Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:09

Ahaha la voilà enfin arrivée ! Very Happy Tu dois être super contente, depuis le temps que tu l'attendais ! Je trouve la première photo géniale, vraiment étrange et imprégnée de folie... J'adore la direction que tu es en train de prendre avec tes poupées depuis l'arrivée de ta petite somnanbule... C'est à la fois colorée et fou, tout ce que j'aime. Very Happy
En tout cas félicitations, Mekare est superbe... console Hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:00

OUlala, tu la reçue te belle ! j'adore son histoire sa promet de beaux rendus, et ce regard !!! pressée d'en voir plus !!! amour
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:11

Ummmmh Glauque à souhait....!
C'est très prometteur dis donc!
Vivement son corps alors!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:11

J'ai enfin rattrapé mon retard que de mises à jours avec des photos toutes plus belles et envoutante les une que les autres...Décidément je reste fan de la première heure de ton univers dans lequel évolues tes étranges et magnifiques personnages...
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:51

Ahaha !! Depuis que j'ai vu, dans la salle d'attente, que tu attendais une Bleu Citron, je me réjouissais de voir ce que tu allais en faire... et j'avais raison !!! Elle est fascinante -- j'ai hyper-hâte d'en savoir plus sur la Morte de ton Grenier. [Haunted Wardrobe I] - Page 27 514347

(Et aussi : je veux le même sapin de Noël XD)
http://darknessfactory.canalblog.com/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:50

Mais j'ai raté plein de choses !!!!
Faut que je me rattrappe:

- Gretel: cette musique colle encore à merveille à son univers! (faut vraiment que je vois ce film), le côté désacordé et cirque, à la fois enfantin et si angoissant... Beaucoup de personnes ont peur des clowns en fait. J'aime beaucoup l'image de son collier en gros plan, il lui va super bien, il donne un air ancien à cette petite perdue depuis trop longtemps...

- La photo de groupe est super! Malgré que chacune garde son univers, il y a une harmonie dans cette réunion.

-Armel: Je veux le même sapin chez moi !!! Je n'y aurai jamais pensé, super idée!

- Mekare: je suis très contente pour toi qu'elle soit arrivée, tu l'attendais vraiment avec impattience... et moi je suis très impatiente de voir ce que tu vas en faire, et c'est déjà prometteur! Elle est inquiétante, on sent un côté sombre chez elle que n'ont pas tes autres dolls...
Vivement la suite!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:24

j'suis en retard !!

j'aime beaucoup ta série 'le trone' : Gretel y a l'air tout a fait a son aise comme si elle dirigait un petit royaume imaginaire

et la photo d'Armel en sapin de noel est vraiment bluffante !!
on a vraiment l'impression que c'est son corps !

et puis bienvenue à Mekare
dis donc ta famille s'agrandit !
en tous cas sa présentation fait froid dans le dos
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:28

Et bien dis donc voilà un bien beau cadeau de Noël... Very Happy je vois que toi aussi tu as été gâtée. Félicitation et tous mes voeux. console
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:48

Heroysa : Merci ! La série de Noël est bien moins sombre que d'habitude, plus fantaisiste. Je trouvais que ça collait bien à l'univers un peu fou de Gretel. Merci également pour Mekare ^^

Prunette : Ravi d'avoir pu la montrer effrayante xD c'était tout à fait le but. Mekare sera sans doute la plus sombre de mes demoiselles, et la première qui ne sera pas une victime. Ces deux photos étaient ratées cependant, alors j'espère faire mieux par la suite !

Neyrelle : Eh bien, moi qui adore ton travail de custo et photographique, ton commentaire me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup ! ^^ La Bleu Citron a vraiment une expression vicieuse que j'adore.

Rogue : Merci beaucoup ! J'ai posté ces deux photos car je n'y tenais plus et pourtant, elles sont bel et bien ratées au niveau de la luminosité. J'en ferais d'autres bientôt dans le même esprit, en développant un peu mieux l'histoire (peut-être davantage quand elle aura un corps).

