Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

[Haunted Wardrobe I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 20:15

Ouiiii elle a un cooooorps \o/

En vente par hasard hein ?
Tu parles ! C'était le destin !! XD
En tout cas jolies photos ♥__♥

J'aimerais beaucoup avec un bleu citron, j'avoue que j'ai craqué sur cette tête il y a pas mal de temps déjà. Mais je me suis toujours demandé comment était les corps notdoll parce que y'a genre... aucune photo o_o
Tu sais si ils sont bien ? Sinon c'est quoi les corps hybridable ? =)
Même si ceux de dollmore sont cool, je zieutais dessus cet après midi d'ailleurs. (même si j'ai plus de mal avec leurs mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 21:25

ben du coup avec le corps ... elle devient plus "humaine" je trouve
j'adore la compo de la première photo : entre la madonne et la statue païenne.
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Greenwitch

Greenwitch

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 21:45

Skull...skull...skull.... Jolie mise en scène Smile
http://lagreenwitch.blogspot.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptySam 2 Avr - 12:54

Tu lui as tranché le cou ?! oh my god !!! argh ... tu nous montres ?! amour
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptySam 2 Avr - 19:52

admiration
Je suis fan de ta photo en couleur!

Mekare est inquietante et donne une impression de désarticulé, ses longs cheveux me font penser au fantôme du film Ring de Nakata.
Brrrr j'en ai froid dans le dos, avec sa bouche sanglante et son oeil qui pleure des larmes de sang...

J'adore ta mise en scène avec le bleu et le rouge, les petites têtes de mort... Et cette petite vierge qui vient contrebalancer toute cette noirceur, comme un talisman ou un totem. amour

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Gingerbread

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyMar 5 Avr - 17:44

J'adore la première photo, quelle ambiance !
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyMer 6 Avr - 18:53

héhé la voila enfin entière félicitations ^^ j aime beaucoup le portrait la couronne prend un effet plus vieilli vraiment intéressant
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyJeu 7 Avr - 4:36

Je trouve la dernière photo superbe et très artistique. J'aime beaucoup le rendu.
https://www.instagram.com/solfiloux/
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 10:00

bah moi qui suis pas fan de ce moule j'avoue que là tu me le fais vriament apprécier !! amour
Bravo ! tes photos sont superbes ! un faible pour la 2ème !
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 18:06

Reiko : Merci ! C'est vrai que ça la change pas mal. Sur le coup, j'avais même l'impression d'avoir une nouvelle poupée, c'est très agréable de la voir de plus en plus ressembler à ce que j'imaginais ^^

Tonks : Merci ! Bizarrement, les avis étaient partagés là-dessus ; certains la préféraient sans corps xD Mais bon, de toute façon, moi je lui en prévoyais un, donc... (quant à la langue, là aussi, les avis sont partagés xD Moi j'aime les deux, ça permet de varier un peu ses expressions).

Bakhtine : Merci ^^ Finalement, je me dis maintenant que ça n'aura pas été si long, elle ne sera restée que trois mois sans corps. C'est à peine si j'ai eu le temps de faire toutes les photos prévues en "décapitée" (du coup, ptet qu'elle "re-perdra" à nouveau sa tête temporairement xD). J'ai terminé sa robe la semaine dernière ! Bientôt de nouvelles photos à montrer, en plus d'extraits de son histoire ^^

Maxine : Merci ! ^^ J'aime bien exploiter un peu le thème de la religion, je l'avais déjà un peu fait avec Armel, mais ça se prête mieux à Mekare. La morte qui revient, la résurrection. Ce thème reviendra sûrement...

Seleyna : Eh oui, enfin ! ^^ Depuis j'ai fait pas mal de photos, parce que même si c'est marrant de jouer avec une tête, ça limitait pas mal aussi. Je vais certainement m'entraîner à faire plus de portraits.

Azu-Mi : Merci beaucoup, c'est gentil ^^

kreatur : Merci ^^ Bizarrement, les mises en scène n'étaient pas du tout mon fort au début, comme quoi ! Aujourd'hui j'y prends beaucoup de plaisir et j'aime travailler sur les couleurs (souvent le noir-blanc-rouge). Pour la première photo, effectivement, la luminosité n'était pas super... mais je ne suis pas toujours sûr de ce que ça rend selon les résolutions d'écrans d'ordi ^^' J'avais une seconde photo sinon :
Spoiler:
Mais je ne l'avais pas postée car même si la lumière me semblait mieux, le cadrage me plaisait moins (du coup je vais ptet quand même la rajouter ?). Quant au prénom, effectivement, c'est bien en référence à Anne Rice ^^ (Je lui avais choisi car je trouvais drôle que le perso d'A. Rice, qui porte ce nom, ait ,lui, la langue coupée)

Anko : Merci beaucoup toi ^^

Heroysa Monster : Merci ^^ C'est vrai que ça lui donne une toute autre dimension. Je pense que son personnage se comprend mieux ainsi, néanmoins la phase "décapitée" était "nécessaire". J'en dévoilerais plus bientôt, en mettant des extraits de l'histoire.

Lumina : Merci beaucoup ^^

Loucie : C'est assez étonnant en tout cas ! J'avais vu le corps à vendre sur MC, mais je n'y avais pas prêté plus attention, comme je ne savais pas l'hybridation possible, et en cherchant des images de Notdoll sur Google, je suis tombé justement sur un passage de DOA qui en parlait oo. Pour la Bleu Citron, elle est censée avoir le même corps que la Princess P. Moi je l'aime bien, mais il est particulier et vraiment pas super niveau posabilité. C'est un corps enfantin, et en un buste (pas d'articulation). Je pourrais t'envoyer une photo si tu veux ^^

Loofthewood : C'est assez drôle d'ailleurs, car même si elle paraît plus humaine, Mekare reste un monstre ! Mais c'est sûr qu'elle paraît moins...euh..morte ? xD J'ai terminé sa robe récemment. Plus ça va, plus elle ressemble à Sadako ! (et c'est même pas volontaire ^^')

Greenwitch : Merci (Les petits crânes étaient à la base un bracelet, hehe ^^)

MéMé : Ouiiii ! Bon, c'est pas non plus flagrant mais tout de même, ça complète bien le personnage xD Je montre ça très bientôt.

Celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ C'est marrant, car tu n'es pas la première à remarquer la ressemblance avec Sadako ! Pourtant, ce n'était pas voulu du tout, mais c'est clair que le côté yurei, avec ses longs cheveux noirs déjà... J'en suis ravi quelque part, parce que je suis fan des oeuvres de Koji Suzuki (l'auteur des romans d'origine) - Du coup, maintenant qu'elle a sa robe, j'ai tenté la photo-type : cheveux en avant ! xD)

Gingerbread : Merci ! ^^

Lyderic : Merci beaucoup ! ^^ Ça fait vraiment plaisir de pouvoir la manipuler autrement ; elle ressemble vraiment à ce que je voulais, et du coup j'ai pas mal de photos à montrer. La seconde photo est aussi ma préférée, l'aspect vieilli-rouillé des fleurs est vraiment sympa, c'est vrai.

Linoa : Merci beaucoup ^^ A la base, c'était une photo que je pensais ratée, mais c'est aussi ma préférée maintenant.

Ginie131 : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir, surtout si tu n'aimes pas tellement le moule au départ. Il faut dire que sur le site de Notdoll, il est pas forcément bien mis en valeur je trouve, ce n'est pas facile de se projeter et de l'imaginer autrement qu'en petite fille perverse xD

Avant de repasser à Mekare plus en détail, voici une petite séance photos d'Armel, que je n'oublie pas ^^

Oo. Métamorphose .oO

[Haunted Wardrobe I] - Page 36 Armel238

[Haunted Wardrobe I] - Page 36 Armel2382

.

[Haunted Wardrobe I] - Page 36 Armel2392

Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin - 9:45, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 18:27

oh superbe ambiance!
j'adore les couleurs et la pose d'Armel Smile
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 18:36

Ohalala cette beauté! J'adore, c'est vraiment une très belle mise en scène, j'aime beaucoup, encore bravo =)

Question, le fond noir tu le fais avec quoi? J’aimerais bien en faire moi aussi, mais j'ai pas le matos pour faire moi ô.ô
http://lukadolls.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 18:48

Waaaah j'aime beaucoup I love you, décidément je trouve que tu t'es sacrement améliorée depuis quelque temps !
Tes photos sont plus colorées, plus "travaillées" j'ai l'impression, toujours chargées de symbolique... La dernière est géniale !
Sur la première on dirait que son corps est bizarrement retourné, c'est étrange, très sympa. Wink
http://www.amaktine.com
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyDim 10 Avr - 19:58

Encore une superbe mise en scène (:
Vraiment bravo, on sent que tout est très étudié dans les moindres détails, et chaque accessoire a son importance et fait bien ressortir la doll que tu présentes! En ce qui concerne cette dernière série de photos, j'aime tout particulièrement la première, même si les trois créent un beau contraste couleurs / fond noir éhé!

(Oh, okay je comprend mieux pour la symbolique du prénom de Mekare, et maintenant que je sais ce que ça sous entend comme interprétation, je trouve ça en effet coul, c'est bien pensé d'associer ce prénom à ce moule :p)

- Merci pour la photo en spoiler, c'est sympa de voir les différences entre celle-ci et l'autre daisy -
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 EmptyLun 11 Avr - 15:09

Petit coup de coeur pour la première photo : on dirait une sirène papillon ... [Haunted Wardrobe I] - Page 36 Amour_sm
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 36 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 36 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant