Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko

[Haunted Wardrobe I] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:58

Les photos avec les mains sont vraiment extras, on a pas l'habitude de voir intervenir "de l'humain" dans une photo de poupée. Mais ici, avec les gants de dentelle, les clochettes, et la position des mains (au dessus de la poupée), on a en fait l'impression d'une présence supérieure, d'une entité, qui contrôle le sommeil de Gretel à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:01

J'aime beaucoup les photos avec les mains de ton amis, l'idée des gants avec les grellot est bien trouvée. Comme le dit si bien Reiko, j'imagine moi aussi une entité qui contrôle le sommeil de Gretel à sa guise et qui peut lui faire imaginer n'importe quoi.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:44

J'adore tes photos à contre emploi avec Gretel ^^
Evidemment qu'elle a le droit d'aller à la plage la pauvre, en plus sa culotte rétro est géniale!
Par contre faut surtout pas qu'elle oubli l'écran total !!

Les mains des meilleures copines c'est toujours très utile: porter les sacs en virée shoping, aider pour faire un bon gateau au chocolat, se faire consoler... et bien sûr, le plus important: s'en servir pour des séances de pauses avec les bjd ^^
Encore une fois une très belle et originale séance photo, petit coup de coeur pour la dernière où l'alignement clochettes et yeux est parfait!! (c'est que ça na pas dû être évident à réaliser quand même, mais ça en valait la peine!)

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMer 10 Aoû 2011, 08:59

tes photos sont superbes
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyDim 14 Aoû 2011, 03:17

Luka : Mais oui, mais oui, du grain ! La photo n'est pas aussi nette que d'habitude. Si je zoome, c'est flou... Je n'étais plus habitué à cet appareil, j'ai dû me réadapter ^^' Merci pour Gretel. J'ai eu l'idée après avoir repéré les gants et les grelots justement. Il a fallu les coudre au bout des doigts, et tout ! xD J'aimais bien le thème du marionnettiste qui cadre en même temps avec le somnambulisme de Gretel.

Myushi : Merci ^^ C'est pas souvent que je vois ce terme pour Gretel, ça me fait plaisir ! Surtout que la Princess P. est un moule assez particulier.

kreatur : Merci ! C'est drôle d'ailleurs, parce que je n'ai pas eu l'idée tout de suite. On avait d'abord amassé des éléments de décor qui me parlaient, avec parmi, les gants et les grelots... Et le lendemain, j'ai eu l'image en tête. C'était très sympa à réaliser. J'aime beaucoup, comme je disais à Luka, le thème du marionnettiste, conjugué au somnambulisme de Gretel. Comme si ses rêves étaient manipulés, et puis les grelots, de par leur tintement, rappellent vraiment, je trouve, ce domaine du rêve, ce bruit léger, un peu incertain...(qui rappelle également que Gretel est aveugle). Elle ne voit pas, mais elle vit dans un monde qu'elle croit voir, fait de sons, de bruissements... (Il serait ptet temps que je mette des extraits de son histoire, moi ^^')

Elda : Merci ^^ Ah, moi aussi j'aime beaucoup son prénom. Pour la sonorité (j'adore les "el") mais surtout pour ce qu'il m'évoque : le conte d'Hansel et Gretel, bien sûr, qui comme tous les contes, est assez hard finalement. Après tout, la petite Gretel pousse la sorcière dans le four vivante !

Blablette : Merci beaucoup ! C'est drôle d'ailleurs, parce que la plupart de mes poupées ont le maquillage "compagnie", mais je crois que la manière de les prendre en photo fait beaucoup. Je joue beaucoup là-dessus avec Gretel, les yeux cachés, c'est une belle symbolique pour son handicap je trouve.

Aladrielle : Merci ! Ah mais, la Princess P. est un moule vraiment attachant je trouve, un peu mystérieux, un peu onirique en fait...C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup la prendre en photo, elle me permet un univers plus fantaisiste, un peu absurde... Ce qui ne collerait pas avec Armel (ma benetia), par exemple.

