Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:11

Celeste-papillon : Ahah, c'est clair que c'est le terme xD Merci beaucoup ! À la base, j'avais dans l'idée la tête d'une fleur arrachée. Et puis j'ai mêlé la figure de la méduse au regard assassin (yeux blancs).

Amerie : C'est gentil, merci beaucoup ^^

Bakhtine : Merci toi ^^ En fait, c'est pas en ce moment, ces photos datent du mois d'août xD (Oui, j'en ai gardées en réserve), parce que depuis, je n'ai absolument pas eu le temps d'en faire ! Ça me tue d'ailleurs, parce que j'ai plein d'idées. Là j'ai quand même réussi à me libérer pour vous présenter Gretel <3

Loofthewood : Merci beaucoup Lo ^^ Je n'ai pas changé les yeux : ce sont les siens, relevés à fond pour faire apparaître le blanc. J'avais déjà fait ça pour des séances précédentes, j'adore le rendu.
(Et ouioui, faudra qu'on s'organise ça. En plus la 'tite nouvelle est là, ça y est ! <3)

Lilas : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. (Le truc c'est que j'ai de l'imagination ^^' les photos me permettent d'en déposer un peu hors de ma tête xD)

kalisan : Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai que ça change un peu de ce que je fais habituellement. Mais j'ai bien aimé jouer avec la tête. Je referais ça sans doute xD

Giovanna : Merci ! C'est plus gracieux et sensuel que des tentacules dit comme ça, c'est sûr xD Quant au regard, je suis d'accord. J'adore les regards vides, et puis la sensation "de douceur morbide" me plaît ^^

Celynette : Merci pour mes photos ^^ J'ai une Benetia entière, mais j'aime bien m'amuser avec sa tête xDD (pourquoi ça sonne très bizarre ce que je dis ?)

Heroysa : Merci ! Ravi que ça te plaise ^^

Malvina Von Nacht : Merci de ton passage ici, et merci pour ma photo ! C'est ma spécialité le fond noir et les forts contrastes. J'adore ça et j'ai du mal à m'en détacher ^^

Lyderic : C'est vraiment gentil, merci beaucoup beaucoup !

Seleyna : Merci ! Ce sont mes couleurs préférées sur les photos. J'utilise presque toujours le noir, le blanc et le rouge. Merci pour l'avatar, hehe, vivement ton Ante hein !

Maxine : Merci beaucoup ! Je me suis bien amusé avec cette séance.

Reiko : Merci beaucoup ! ^^

Il y a deux ans environ, je découvrais Notdoll. Et je me souviens très bien de ma première réaction : "non mais ! C'est une blague ! Ils arrivent vraiment à vendre ces poupées là ?" ... lol Mais, peu à peu, je les ai regardées différemment, mes goûts on évolués aussi je pense. Aujourd'hui, c'est sans doute ma compagnie préférée. J'adore leur moules si étranges et si attachants ! La Princess P.3rd a été mon premier coup de coeur, une vraie obsession.

Elle est arrivée chez moi en août, mais je n'ai pu la voir qu'hier pour mon anniversaire. Peut-être est-ce le fait de l'avoir attendue longtemps, mais j'en suis complètement dingue ! J'adore le makeup de Notdoll (ses joues toutes roses), la résine presque blanche, ses petites mains, ses lèvres étranges... et son profil ! wahou ! <3

Je n'ai pas eu le temps de faire une séance travaillée malheureusement... Mais déjà, je la trouve très photogénique. (Et maintenant, j'attends impatiemment ma Bleu Citron pour Noël, hehe)

~ ♠ Gretel ♠ ~
♥

. The Blind  .

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 Gretel2

Gretel est une petite fille somnambule. Elle aime rêver et déambuler dans un endroit auquel elle ne s'attend pas. Gretel est une enfant dissipée, constamment dans son monde. Un jour cependant, elle se réveille aveugle. Ses parents, désespérés, vont tout faire pour qu'elle recouvre la vue. Mais Gretel ne comprend pas. Elle voit et sent un monde autour d'elle... Fatiguée des pressions que lui infligent ses parents, elle s'enfuie un jour dans un vieux sanatorium abandonné et en fait son terrain de jeu. Elle y retourne souvent, jusqu'au jour où un tueur, sévissant dans le quartier, l'assassine... Mais Gretel ignore qu'elle est morte !

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 Gretel3

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 Gretel4

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:25

moi j'avoue que je suis pas fan car effectivement les moules sont très particuliers, en revanche je trouve tes photos superbes et je trouve que ça les mets super bien en valeur.