Angy1800 : Merci ! je m'inspire beaucoup du jeu Project Zero pour ce genre de photo <3

Bakhtine : Elle n'aura pas mis trop longtemps. Ils sont chouettes chez Notdoll ! Décidément j'adore recevoir des poupées après des mois et des mois de bavage xD Je savais que je l'aimerais et je ne suis pas déçu. J'espère continuer sur ma lancée dans ce style de photos parce que c'est vrai que j'adore ^^

MéMé : Merci ! J'espère vraiment réussir à faire ce que je veux avec elle, c'est pas toujours évident de tout faire avec une tête seulement xD Vivement son corps ! (c'est vrai que son regard ** miam)

Ceres : Merci ! Je suis ravi que ça paraisse glauque voire effrayant. J'ai hâte de pouvoir commander son corps aussi, je serai moins limité, c'est sûr ^^'

Siiara : C'est vraiment gentil ! Merci beaucoup beaucoup console

Mamimacha : Merci beaucoup ! J'avais envie de ce moule depuis sa sortie ; même sans idée précise au départ, je savais qu'il me la faudrait. Je ne regrette pas, son histoire m'est venue très facilement et j'adore ce personnage plus sombre. Je développerais un peu plus son histoire par la suite.

Celeste-papillon : Merci !! ^^ Je te conseille vraiment de voir "Coraline", en effet, c'est une merveille ce film ; il m'inspire beaucoup, entre les musiques, les ambiances et les images **  (je cherche toujours désespérément le livre de Neil Gaiman quant à moi). Je fais partie des gens qui n'aiment pas les clowns d'ailleurs, ahah. Ça me fait penser en parlant de photos de groupe, qu'il y en a une autre que je devrais poster (je la mettrais en spoiler plus bas). Pour Mekare, effectivement, c'est la plus sombre et sans doute la moins sympathique de mes autres demoiselles, étant donné que cette fois, elle n'est pas une victime passive xD Ça promet d'autant plus de choses intéressantes à mettre en scène, outre des apparitions dans le monde de Nechta.

Loofthewood : Merci beaucoup ! Pour Gretel, c'était tout à fait l'idée. Je trouvais que ça représentait bien son côté un peu fou, complètement à part. Merci pour Mekare. C'est vrai que cette année ma famille s'est bien agrandie, ça me fait tout drôle, et je suis trop heureux parce que ce sont vraiment deux moules qui me faisaient envie depuis longtemps.

Nathy1317 : C'est un superbe cadeau en effet, depuis le temps que j'avais envie d'une Bleu Citron ** Merci beaucoup et bonne année à toi aussi ^^

Silent Hill II - Black Fairy
.. L'apparition ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Nechta91

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Nechta92

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Nechta93

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Nechta94

.. La Chute ..

[Haunted Wardrobe I] - Page 27 Nechta95

Petite photo de groupe (avant l'arrivée de Mekare) qui n'a rien à voir avec la séance :
Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 16:35, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:52

Hiii HIII

tas fini la robe!!!
elle est trooop belle^^ gloire gloire
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:35

Olalalala!! affraid
C'est carrément flippant avec ta musique!!! ça m'a donné la chair de poule!! eek

En tout cas super mise en scène, l'aspect flouté rend vraiment bien Gretel en fantôme blanc.
Et cette pauvre Netcha... Faut pas qu'elle ait peur... Elle est gentille Gretel, non?... (hein? si, elle est gentille Gretel? dit?...)

Jolie photo de groupe, tout le monde est dans le même ton, ton univers s'accorde à merveille!

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:07

La dynamique de la dernière est super thumright
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:47

la dernière photo me plait beaucoup
on sent bien le mouvement avec ses cheveux qui s'affolent et la position de son corps et puis ses petites mais qui ont l'air de vouloir se retenir à je ne sais quoi !
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:54

Wow j'adore, t'as franchement grimpé d'un sacré niveau en photos toi ! Razz Elles étaient déjà très prenantes, mais vraiment depuis quelque temps y'a qqch de très fort qui se dégagent d'elles, c'est génial !
Et puis décidément Nechta est toujours aussi inquiétante...
Tes miss sont vraiment très harmonieuses entre elles, la photo en spoiler le montre bien ; toutes de blanc vêtues et toutes à l'ouest à leur façon, chacune dans leur bulle, mais au final toutes connectées. Super boulot franchement. console
http://www.amaktine.com
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:01

Magnifique la composition est des mieux traité tant pour l'ambiance, les poses ou mise en scène et l'effet de floue dirigé sur l'apparition qui en est que plus mystérieuse...Un régal une fois de plus!
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 27 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 27 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant