|
| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 01:05 | |
| Kalisan : Merci beaucoup. J'essaie de varier un peu en ajoutant du bleu maintenant xD J'aime beaucoup l'effet sur le noir. Luka : Merci ^^ Ça a été plutôt long à faire mine de rien ! Déjà, pour la faire tenir comme ça : aïe.... Pour le fond noir, aucun "matos" particulier, c'est juste un grand foulard que j'utilise ^^ Bakhtine : Merciii Et pourtant, je m'aperçois que je suis de plus en plus exigent et souvent insatisfait de mes photos ces temps-ci ^^' Par exemple, ici, je trouve que le visage est trop flou et ça me déraaaange ! Par contre, niveau mise en scène, je m'applique et j'aime ça. Je suis ravi que ça se voit ^^ (C'est vrai que le corps a l'air retourné oo Pourtant, même pas ! Mais ça a été difficile de la faire tenir comme ça ; j'y ai passé 15 minutes, littéralement xD - En fait, je réalise qu'hormis ma Little Fée, aucune n'est facile à manipuler ; Enfin, Mekare, ça va quand même, j'exagère ^^') Kreatur : Merci ^^ Les fleurs font parties intégrante du personnage d'Armel, d'où la métamorphose. A la base, j'imaginais les fleurs plus envahissantes que ça sur le corps, mais j'ai eu du mal à rendre ce que j'avais en tête. La première photo m'agace un peu à cause du visage que je trouve flou, j'ai une préférence pour la dernière. Loofthewood : Merci ! Je voulais montrer Armel comme une fleur, ou une plante, avec sa pose un peu étrange et sa robe qui s'enroule. Mais c'est vrai qu'on voit aussi tout à fait une sirène, tu as raison ^^
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023, 12:07, édité 2 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 01:09 | |
| Owi un sirène j'y avais pas pensé! On dirait aussi une sorte de crysalide je trouve, qui s'apprête à devenir un papillon =) Ou alors ai-je trop d'imagination? Enfin ce qu'on peu dire assurément c'est que ce sont des photos très parlantes, on en tire pas mal d'hypothèses =)
Okay pour le fond noir ^^ J'ai aussi un foulard (paréo en vérité) tout noir, mais à motif...peut-être qu'en bidouillant avec photoshop...allez, demain je test XD Merci =) | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 11:06 | |
| J'aime toujours autant tes photos, et je trouve que tu t'améliore vraiment beaucoup. Les compositions sont de plus en plus rechercher, les effet de couleur aussi... En plus tu travail sur des thèmatique qui me touche.
La première photos me plait plus particulièrement car j'ai l'impression qu'elle essaye de sortir de sa "prison" et qu'elle ce tortille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 11:10 | |
| Magnifique !! j'adore cette séance, les couleurs sont très belles |
| | | Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 11:42 | |
| L'ambiance est à coupé le souffle et le traitement des couleurs des plus parfait...Tu es décidément en constante évolution et progression...C'est toujours un plaisir qui ne cesse de croître de regarder ton travail... | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 17:08 | |
| Elle a une drôle de façon de jouer à cache cache !!! en tous cas elle est toujours aussi étrange et fascinante, j'ai l'impression qu'on est toujours à la frontière d'une douce folie dans tes photos, tes persos sont blessées dans leurs innocence et développe un rempart fait de folie et de rêverie à la limite du dérangeant !!! c'est juste trop boOOOO !!! | |
| | | Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 17:20 | |
| - Tenrai a écrit:
Loucie : C'est assez étonnant en tout cas ! j,avais vu le corps a vendre sur MC, mais j,etais passée dessus puisque je ne savais pas ca possible, et en cherchant des images de Notdoll sur Google, je suis tombée sur un passage de DOA qui parlait justement de cette hybridation possible oo..... En tout cas je suis ravie. Pour la Bleu Citron, elle est sensée avoir le meme corps que la Princess P. Moi je l'aime bien, mais il est particulier et vraiment pas super niveau posabilité. C'est un corps enfantin, et en un buste (pas d'articulation)....Je pourrai t'envoyer une photo si tu veux ^^