Du coup je commence à aimé ^^ ha ha c'est hyper paradoxal
http://celynettecreations.jimdo.com/
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:08

J'adore cette doll. J'ai revendu la mienne parce que je n'avais pas le choix mais quand je pourrais je compte bien en reprendre une.

Tes photos sont très jolies. C'est vrai qu'elle est photogénique.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:32

Très jolie séance tout en douceur et transparence, ta Gretel semble très douce et effectivement un peu perdue!
J'aime beaucoup ce jeu d'ombre et lumière, où la lumière rechauffe un peu cette atmosphère froide (bon après, c'est un peu normal, vu qu'elle n'est plus vraiment de ce monde Wink )

Bienvenue à elle en tout cas, j'ai hate de la suivre tout au long de son histoire que je trouve déjà très interessante, vivement la suite! amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:37

Tenrai a écrit:
Il y a deux ans environ, je découvrais Notdoll. Et je me souviens tres bien de ma premiere réaction : "non mais c'est une blague, ils arrivent vraiment a vendre ces poupées la ?"....et puis peu a peu, je les ai regardées differemment, mes gouts on évolués. Aujourd'hui, c'est sans doute ma compagnie préférée. J'adore leur moules si étranges et si attachants ! La Princess P.3rd a été mon premier coup de coeur.
Pareil!!! Je me disais, en regardant la Princess "mais comment on peut acheter une horreur pareille??" Mais j'allais voir sa photo très régulièrement, jusqu'à ce que je craque dessus et que mon ex-ami m'en offre une [Haunted Wardrobe I] - Page 23 514347

J'adore Gretel ♥ pouic les joues!!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:44

J'ai loupée ta "Méduse" et franchement ! ouah admiration avec le temps, tu as su donner à ce moule à l'apparence si douce, un côté sombre et angoissant ! cette jeune fille bafouée devient un "monstre" qui semble attendre sa proie dans l'ombre !!! fascinant ! admiration
Hé ! hé ! tu as su succomber au côté obscur de Notdoll ! [Haunted Wardrobe I] - Page 23 848116 c'est bien continue comme sa !!!! en tous cas voilà une demoiselle avec une histoire si triste ! mais en même temps, l'est-elle vraiment ? elle est dans SON monde, un monde dans lequel elle peut être elle même ...
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:14

(meme confession ici sur les moules notdoll c est fou comme on peut evoluer )
en quelques lignes je trouve que c est un personnage qui peut t emmener dans un tas de visuels interessants , et cette première série est tres jolie ^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:58

Hiiiiii enfin, la tant attendue Gretel ! cheers
Wah franchement je l'adore, elle est vraiment comme je l'imaginais ! Elle a l'air complètement paumée, tout à fait à côté de la plaque !
Je suis fan de la 2ème photo (hiii le détail du bas oublié, c'est trop mignon, et avec le noeud pap, très classe Mr. Green), j'aime beaucoup... Fan des joues roses aussi et de la bouche de grenouille ! Very Happy
Nan sérieux, elle est vraiment très belle, félicitations. console Je crois que ça va devenir ma petite préférée dans ta famille !
http://www.amaktine.com
malvina von nacht

malvina von nacht

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:47

J'aime cette petite nouvelle avec sa bouille si particulière qui fait tout son charme .
Un bon style ,que ce soit la wig ,les yeux et la tenue .Le tout est très harmonieux et ressort joliement avec sa peau bien blanche .
J'ai hâte de voir d'autres photos et pouvoir admirer d'avantage son make up .
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:16

Celynette : Je comprends, j'avais la même réaction au tout début mais je suis déjà super flatté que tu aimes mes photos, et qu'elles te permettent de voir autrement la poupée ^^

Marjorie : Arf...oui, d'ailleurs c'est celle de Khaarmila maintenant, si j'ai bien suivi. Ça a dû être très dur d'être forcée de te séparer d'elle Sad J'espère que tu pourras très vite en reprendre une. Merci beaucoup pour mes photos ^^

Celeste-Papillon : Merci ! Aaah je suis tout à fait ravi qu'elle paraisse paumée. Elle est tout à fait comme je l'espérais. Douce, étrange, éthérée, ...et à coté de la plaque ! xD J'aimais aussi beaucoup la lumière du soleil qui est venu un moment, vraiment jolie.

Khaarmila : Ahah, à croire qu'on passe tous à peu près au même stade avec Notdoll. J'ai fait exactement comme toi ! Je regardais de plus en plus sa photo, ça devenait une obsession... J'adorais sa bouche ! Et c'était foutu, m'en fallait une ! J'ai tout de même dû patienter 1an avant de pouvoir me l'offrir. Du coup, là, je suis doublement heureux ! Merci pour Gretel (aah vi ses p'tites joues...*va pouiquer Requiem aussi*)

MéMé : Merci beaucoup ! ^^ C'est vrai qu'Armel a beaucoup évolué. Ça me fait tout drôle maintenant de regarder ses premières photos. Elle a acquis plus de maturité avec le temps, et plus de présence. C'est logique quelque part, Armel est à la base un vampire, qui peut traverser les siècles xD Et sinon ben, oui...Notdoll ! J'ai attendu longtemps avant de pouvoir commander, mais enfin ça y est ! Et je suis totalement conquis. Je n'ai plus qu'a commander ma tête de Bleu Citron moi aussi xD L'histoire de Gretel est triste, mais en effet, tu as bien saisi : Gretel est une enfant tellement à coté de la plaque qu'elle n'en souffre pas xD

lyderic : Et voilà. Le charme de Notdoll, hehe ! J'ai tellement envie d'une Belladonna aussi ...et d'une Aletheia ! (Mais s'ils ne les offrent plus que lors d'event, ça ne va pas être évident ^^'). Enfin déjà, la Bleu Citron ** Pour Gretel, effectivement, j'ai déjà plein plein d'idées. J'adore son univers un peu loufoque. Entre le somnambulisme, et le fait qu'elle soit aveugle aussi, je songe à la faire évoluer dans un monde semi-cauchemardesque, un peu étrange et fantastique ^^

Bakhtine : Oui, enfin ! Après trois mois d'attente interminableuh TT Ça me fait un bien fou de la voir et de pouvoir la toucher. J'adore cette poupée ! Ça me fait peut être un peu comme toi avec Narcisse, j'ai vraiment l'impression que cette poupée est faite pour moi oo (Malheureusement, ça n'atténue pas pour autant mes autres envies ^^'). Je me doutais qu'elle te plairait avec son noeud rouge, et sa p'tite chaussette xD "Bouche de grenouille" xD

Malvina Von Nacht : Merci ! C'est vrai qu'elle a un visage très étrange, je trouve en plus que ses yeux et ses cheveux en pétard lui donnent un air un peu fou, complètement décalé. J'adore ! Je posterais la nouvelle séance dans pas trop longtemps ^^

Avant de poster une nouvelle séance de Gretel (j'ai réussi à trouver le temps d'en faire une vraie), et avant d'oublier : Nechta a eu 1 an hier ! (et Armel va largement sur ses deux ans. Incroyable !). Ça valait bien quelques photos !

o.. The Last Dream ..o

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 Nechta___The_Last_Dream_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 23 132ffa005191b0a626d6963c8b5a5b72

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 15:31, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:09

amour Nechta est vraiement toute mimi, elle fait si fragile et délicate [Haunted Wardrobe I] - Page 23 514347
je trouve d'ailleurs que ce côté est accentué par les petites perles et le léger flou, qui fait comme un halo et renforce le côté un peu surnaturel de ses capacités à voir les fantômes I love you

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:11

Elle est trop jolie amour
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:25

J'avoue en etre encore au stade où j'ai du mal avec les moules de notdoll, mais peut etre cela va-t-il évoluer, comme ça a l'air d'être le cas pour beaucoup de monde ! Ca ne m'empeche pas de m'intéresser à Gretel, qui je trouve à une histoire assez particulière et qui me plait bien !
Sinon je souhaite au passage un joyeux anniversaire à Nechta ^.^
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:43

Bon d'abord et sans doute avec retard : un bonzaniverzaiiiiireeeee gloire

et puis félicitation pour gretel
tu l'as attendu tellement longtemps
c'est pas que l'attente donne plus de valeur à la chose, mais ça lui donne quand même un goût particulier surtout si c'est une "dream-doll"

C'est vrai qu'à la base , ce n'est pas un visage que j'apprécie mais tu as réussi a lui donner beaucoup d'innocence et de douceur
elle a l'air perdue et fragile effectivement
on n'a qu'une envie : lui faire un calin et la rassurer : bravo encore

et bon anniv' à Netcha aussi !! champagne

http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:51

ces deux jolies photos quoi de mieux pour lui souhaiter un bon anniversaire ^^ je la trouve touchante avec son petit cheval de manege [Haunted Wardrobe I] - Page 23 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 23 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 23 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant