| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Déc 2010 - 8:42 | |
| Elle est mignonne avec son lapin hs : j'adore sa wig ... ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Déc 2010 - 16:14 | |
| Grim : Merci ^^ Celeste-papillon : C'est vrai que ça faisait longtemps ^^' Il faudrait que je rattrape ça parce que, oui, elle a toujours sa super bouille ** J'en ai deux autres lapins comme ça, ils sont vraiment mignons, et dénichés dans un magasin à 1$, hehe ^^ MéMé : Merci xDD C'est vrai que ça donne envie de lui "pouiquer" les joues ! Juno : Merci beaucoup, les Ante c'est toujours mignon xD (la wig est une Monique) ________________________________________ Je fais une 'tite coupure dans les anciennes photos, parce que bon là...c'est Noël ! (En plus, Armel a deux ans ^^) ♪ Coraline Soundtrack - Mice Circus *^ . Le Trône. ^**** * Joyeux Noel !
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Déc 2010 - 16:34 | |
| excellent !!!!! le choix du pere noel est parfait pour entrer dans cet univers et je suis fan du détournement d armel sur cette serie décalée jyeux noel ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 24 Déc 2010 - 17:32 | |
| Excellent cette séance ! la princesse de Noël est adorable !!! mais ... je ne saurais le dire, mais ... le sapin ... a quelque chose ... d'étrange !!! En tous cas, Bonnes fêtes à toi !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 25 Déc 2010 - 1:26 | |
| Ahah excellent !! J'adore l'avant dernière photo je trouve qu'elle correspond parfaitement à ton univers (et que dire de la petite musique )... Je repasserai pour plus de détails mais j'aime beaucoup cette "séance" plus joyeuse, et cette dernière photo d'Armel comme un rappel au fantastique et à l'étrange... | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 26 Déc 2010 - 12:55 | |
| 2 ans déjà ! Ça passe vite ^^ C'est amusant de se souvenir de son arrivée et de voir comment elle a évolué. J'aime beaucoup l'univers de tes dolls. [jeracontemavie/on]Pour répondre à ta question (d'il y a plusieurs pages, haem'^^) je n'ai pas de lien à te donner pour suivre ce que je fais pour la simple raison que... je ne fais rien. Depuis que je suis entrée dans un cursus hyper sélectif et que je prépare un concours je n'ai plus le temps, et plus la motivation/l'inspiration pour les BJD. J'ai l'impression que les études scientifiques te conditionnent tellement que tout ce qui est créativité/activités artistiques est complètement rejeté de ton cerveau Malgré tout ça je commence progressivement à m'y remettre, je reviens sur le forum et je continue de regarder tes magnifiques photos (même si je ne commente pas beaucoup, désolée). Je pense que l'année prochaine je pourrai ressortir Layna et Loreline de leur tiroir (et je prévois l'arrivée d'une nouvelle pour mon anniversaire) [jeracontemavie/off] En tout cas je te souhaite de bonnes fêtes et beaucoup de photos pour l'année 2011 ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 26 Déc 2010 - 23:50 | |
| Lyderic : Merci beaucoup xD Ça donne une séance moins sombre que d'habitude, et effectivement, je trouve que ça va super bien à Gretel. Armel est décidément très belle sans sa tête, hein ? xD Bonnes fêtes à toi ! ^^ MéMé : Merciii ! J'ai enfin trouvé la coiffure qui allait le mieux à Gretel avec cette séance, je la trouve vraiment trop mignonne xD Quant à Armel, je la trouvais bien à sa place, à trôner là-haut, ahah ^^ Bonnes fêtes à toi aussi ! Bakhtine : Merci ! ^^ Je me doutais bien que la musique te plairait, j'adore ce côté cirque désenchanté, ça ferait presque peur. L'avant dernière photo, par contre, je dois avouer que je ne l'aime pas beaucoup ^^' je l'ai ratée au niveau de la luminosité, j'étais trop déçu ! Mais c'était la seule où je les avais toutes les trois, donc... Anko : Aaaah, merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ^^ C'est vrai qu'Armel a pas mal évolué en deux ans. Je ne la reconnais presque pas sur les premières photos ^^' Je l'aime toujours autant. Je comprends mieux pourquoi on ne voit plus tes résineuses. Franchement, ce doit être dur de ne plus pouvoir s'en occuper. J'ai vécu ça, un peu, pour la première fois en début d'année universitaire, trois mois que j'ai trouvés difficiles et frustrants, alors j'imagine. J'espère vraiment que tu retrouveras le temps peu à peu ..et que tu craqueras bel et bien pour une nouvelle ! Parce que ça fait toujours du bien ^^ (rien que de les avoir sous les yeux parfois). Je te souhaite également de très belles fêtes (et un peu plus de temps pour la créativité !) ___________________________________ Je voulais attendre encore un peu, faute de meilleures photos, mais tant pis, je ne résiste pas ^^' Je vous présente mon cadeau de Noël ! Mekare est une tête Bleu Citron de chez Notdoll ; Comme ma Princess P. c'est un moule qui me faisait envie depuis longtemps. Je ne regrette absolument pas ! Je la trouve vraiment superbe ** J'hésitais pas mal pour la couleur de ses yeux. Au départ je les voyais bien noirs, ou blancs nacrés, mais finalement, Notdoll a fourni des yeux rougeâtres qui me plaisent beaucoup. Ne manque donc plus que son corps ^^' J'espère pouvoir lui en commander un courant janvier-fevrier. Pour le prénom, il s'agit de celui d'une des soeurs jumelles vampires d'Anne Rice. Je trouvais ça drôle car le perso d'Anne Rice a, lui, la langue coupée xD. Mekare . † La Morte du Grenier †Mekare est une sorte de monstre qui se nourrit des peurs et des cauchemars d'enfant. Autrefois, elle fut une jeune fille qu'on assassina dans un grenier. On retrouva sa tête séparée de son corps....
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 0:38 | |
| Oula j'ai raté plein de trucs moi @.@ Bon joyeux 2 ans à Armel au passage ! Pour ce qui est de Mekare, j'adhère totalement au moule, le bleu citron est tellement particulier !! Je regrette qu'on ait pas de photos où on la voit mieux, mais je suis sûre que cela ne saurait tarder Et vivement son corps !! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 0:44 | |
| Aaah, la voilà enfin la bleu Citron J'aime beaucoup la première photo. J'ai hâte que tu lui trouve un corps pour qu'on puisse voir plus de photos d'elle. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 0:50 | |
| Reiko : Merci beaucoup ! J'adore la Bleu Citron, et je la voulais depuis sa sortie. J'adore son air vicieux xD Sandra : Ouii, Merci beaucoup ^^ Je pense prendre quand même pas mal de photos rien qu'avec sa tête, déjà, mais c'est sur que ça sera mieux avec le corps... Pour voir la tête un peu mieux, voici une photo plus nette : - Spoiler:
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 1:10 | |
| Les photos 2 et 4 de la série de noël sont magnifique, j'aime vraiment l'ambiance, la déco... Ensuite . Mekare . est sublime, j'aime beaucoup ce moule depuis pas mal de temps, et il me déçois jamais. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 1:31 | |
| Brrr quelle beauté!Un peu flippante mais superbe AHAH!J'adore ce modèle, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 3:35 | |
| Bleu Citron est l'un de mes moules favoris de par son expression atypique, et l'histoire de la tienne la rend particulièrement intéressante. Je serais très curieuse d'en voir davantage, et j'aime énormément la composition de la première photo. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 9:35 | |
| Ta petite nouvelle me fascine déjà. Déjà à cause du moule qui est l'un des plus intéressant que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, ensuite pour son histoire qui m'a l'air tout aussi intéressante. La photo de présentation est vraiment superbe. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 27 Déc 2010 - 9:39 | |
| le coté fantomatique de la deuxieme photo me fascine! envoutante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|