Oooh je vois... Les bustes en une partie pour des msd je trouve pas ça super c'est vrai. Surtout que je cherche un corps pour en faire un garçon, donc même si c'est un corps enfantin je pense pas que j'arriverais à m'y faire. Mais en tout cas pour la/les photo(s) se serait avec un plaisir immense ! Tu me rendrais un bon gros service ♥ J'ai fouillé sur DOA pour essayer de trouver plus de photo de la bleu citron mais pareil, impossible, à croire que ce moule n'est absolument pas populaire. Pourtant moi je le trouve tellement particulier et carrément plus expressif que la unoa "o" c'est juste trop dommage qu'il ne soit pas plus exploité... En tout cas, moi j'adore ta miss, continue de poster de jolies photos ! PS: d'ailleurs tes dernières photos sont magnifiques, j'adore ses lèvres rouge pétantes elle est sublime ** Et comme d'habitude, la qualité de tes photos est démente | |
| | | Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 17:29 | |
| Waaah, j'avais pas vu les dernières photos *w* J'adore cette mise en scène avec les fleurs et le papillon qui "mange" le visage de la miss, c'est très frais et agréable à regarder | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 20:14 | |
| Très beaux clichés, à la fois sombre et colorés ^^ Toutes ces fleurs sur Armel me donnent une impression d'étouffement, renforcée par ce papillon qui cache tout le visage... J'aime beaucoup la dernière, ça change ce format, et ça met bien en valeur la composition que tu as fait avec ces fleurs sur les yeux, j'aime beaucoup | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 20:22 | |
| houlala j'ai failli raté cette séance. J'adore celle avec le papillon en plein milieu du visage et celle avec les fleurs à la place des yeux. Je les trouve excellentes. j'adore aussi l'explosion de couleurs sur le fond noir. | |
| | | PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 20:22 | |
| sans doute tes plus belles photos ! tu nous avais deja montrer des papillons oppressants auparavant mais là je crois que l effet est encore plus poignant ! j adore ! et ces photos sont vraiment parfaitement dosées en terme de lumière et saturation c est nickel !!! | |
| | | Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 12 Avr 2011, 20:34 | |
| Très très jolie scéance J'aime beaucoup la dernière | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 22 Avr 2011, 00:03 | |
| Heroysa Monster : Merci beaucoup ! Et pourtant, je suis souvent insatisfait de mes photos en ce moment ; toujours un truc qui me chiffonne. Mais c'est sans doute ça qui me pousse à faire mieux. C'est vrai que par la métamorphose, on voit aussi la chrysalide : en sortir pour mieux renaître. Armel qui devient fleur. Tout ça est lié. Nelene : Merci ^^ J'aime bien les fleurs bleues, je vais essayer d'en mettre plus souvent, ça éclaire un peu plus et ça donne de jolies nuances. Siiara : Merci ! C'est vraiment gentil C'est vrai qu'en regardant mes premières photos... en fait, j'évite de les regarder ! xD J'espère continuer à progresser ! (pourtant ya souvent les mêmes défauts qui reviennent et c'est frustrant un peu). MéMé : Merci beaucoup ! En plus c'est tout à fait ça ! : " j'ai l'impression qu'on est toujours à la frontière d'une douce folie dans tes photos, tes persos sont blessées dans leurs innocence et développe un rempart fait de folie et de rêverie à la limite du dérangeant !!!" Waoh. Ça décrit parfaitement ce que je cherche à montrer et faire ressentir ^^ Chapeau ! Loucie : Oui, effectivement buste en une partie, joli mais pas pratique. Sans compter que les articulations des bras/jambes sont également très simples. C'est pas évident à faire poser. Par