 61  Suivant