| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 12 Sep 2010 - 23:30 | |
| wow j avais raté ce changement ! ravi qu elle t apparaisse enfin comme tu l imaginais ça promet plein de photos bien inspirées je trouve le contraste entre cette bouche intense et ses" apparitions immaculées" tres interessant de meme que cette nouvelle palette d expressions que j ai hate de decouvrir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 13 Sep 2010 - 0:23 | |
| Lyderic : Merci ! Oh oui, je suis heureux de la voir ainsi, et de me sentir parfaitement satisfait, enfin, de sa custo. Depuis le début de ce topic, je râlais contre ses sourcils et ses lèvres roses... Armel a gagné en intensité et mes photos du même coup aussi je pense. _________________________________ Il n'y avait plus que cette solitude écrasante qui étreignait l'enfant... si seule....si seule....___ Et dans l'ombre menaçante, il y avait cette présence étrange, effrayante, froide qui s'approchait..._ ______ __
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 13 Sep 2010 - 21:35 | |
| Huhum, Nechta serait-elle à nouveau hantée par ses fantômes ? J'adore ce que tu fais d'elle, sur les photos où ses yeux sont complètement sombres, elle est carrément effrayante... Surtout avec la manière dont elle incline la tête, j'ai vraiment l'impression qu'elle pourrait être capable du pire cette petite... Qui sait où la solitude pourra la mêler ?... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 13 Sep 2010 - 22:02 | |
| Encore une fois Netcha est manifique et tes photos sont super j'adore!!! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 13 Sep 2010 - 22:15 | |
| Je découvre ce soir ton topic, et je dois dire que je suis très impressionnée par ton travail , pour l'instant j'ai parcouru les différentes pages, mais je n'ai pas encore tout lu... Mais je compte bien revenir pour tout lire en détail! (j'ai du retard à rattrapper!) Tes photos sont très belles, elle dégagent toutes beaucoup d'émotion, jamais trop chargées même si on voit bien que chaque détail est particulièrement soigné et étudié... Vraiment j'aime beaucoup! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 20:29 | |
| Bakhtine : Oui tout à fait ! En fait, je fonctionne comme ça : j'écris les histoires et je fais des photos en rapport sans forcement suivre le récit. Ce sont plutôt des images, des flashs de leur histoire. Les fantômes sont le thème dominant de Nechta, et j'adore la montrer plus inquiétante, comme possédée, vibrante d'ondes cauchemardesques. Merci ^^ Grigri : Merci beaucoup pour elle, et mes photos ^^ Celeste-papillon : Oh merci, ça fait très plaisir à lire ^^ Les premières pages racontent essentiellement l'histoire d'Armel, mais tu pourras trouver un résumé en chaque début de partie pour aller plus vite. Je ne suis plus très fier de mes premières photos je dois dire ^^' Il ne faut pas trop s'y attarder xD (En tout cas, on a quasi les memes références : Ophélie surtout ; puisque je comptais aussi en incarner une dans une Souldoll Mayu oo mais plus en m'appuyant sur le portrait de Millais ou Waterhouse pour le physique, et sa folie pour son histoire. C'est un personnage que j'aime énormément et on le retrouve un peu toujours dans mes photos....) _______________________________ Excusez moi, je cours un peu, mais j'en ai marre de mes vieilles séances xD et j'avais trop envie de vous montrer celle-ci. Elle est assez différente des précédentes. J'avais envie d'un peu de fantaisie et puis de rappeler l'époque Victorienne de Nechta.
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 20:37 | |
| Cette séance est merveilleuse... J'adore la première et la troisième photo *__* Et pis les autres aussi... Bah en fait j'aime toute ta séance ^^:: Vive les nouvelles séances XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 21:29 | |
| Hihi j'aime beaucoup cette séance, je me souviens avoir craqué sur Nechta dans sa tasse de thé... ^^ Très Alice comme concept, ça lui va bien cette ambiance fantaisiste et on a l'impression de respirer un peu, de remonter à la surface le temps d'une séance, avant de se ré engouffrer dans le monde inquiétant de cette petite rouquine... J'adore le petit cadre en tout cas ! Chouette décor ! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 21:33 | |
| ce shoot est trop beau bravo! et qu'elle adorable miss!!!! >< | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 21:59 | |
| alala... J'adore le dernier portrait noir et blanc un peu vieilli.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 14 Sep 2010 - 22:42 | |
| c'est maaal de regarder des ante... oui je vais dire ça tout le teemps XDj'adore la série, et le décooor *o* l'ambiance et sa bouille malicieuse *o* elle me plait, sa wig est sublime aussi <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 16 Sep 2010 - 0:39 | |
| tres jolie serie ( j ai failli écrire souris ) j aime beaucoup les teintes et cette impression de légèreté comme le décrit bakhtine coup de coeur pour l avant dernière photo entre le cadre , les fleurs , le service et cette petite broche (?) de licorne échappée d'un éternel manège ( symbole qui s associe justement tres bien a cette serie ) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 16 Sep 2010 - 9:08 | |
| Roooh elle est trop choupette !!! je veux bien prendre une tasse de thé !!! surtout si il y a une puce comme sa à l'intérieur !!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 16 Sep 2010 - 14:03 | |
| superbe! encore une fois ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|