Heroysa : Merci ! La série de Noël est bien moins sombre que d'habitude, plus fantaisiste. Je trouvais que ça collait bien à l'univers un peu fou de Gretel. Merci également pour Mekare ^^
Prunette : Ravi d'avoir pu la montrer effrayante xD c'était tout à fait le but. Mekare sera sans doute la plus sombre de mes demoiselles, et la première qui ne sera pas une victime. Ces deux photos étaient ratées cependant, alors j'espère faire mieux par la suite !
Neyrelle : Eh bien, moi qui adore ton travail de custo et photographique, ton commentaire me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup ! ^^ La Bleu Citron a vraiment une expression vicieuse que j'adore.
Rogue : Merci beaucoup ! J'ai posté ces deux photos car je n'y tenais plus et pourtant, elles sont bel et bien ratées au niveau de la luminosité. J'en ferais d'autres bientôt dans le même esprit, en développant un peu mieux l'histoire (peut-être davantage quand elle aura un corps).
Angy1800 : Merci ! je m'inspire beaucoup du jeu Project Zero pour ce genre de photo <3
Bakhtine : Elle n'aura pas mis trop longtemps. Ils sont chouettes chez Notdoll ! Décidément j'adore recevoir des poupées après des mois et des mois de bavage xD Je savais que je l'aimerais et je ne suis pas déçu. J'espère continuer sur ma lancée dans ce style de photos parce que c'est vrai que j'adore ^^
MéMé : Merci ! J'espère vraiment réussir à faire ce que je veux avec elle, c'est pas toujours évident de tout faire avec une tête seulement xD Vivement son corps ! (c'est vrai que son regard ** miam)
Ceres : Merci ! Je suis ravi que ça paraisse glauque voire effrayant. J'ai hâte de pouvoir commander son corps aussi, je serai moins limité, c'est sûr ^^'
Siiara : C'est vraiment gentil ! Merci beaucoup beaucoup
Mamimacha : Merci beaucoup ! J'avais envie de ce moule depuis sa sortie ; même sans idée précise au départ, je savais qu'il me la faudrait. Je ne regrette pas, son histoire m'est venue très facilement et j'adore ce personnage plus sombre. Je développerais un peu plus son histoire par la suite.
Celeste-papillon : Merci !! ^^ Je te conseille vraiment de voir "Coraline", en effet, c'est une merveille ce film ; il m'inspire beaucoup, entre les musiques, les ambiances et les images ** (je cherche toujours désespérément le livre de Neil Gaiman quant à moi). Je fais partie des gens qui n'aiment pas les clowns d'ailleurs, ahah. Ça me fait penser en parlant de photos de groupe, qu'il y en a une autre que je devrais poster (je la mettrais en spoiler plus bas). Pour Mekare, effectivement, c'est la plus sombre et sans doute la moins sympathique de mes autres demoiselles, étant donné que cette fois, elle n'est pas une victime passive xD Ça promet d'autant plus de choses intéressantes à mettre en scène, outre des apparitions dans le monde de Nechta.
Loofthewood : Merci beaucoup ! Pour Gretel, c'était tout à fait l'idée. Je trouvais que ça représentait bien son côté un peu fou, complètement à part. Merci pour Mekare. C'est vrai que cette année ma famille s'est bien agrandie, ça me fait tout drôle, et je suis trop heureux parce que ce sont vraiment deux moules qui me faisaient envie depuis longtemps.
Nathy1317 : C'est un superbe cadeau en effet, depuis le temps que j'avais envie d'une Bleu Citron ** Merci beaucoup et bonne année à toi aussi ^^