contre, esthétiquement, je le trouve beau ! (Je ne m'y connais pas en corps masculins par contre, mais sans doute qu'un Zaoll correspondrait). Merci beaucoup pour mes photos ^^ Azu-Mi : Merci ! C'est vrai que ça fait assez printanier mine de rien malgré le noir xD Celeste-papillon : Merci ! ^^ Oui c'est vrai que c'est plus coloré, et j'aime bien. J'ajouterais plus souvent les fleurs bleues je pense. Quant à l'impression d'étouffement, c'est tout à fait ça... Elle est emprisonnée, et le papillon sur le visage rappelle un peu la chrysalide. La dernière est peut-êre bien ma préférée d'ailleurs ^^ Maxine : Merci beaucoup ^^ J'ai beaucoup aimé mêler l'étrange et le romantique, et quelque part cette métamorphose ne semble pas si négative. Je vais essayer de mélanger plus souvent des couleurs, le rendu me plaît aussi. Lyderic : Ohlala.... Vraiment merci ! Je suis ravi que ça te plaise. Et pourtant, j'ai pesté pas mal sur la première photo (à cause du flou sur le visage - d'ailleurs, ça m'agace encore). Mais niveau luminosité, tu as raison, c'est mieux ! Kandyska : Merci beaucoup ! A moi aussi la dernière me plait, j'ai prévu d'ailleurs de faire plus de format comme ça ^^ _______________________________________ Le Grenier - Citation :
- L'on avait retrouvé la tête séparée du corps.
La pièce semblait avoir été murée auparavant. Elle ressemblait à un grenier. Seule pièce de l'étage, elle contenait un ramassis d'objets : chaises cassées, coffres, vieux tissus, chandeliers...parmi la poussière et les épaisses toiles d'araignée. Il n'y avait qu'une seule et étroite lucarne, et ce jour-là, elle renvoyait une lueur pâle sur un spectacle macabre.
... L'inspecteur du quartier surveillait depuis quelque temps la vieille bâtisse. Elle semblait abandonnée, avec ses vitres fracassées et son lierre qui mangeait le mur et les marches du perron. Depuis peu, des enfants disparaissaient et quand on les retrouvait, ils se plaignaient de cauchemars où apparaissait une maison en ruine. L'inspecteur était certain que c'était celle-ci.
Le matin même, il avait aperçu pour la première fois un adolescent en sortir en courant; aussitôt, il s'était précipité à l'intérieur. Une tonne de meubles jonchait le sol poussiéreux. Le lieu semblait bel et bien inhabité depuis des années. Seules des traces de pas se dessinaient dans l'entrée jusque dans l'escalier.
Une seule pièce au bout d'un long et étroit couloir. Le corps était celui d'une jeune fille; la tête gisait à quelque distance derrière dans une flaque épaisse de sang. Un fer rouillé de patin à glace avait été jeté précipitamment. Il avait eu beau inspecter la pièce de fond en comble, il ne trouva que son seul cadavre, ainsi qu'un amoncellement d'insectes morts et d'ailes de papillons. On nettoya la pièce, l'on mura à nouveau la porte, et on laissa la maison retourner à sa solitude.
L'histoire aurait pu se terminer là. L'adolescent en fuite, dans un accès de folie, avait tué la jeune fille qui se trouvait être la propriétaire de la demeure, en visite ce matin là. Mais...quelques jours plus tard, à la morgue, le cadavre et sa tête disparurent sans laisser de traces....
... Parfois, une ombre passe devant la lucarne du grenier. Certaines nuits, une jeune fille monte les marches des escaliers, les mains remplies d'ailes de papillons mutilés... et les enfants se réveillent dans la nuit en proie aux pires cauchemars..... _________ détails : - Spoiler:
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023, 12:19, édité 2 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 22 Avr 2011, 08:44 | |
| Brr, c'est glauque comme histoire, mais c'est vraiment bien écrit *w* Pis les photos sont superbes, vraiment j'aime beaucoup cette mises en scène, ça doit être vraiment un sacré travail à faire *0* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
| | | | [Haunted Wardrobe I] | |
|