Reiko : Merci ! C'est vrai que ça la change pas mal. Sur le coup, j'avais même l'impression d'avoir une nouvelle poupée, c'est très agréable de la voir de plus en plus ressembler à ce que j'imaginais ^^
Tonks : Merci ! Bizarrement, les avis étaient partagés là-dessus ; certains la préféraient sans corps xD Mais bon, de toute façon, moi je lui en prévoyais un, donc... (quant à la langue, là aussi, les avis sont partagés xD Moi j'aime les deux, ça permet de varier un peu ses expressions).
Bakhtine : Merci ^^ Finalement, je me dis maintenant que ça n'aura pas été si long, elle ne sera restée que trois mois sans corps. C'est à peine si j'ai eu le temps de faire toutes les photos prévues en "décapitée" (du coup, ptet qu'elle "re-perdra" à nouveau sa tête temporairement xD). J'ai terminé sa robe la semaine dernière ! Bientôt de nouvelles photos à montrer, en plus d'extraits de son histoire ^^
Maxine : Merci ! ^^ J'aime bien exploiter un peu le thème de la religion, je l'avais déjà un peu fait avec Armel, mais ça se prête mieux à Mekare. La morte qui revient, la résurrection. Ce thème reviendra sûrement...
Seleyna : Eh oui, enfin ! ^^ Depuis j'ai fait pas mal de photos, parce que même si c'est marrant de jouer avec une tête, ça limitait pas mal aussi. Je vais certainement m'entraîner à faire plus de portraits.
Azu-Mi : Merci beaucoup, c'est gentil ^^
kreatur : Merci ^^ Bizarrement, les mises en scène n'étaient pas du tout mon fort au début, comme quoi ! Aujourd'hui j'y prends beaucoup de plaisir et j'aime travailler sur les couleurs (souvent le noir-blanc-rouge). Pour la première photo, effectivement, la luminosité n'était pas super... mais je ne suis pas toujours sûr de ce que ça rend selon les résolutions d'écrans d'ordi ^^' J'avais une seconde photo sinon :
- Spoiler:
Mais je ne l'avais pas postée car même si la lumière me semblait mieux, le cadrage me plaisait moins (du coup je vais ptet quand même la rajouter ?). Quant au prénom, effectivement, c'est bien en référence à Anne Rice ^^ (Je lui avais choisi car je trouvais drôle que le perso d'A. Rice, qui porte ce nom, ait ,lui, la langue coupée)
Anko : Merci beaucoup toi ^^
Heroysa Monster : Merci ^^ C'est vrai que ça lui donne une toute autre dimension. Je pense que son personnage se comprend mieux ainsi, néanmoins la phase "décapitée" était "nécessaire". J'en dévoilerais plus bientôt, en mettant des extraits de l'histoire.
Lumina : Merci beaucoup ^^
Loucie : C'est assez étonnant en tout cas ! J'avais vu le corps à vendre sur MC, mais je n'y avais pas prêté plus attention, comme je ne savais pas l'hybridation possible, et en cherchant des images de Notdoll sur Google, je suis tombé justement sur un passage de DOA qui en parlait oo. Pour la Bleu Citron, elle est censée avoir le même corps que la Princess P. Moi je l'aime bien, mais il est particulier et vraiment pas super niveau posabilité. C'est un corps enfantin, et en un buste (pas d'articulation). Je pourrais t'envoyer une photo si tu veux ^^
Loofthewood : C'est assez drôle d'ailleurs, car même si elle paraît plus humaine, Mekare reste un monstre ! Mais c'est sûr qu'elle paraît moins...euh..morte ? xD J'ai terminé sa robe récemment. Plus ça va, plus elle ressemble à Sadako ! (et c'est même pas volontaire ^^')
Greenwitch : Merci (Les petits crânes étaient à la base un bracelet, hehe ^^)
MéMé : Ouiiii ! Bon, c'est pas non plus flagrant mais tout de même, ça complète bien le personnage xD Je montre ça très bientôt.
Celeste-papillon : Merci beaucoup ^^ C'est marrant, car tu n'es pas la première à remarquer la ressemblance avec Sadako ! Pourtant, ce n'était pas voulu du tout, mais c'est clair que le côté yurei, avec ses longs cheveux noirs déjà... J'en suis ravi quelque part, parce que je suis fan des oeuvres de Koji Suzuki (l'auteur des romans d'origine) - Du coup, maintenant qu'elle a sa robe, j'ai tenté la photo-type : cheveux en avant ! xD)
Gingerbread : Merci ! ^^
Lyderic : Merci beaucoup ! ^^ Ça fait vraiment plaisir de pouvoir la manipuler autrement ; elle ressemble vraiment à ce que je voulais, et du coup j'ai pas mal de photos à montrer. La seconde photo est aussi ma préférée, l'aspect vieilli-rouillé des fleurs est vraiment sympa, c'est vrai.
Linoa : Merci beaucoup ^^ A la base, c'était une photo que je pensais ratée, mais c'est aussi ma préférée maintenant.
Ginie131 : Merci ! Ça me fait vraiment plaisir, surtout si tu n'aimes pas tellement le moule au départ. Il faut dire que sur le site de Notdoll, il est pas forcément bien mis en valeur je trouve, ce n'est pas facile de se projeter et de l'imaginer autrement qu'en petite fille perverse xD