| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 27 Juil 2011 - 17:23 | |
| Je me balade sur les topics tranquillement et là je suis tombée sur le tien ! Et franchement....je me suis complètement perdue dans ton univers lugubre et prenant, mélancolique et quelque peu touchant également. J'aime énormément le travail que tu fais sur chaque photo et c'était un plaisir de voir ton évolution de talent avec Armel ^^ Je dois bien avouer que je suis amoureuse de ta Gretel et de ta Mekare ! Et grâce à ces deux puces je suis aller faire un tour sur notdoll ! Et ma wish list a déjà des doll grâce à toi ! (merci \o/) En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes séries de photos ! Tu as une nouvelle fan | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 29 Juil 2011 - 2:10 | |
| wouah ! elle est magnifique ! oh my ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 30 Juil 2011 - 21:54 | |
| Elda : Merci beaucoup ! C'est un moule assez particulier, il faut dire... Mais je la trouve très attachante et très douce dans ces couleurs tendres. (Ahah oui, la coupe de folle, style Mrs Lovett xD) Luka : Merci, merci, merciii xD (ben oui, Gretel quoi ! ) Myushi : Merci ! Aah et je dis pas comme ça a été difficile de la faire paraître naturelle ce manche à balai ^^' (Oui, il est génial le corps Notdoll, beau, mais pour la posabilité on repassera). Bakhtine : Merci ! On s'est bien amusé je dois dire. C'était pas évident, car je n'avais apporté que Gretel et mon fond noir, on a dû fouiner dans la maison, histoire de trouver des éléments de décor interessants ^^ (Mrs Lovett, tout à fait ! By the beautiful sea xD) Heroysa Monster : Merci ! J'avais hésité après coup, à faire la photo plutôt sur fond clair (bleu ciel) ...et puis non, le fond noir c'est mon truc, et ça colle tellement bien à l'ambiance un peu absurde de Gretel ^^ Kreatur : (Ouip, ouip, encore 3 ^^ je posterais la suite très bientôt) Merci ! Comme quoi, avec quasi rien on peut quand même faire une photo sympa ^^ Je n'avais pas apporté mes décors, mais on avait trouvé pas mal de bidules et c'était amusant de les agencer avec Gretel ^^ C'est vrai que j'avais pensé à un fond plus clair, mais je crois finalement que le charme de la photo, c'est bien le fond noir, qui correspond au monde un peu absurde de Gretel... Chaos head : Merci beaucoup ! (arrg oui, les premières photos d'Armel... ça tue, faut pas regarder ^^' lol) Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies mon univers et mes poupées, vraiment ^^ (Notdoll c'est assez particulier, mais ce sont des poupées très touchantes qui ont beaucoup de potentiel...) Suzuka : Merci beaucoup ! ^^
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 30 Juil 2011 - 22:47 | |
| Je viens de lire tout ton topic et je suis impressionnée par les progrès que tu as fait ! Tu as un univers vraiment intéressant, qui ne cesse de surprendre et d'émerveiller, je vais continuer à te suivre toi et tes miss si spéciales et inoubliables. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 31 Juil 2011 - 18:43 | |
| Ahhh, Gretel avec un p'tit coquillage dans ses cheveux, gniiii! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 0:15 | |
| Zorha : Merci ! C'est gentil. Ça me touche beaucoup que tu apprécies tout ça ^^ Blablette : Ahah oui, c'était le petit détail essentiel ! ^^ ________________________________ Suite de mes séances de vacances ! (je remercie ma meilleure amie qui m'a prêté ses mains xD). Je regrette vraiment la qualité de l'appareil que j'avais... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de grains comme ça, m'enfin ^^' .o La Somnambule o.oO. o.o.O o
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Tu appelles ça du grains? =-= J'aimerais faire de si belles photos xD je ne maitrise pas mon appareil beuh...
Quoi qu'il soit, encore de très beau clichés et Gretel, toujours aussi adorable, gracieuse, magnifique *-* Les mains de ton amie son vraiment jolies et sublimées dans ses gants tout grelotés ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Oh, j'aime beaucoup cette séance. Et la demoiselle aussi. En fait plus particulièrement la demoiselle. Gretel est sublime. Mais le thème est bien choisi aussi ! (Et franchement, j'aimerais savoir faire des photos comme toi ^^; ) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 11:29 | |
| C'est magnifique & décalé, comme d'habitude en fait (: Le thème est très bien trouvé je dois dire, puis la mise en scène toujours aussi travaillée et interessante à regarder... J'aime beaucoup l'idée des grelots sur et à coté de sa tête, puis qui finissent par remplacer ses yeux et qui rappelent le domaine du rêve! Vite la suite | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Pfiuu, ta puce ne cesse de m'étonner ! Elle est vraiment ravissante ! Et tes photos sont belle et bien pensée, elles mettent bien en valeurs Gretel (j'aime ce nom *_*)
J'aime particulièrement la deuxième photo ! Et très jolis gants au passage ! *fanatique des gants en dentelles/crochet/etc* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Encore une magnifique séance! Je suis en admiration comme tu sublimes tes poupées!!! (et les grelot à hauteur des yeux, très étonnant et bien pensé!!!!) | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Qu'elle est belle...mon dieu qu'elle est belle Je ne me lasse pas de ce moule décidément...elle est vraiment à tomber et j'aime tellement les clichés que tu fais d'elle. Tu la mets en valeur de manière adéquate en nous entrainant dans un univers unique ! Enfin bref toujours aussi charmée <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Magnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifiquemagnifique | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Les deux dernières m'ont vraiment marquées... Surtout la deuxième, je ne sais pas exactement pourquoi mais je trouve la symbolique très forte et très belle ; là je passe en trombe mais je reviendrais sans doute cogiter un peu plus à tout ça plus tard... Gretel m'est de plus en plus sympathique ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 2 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Ces trois photographies sont vraiment magnifiques . J'adore énormément ton univers, bravo à toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|