| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 10:47 | |
| J'aime beaucoup on voit très bien que c'est une histoire qui se déroule sous nos yeux ! elle a peur de faire dodo ? ben faut lui chanter une berceuse !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 7 Juin 2010 - 23:01 | |
| comment ne pas faire des cauchemards avec tous ces droles d "habitants" coup de coeur pour cette photo je trouve qu on ressent deja quelque chose d oppressant , un equilibre trop fragile pour faire de jolis reves l attitude a la fin est tres reussie aussi | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 8 Juin 2010 - 12:57 | |
| Tu es trop dure envers toi même, je trouves cette série et l'ambiance qui s'en dégage vraiment réussi(te)...Une plaisir pour les yeux ou Nechta dans cette ambiance oppressante et mélancolique et malgré tout lumineuse de beauté... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Juin 2010 - 17:59 | |
| Perso je pense comme Siiara, tu es trop dure envers toi-même. Ce travail de photo*suite* est excellant. Les photos s’enchainent sans longueur ni blanc dans l’histoire, ni besoin de texte. Et, je ne sais pas si c’est moi en ce moment (>_<) mais j'ai réellement eu une montée angoisse jusqu’à la dernière photo, vraiment flippante ! Beau travail | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Juin 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Juin 2010 - 18:39 | |
| Je trouve les photos du cauchemard très expressives,on aurait envie de rentrer rassurer la petite puce, je n'ose pas imaginer ce qui l'effraie... A croire que la bouille de la Ante est sculptée exprès pour ce genre de situations | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Juin 2010 - 3:18 | |
| Reiko : Ah tu sais toujours tout bien voir ^^ Effectivement, la dernière photo se devait d'être brutale, comme une chute inévitable. Quand aux photos, l'enchainement est plutôt simple, il faudrait que je tente plus compliqué, pour voir. C'est surtout au niveau de la luminosité que ça ne me plaisait pas. Khaarmila : Ah oui, elle en aurait bien besoin ! ^^ Bakhtine : Oui, elle me fait vraiment beaucoup penser à Esther dans cette séance aussi ! Il y en avait une, où l'on voyait Esther dans son petit lit, avec de drôles de pattes de monstres autour ? Ça me rappelle ça. De toute façon, je soutiens qu'il leur faudrait une séance ensemble un jour ^^ J'avais vraiment passé pas mal de temps sur le décor pour cette séance, c'est cool si ça se voit ! Ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis ! En plus tu as bien remarqué ce que je voulais, à savoir ces couleurs chaudes qui donnent ce ton fiévreux. Le seul et énorme bémol pour moi, c'est cette lumière jaune trop forte, et surtout ce flou... T.T Loofthewood : Merci ! j'ai passé beaucoup de temps pour l'installer (plus qu'a faire les photos d'ailleurs). La peluche est celle de la pullip My Melody. Je l'ai choisie pour la couleur, la même que celle des yeux de Nechta. Ah et je suis heureux que tu trouve ça réaliste, j'avais peur que la position des mains paraisse trop exagérée. Kohakugawa : Ah oui ? Aah mais c'est toujours les séances que j'aime le moins qui plaisent le plus bizarrement oo Les choses qui me dérangent : eh bien, surtout la lumière ! Trop jaune à mon goût et trop forte, beaucoup de flou...ça a un coté négligé que je n'aime pas. Mais ça ne me dissuade pas, j'espère vraiment re-faire en mieux ^^ (je suis d'accord avec toi pour la peluche, bien vu XD) Myushi : Merci pour Nechta ^^ quand à la 'tite souris, c'est celle de la pullip My Melody. Kohakugawa pense bien XD La souris, en plus de son lien de couleur avec les yeux de Nechta, est là pour montrer qu'elle veut se rassurer, c'est la présence de l'enfance...^^ MéMé : Merci ! M'étonnes qu'elle ait peur de dormir avec les choses qu'elle voit ! Son sommeil n'est forcement pas de tout repos. Je n'aimerais pas du tout faire ce genre de cauchemars... Lyderic : Exactement... Brrr, suffit des fantômes en vrai, si en plus ils envahissent ses nuits, ya de quoi virer folle ! Pauvre Nechta ! Aah oui, sur cette photo, le visage tourmenté est bien mis en valeur. C'est très bien vu ^^ La photo de la fin est ma préférée. Siiara : Hm, pourtant vraiment, je n'aime pas cette séance. Ya de bons points (et c'est pour ça que je l'ai postée), mais cette lumière me gêne. Je trouve qu'avec mes photos de maintenant, il y a eu une évolution. Je devrais peut-être tout simplement refaire la séance un jour. Merci pour Nechta ! ^^ Nathy1317 : Merci ! oo Aah et je suis trop fier si tu as ressenti l'angoisse que je voulais montrer... Trop fort ! Pourtant je n'étais pas convaincu. Y'a vraiment que la dernière photo que je trouvais bien. Merci encore ! DaySkyFairy : hehe ^^ merci ! GreenApple : Hm, de simples fantômes...brr ! Ah oui, la Ante a vraiment un air pathétique parfait pour ça, je suis d'accord ! Merci ^^ ____________________________ J'avais hâte de poster ces photos. Je les aime beaucoup (Et ouip, le makeup d'Armel a été légérement modifié, par dessus l'ancien, donc ça reste temporaire. Je songe à le faire refaire entièrement et comme il se doit un jour...)
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Juin 2010 - 11:14 | |
| Cette série... Je préfère vraiment Armel comme ça, je la trouve beaucoup plus originale et toute en finesse... Elle est superbe comme ça. Je reconnais les mains de Nechta autour de cou, encore une fois on retrouve une ambiance angoissante ; sur la photo avec les mains sur sa tête on dirait qu'elle est possédée... Et sur la première photo en noir et blanc, je lui trouve des airs de sirène ! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 11 Juin 2010 - 21:26 | |
| tes photos sont toujours aussi artistique et j'aime toujours autant ton travail. mais pour ma part, le premier visage d'armel me manquera , même si celui-ci est ravissant. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 12 Juin 2010 - 20:22 | |
| J'ai l'impression qu'Armel est atteinte de schizophrénie, les mains autours de son cou symboliseraient son autre personnnalité, destructrice, nuisante, cherchant à l'étouffer, à faire disparaitre Armel. Dans l'avant dernière photo elle semble "comprendre" et devenir folle, perdre le contrôle, en plus ses yeux blancs sont comme révulsés, ça accroit cet effet. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 2:00 | |
| Bakhtine : Merci ^^ Je trouve aussi que ça lui donne quelque chose en plus. J'en avais marre de ses lèvres roses, et de ses cils trop épais... Je ne sais pas si elle restera exactement comme ça, mais ça devrait rester dans le même esprit. Eh oui, ce sont bien les mains de Nechta XD Au départ, je voulais utiliser celles d'Armel, mais les mains blanches de Nechta rendaient mieux, posées là, sorties de nulle part. J'aime bien cette idée de possession ^^ Lucioledu69 : Merci pour mes photos ^^ quand à Armel, je pense que le ton de la séance accentue le nouveau makeup. C'est tout de même moins violent en vrai, elle a gardé son air doux. Reiko : Oui ^^ En fait, je pensais carrément à la psychose (perte du contact avec le réel). Armel est une âme en peine solitaire, ces mains représentent davantage sa souffrance, ou carrément même ses bourreaux. Quand aux yeux blancs, j'adooore les regards vides - comme j'avais déjà testé les yeux noirs, cette fois j'ai essayé le style "poisson mort" (lol), et ça lui va trop bien ! J'ai failli la laisser comme ça XD _________________________________ Encore une photo que je tenais à montrer ! Je l'aime beaucoup <3 †. Valley of Death.†
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 9:39 | |
| elle est trop mignonne | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 9:53 | |
| Han j'adore la photo *___* La mise en scène, une pure merveille ! Et ta miss est trop belle ^__^ Bravo ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 10:17 | |
| - Tenrai a écrit:
- cette fois j'ai essayé le style poisson mort, et ca lui va trop bien !! j'ai failli l'a laisser comme ca XD
Je suis d'accord ces yeux lui vont parfaitement ! Sinon pour ta dernière photo, je la trouve superbe, très esthétique et harmonieuse, mais j'avoue ne pas bien faire le lien avec le titre. Est-ce parce qu'elle s'apprête à apporter des fleurs sur une tombe ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Juin 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|