Lee : Mercimercimercimercimerci [Haunted Wardrobe I] - Page 44 514347

Bakhtine : Merci ^^ J'avais pris les photos précédentes plus pour me souvenir, mais effectivement c'est la dernière photo surtout que je voulais comme résultat. Pour la symbolique, comme je disais à Kreatur plus haut, c'est vraiment le somnambulisme à travers le thème de la marionnette... Les rêves, la situation qu'elle ne contrôle pas, le domaine onirique avec les grelots. Ce tintement léger, presque irréel...Un peu comme quand on tombe dans le sommeil, l'entre deux.. C'est comme si Gretel se laissait guider par les sons, avec tout son monde qu'elle croit voir ^^

Trashy-doll : Merci beaucoup ! [Haunted Wardrobe I] - Page 44 514347

Reiko : C'est vrai... et dans mon cas, c'est même la première fois que je mêle humain et poupée. Il faut dire aussi que d'habitude, je suis seul quand je fais mes photos... Mais j'aimerais réitérer l'expérience, parce que le rendu est vraiment sympa, ça donne vraiment cette impression d'une entité supérieure, tout à fait ! C'est vraiment l'idée du marionnettiste qui contrôle à sa guise les rêves de l'endormie...

Heroysa Monster : Merci ^^ Et puis c'était sympa aussi, on a dû coudre les grelots au bout des gants et je n'étais pas sûr du résultat au début, mais ça rend vraiment comme je voulais. En tout cas, c'était bien là l'idée du somnambulisme...

celeste-papillon : Merci ! Ah c'est vraiment ça que j'aime avec Gretel d'ailleurs, ce coté absurde et décalé que je ne peux pas avoir avec mes autres demoiselles (hormis Mekare, mais encore là, c'est différent). Ahah, la "culotte rétro", y'avait que Gretel pour porter ça ! xD Eh oui, les mains des amies, c'est bien pour ça que je regrette d'être si loin T.T

Melyzande : Merci !

Le songe impénétrable

[Haunted Wardrobe I] - Page 44 Gretel47

[Haunted Wardrobe I] - Page 44 Gretel49

[Haunted Wardrobe I] - Page 44 Gretel48

Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023, 16:18, édité 2 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
melyzande

melyzande

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:52

C'est encore une belle série !!!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:27

Bah de rien, je le pensais ^^;;

Pour cette nouvelle séance, j'aime encore plus.
Décidément j'aime beaucoup ta petite Gretel.
J'aime cette élégance qui se cache dans des scènes pas forcément positives.
Bref, encore ?
*Je sais, je sors T_T*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:14

Melyzande : Merci ^^ Elle fait partie de celles que j'ai faites avec ma meilleure amie. J'ai encore une séance à vous montrer et je passerais aux nouvelles.

Myushi : J'en suis d'autant plus ravi ^^ La plupart de mes photos ont des thèmes pas très joyeux. C'est ce que je trouve le plus intéressant à mettre en scène.

Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023, 16:19, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:41

Tenrai a écrit:
Myushi : j'en suis d'autant plus ravie ^^ la plupart de mes photos ont des themes pas tres joyeux. C,est ce que je trouve le plus interessant a mettre a scene, le plus beau aussi...
Je suis comme toi mais en poésie. Je ne sais pas faire du positif moi par contre XD.
Mais j'aime comment tu t'y prends. Alors surtout ne change rien ^^
En plus Gretel est si belle *-*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Goku81

Goku81

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:14

Gretel est sublime, mais à qoi lui sert la clé qu'elle tient dans ses mains?
Aladrielle

Aladrielle

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:26

Aaaah gretel que tu es belle ! (oh ça rime 8D)
Non franchement j'aime vraiment beaucoup les photos que tu fais avec elle ainsi que les mises en scènes. C'est original et sombre certes mais sans être trop déprimant du sens lourd. J'aime vraiment beaucouuuuup <3
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:36

Toujours cette ambiance inquiétante autour de Gretel et ce noir qui semble la suivre malgré elle. J'aime beaucoup ce mystère autour d'elle, j'adore ce perso !
http://www.amaktine.com
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:10

Ahhh, la petite Gretel... et encore tu joues avec sa vision en mettant une bande de gaze devant ses yeux... vraiment, tes séances sont très raffinées!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:51

Encore une belle série, très sombre et très inquiétante. J'aime beaucoup l'effet vaporeux de sa robe et son regard voilé.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
morgenflies

morgenflies

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 EmptyMer 17 Aoû 2011, 23:58

Très belle séance de Gretel... magnifique, à chaque que je viens c'est un plaisir pour les yeux.
Et la façon d'utlilser le tissu me fait penser à une chrysalide ...tout simplement magnifique
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 44 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 44 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant