| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 10 Nov 2011 - 11:04 | |
| J'aime bien cette idée d'une noire et l"autre blanche, Elles sont très belles toutes les deux ^^ La mise en scène d'Ivy est très jolie, avec ses grandes boucles noires Et cette bouche... Hâte de voir la petite nouvelle !! | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 10 Nov 2011 - 14:32 | |
| Toujours aussi fantastique !!!! J'aime énormément les mises en scène que tu crées, et le qualités de tes photos comble mes mirettes | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 10 Nov 2011 - 15:49 | |
| Très jolis portaits. J'adore "Hurt". Peut-être le fait que ses yeux soient cachés sous la frange, j'aime beaucoup. C'est la Dollndoll neige que tu vas présenter ? j'ai hâte de voir ce que tu en as fait | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 10 Nov 2011 - 18:01 | |
| Deux dames de neige... mais je pense que nous n'allons pas tarder à découvrir leurs différences, et à les trouver très contrastées! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 10 Nov 2011 - 18:03 | |
| Okay... Ces deux portraits sont tout bonnement magnifiques, ! Pour "no return", j'aime énormément la pose que tu as choisis pour Armel, et ses lèvres ressortent vraiment bien <3 En ce qui concerne "Hurt", j'adore l'effet de la frange qui encercle le visage, ça va très bien avec le fond noir en plus (: Puis le titre m'a fait penser à une chanson de NIN, et ça, c'est un bonus extra' P.s : J'ai hââââte que tu nous présentes la nouvelle!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 1:08 | |
| Myushi : Merci ! "Hurt" est beaucoup plus sombre, en fait, et assez étrange de par le sourire d'Ivy, avec un titre aussi fort. En fait, ça ne correspond pas du tout à l'univers d'origine d'Ivy (une capitaine pirate) mais je n'ai pas résister à la mêler au mien xD (et ça m'a permis de me confirmer que j'adore la taille SD) Celeste-papillon : Merci ! ^^ Oui, c'est pour ça que même si c'était deux séances différentes, j'ai pensé à les relier. Ivy a vraiment un visage intéressant avec cette grande bouche justement, j'aime beaucoup ! Je n'ai fait qu'une photo dans mon style, sinon j'ai essayé de m'adapter à celui de Megami (à qui appartient la poupée)... ce n'est pas un exercice évident oo Logh : Merci beaucoup ! Maxine : Merci ^^ J'ai toujours un faible pour les photos où l'on ne voit pas les yeux. Bizarrement, je trouve que ça fait passer beaucoup de choses. Avec Ivy, c'était trop tentant, avec sa grande bouche qui ressort. Ça lui donne un air très énigmatique et sombre. (Ouiii, c'est bien la Dollndoll Neige ) Kohakugawa : Je me suis bien amusé avec Ivy, mais il faut avouer qu'elle est très loin, sur cette photo, de son personnage d'origine. Ivy est en réalité une capitaine pirate ! J'ai bien aimé ce contraste, noir et blanc... ^^ Kreatur : Merci beaucoup Pour la photo d'Armel, j'avais également une version sépia (qu'on peut voir sur mon blog). Mais j'aimais mieux en couleur, pour ses lèvres, justement ^^ (Bon, suis-je inculte si je dis que je ne connais pas NIN ?...... o.o) La nouvelle, eh bien, la voici, la voilà juste ci-dessous ! xD _______________________________________ Hier, c'était mon anniversaire et enfin, j'ai pu découvrir ma nouvelle demoiselle ! Je voulais faire une séance plus travaillée pour la présenter...mais tant pis ! Je ne résiste pas à la montrer ! Haida est une Dollndoll Neige. J'ai tout de suite aimé ce moule avec sa moue boudeuse, et ses cernes... Mais, bizarrement, il y en a assez peu oo (à peine deux sur Flickr/Deviant-art). J'avais un peu peur, du coup, ne sachant pas si j'allais l'aimer comme sur les photos officielles. Mais, non, je ne suis absolument pas déçu ! J'ai travaillé son personnage depuis plusieurs mois (dessin), et il manque encore quelques éléments (j'attends notamment un corset de Raouken, et je n'ai pas encore commandé les chaussures). Quant au fauteuil roulant, je remercie Tonks qui me l'a indiqué ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance, car la boite américaine qui les vendait avait perdu leur fournisseur. Je possède l'un des derniers. Il est tout en métal, fait à la main...superbe (bien que légérement grand) ** Le personnage d'Haida est fortement inspiré de l'univers d'une artiste que j'adore : Emilie Autumn, ainsi que des ambiances du jeu Project Zero IV. Son histoire sera dévoilée au fur et à mesure.. ♪ Emilie Autumn - The Art of Suicide Haida. The Haunted .Why live a life That’s painted with pity And sadness and strifeWhy dream a dream That’s tainted with trouble And less than it seems
Why bother bothering Just for a poem Or another sad song to singWhy live a life Why live a lifeE.Autumn - The Art of Suicide
Dernière édition par Tenrai le Lun 19 Juin 2023 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 3:54 | |
| Vraiment superbe, et originale, cette présentation! Bravo! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 4:32 | |
| Elle est superbe cette présentation, et ta miss également, j'aime beaucoup la photo où son visage est de 3/4. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 6:27 | |
| Je suis vraiment contente de faire la connaissance d'Haida Elle est vraiment très jolie, et je sent que je vais adorer son univers! La musique qui l'accompagne est parfaite, avec ce petit bruit de chaines en fond ^^ Cela rappel tout à fait le côté prisonnier qui est figuré avec la chaise roulante. Tes photos en extérieurs sont réussis, et vont à merveille avec l'ensemble, comme si les statues veillaient sur Haida... J'ai hâte de la connaitre un peu plus, mais il est clair qu'elle me plait déjà beaucoup beaucoup | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 8:23 | |
| Comme toi j'adore ce moule et je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus. Elle est magnifique, encore une doll qui s'intègre parfaitement dans ton univers. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 8:40 | |
| J'attendais avec impatience de voir des photos d'Haida. J'aime particulièrement les moules de dollndoll et celui-ci (comme beaucoup) n'est pas des plus courants. Elle est vraiment superbe. J'aime la mise en scène et je te félicite pour avoir trouver un fauteuil à sa taille, j'imagine que ce ne fut pas simple. J'ai vraiment hâte d'en voir plus, cette petite, de part son moule et surtout son histoire me plait déjà beaucoup. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 9:21 | |
| Cette présentation fait froid dans le dos, j'ai l'impression de regarder le début d'un film d'horreur, je suis fan de la mise en scène et de l'ambiance dérangeante de ces photos. Quant à Haida elle est superbe et inquiétante dans son fauteuil, on se dit qu'elle ne pourra pas se lever, qu'on a rien à craindre, mais on s'en méfie quand même. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 9:46 | |
| Et beh, quelle présentation. En plus j'adore l'idée du personnage. Et Haida est vraiment très belle. Franchement, chapeau bien bas ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 13:55 | |
| Quelle joie de la découvrir enfin, depuis le temps que je l'attends, je me demandais toujours ce que tu allais en faire et me voilà face à elle. J'adore ce moule moi aussi, et je ne suis pas déçu de la voir entre tes mains, elle va parfaitement avec ton univers. En plus cette présentation est parfaite, et le fauteuil est magnifique. Bravo pour tout. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Nov 2011 - 19:18 | |
| Hiiii la voilà la nouvelle *.* c'est fou comme tu arrives bien à retranscrire l'univers décalé d'émilie autumn à travers cette magnifique doll (sympa le prénom d'ailleurs ); bon et sinon je suis toujours aussi fan' de tes photos, celles-ci changent pas mal par rapport aux précédentes, mais c'est chouette aussi je dois dire ! Et l'endroit a l'air incroyable pour prendre de belles images <3 ! Et pour NIN... Voici Hurt Haha :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|