| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Sep 2010 - 20:04 | |
| Très jolie série!
https://www.youtube.com/watch?v=hIc7kiVNzZM | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Sep 2010 - 20:20 | |
| je suis en retard !
Wardrobe : on découvre avec Nechta l'intérieur de l'armoire et on se demande avec elle ce qu'elle va nous devoiler On sent qu'elle est prête pour son exploration mais qu'en même temps elle semble hésiter...
Butterfly je suis assez ok avec tous le monde Un papillon si joli et inoffensif devient inquietant tu as bien fait ressortir cela un peu "les oiseaux" version papillon !! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Sep 2010 - 20:36 | |
| Cette séance avec les papillons est scotchante... J'aime beaucoup les couleurs, très très présentes mais étouffées en même temps, sur cette robe blanche. Magnifique (mais angoissant). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 18:27 | |
| Prunette : Merci beaucoup ^^ Oui, Armel est toujours très passive ^^' Comme une ombre d'elle même... Torin : Merci ! (et pour le lien aussi, je ne connais pas du tout ce film, hehe..ces jolis papillons..) Loofthewood : La séance de Nechta est parfaitement inspirée des "Chroniques de Narnia", la scène de l'armoire je la trouve géniale et je suis content d'avoir réussi à bien faire ressentir ce mystère, cette envie mêlée d'hésitation. Quand à la séance "Papillon", c'est l'idée des oiseaux un peu, effectivement ^^ Je devrais continuer mes papillons encore quelques temps... Mamimacha : Merci beaucoup ! Toujours ces mêmes couleurs que j'affectionne : le blanc, le noir et le rouge qui ressort si bien. Mais j'aime bien cette sensation d'étouffement par le nombre et par le noir profond. C'est ma marque de fabrique il semblerait maintenant ^^ ________________________________ Enfin ! Je peux vous présenter le nouveau visage d'Armel ! (après deux mois xD). Je ne remercierai jamais assez Loofthewood qui m'a prêté son MSC et son coin de salon, et Tonks la maquilleuse qui a su parfaitement réaliser ce que je voulais ! vraiment, merci ! Je ne peux vous dire le soulagement et le bonheur que j'ai maintenant à regarder et photographier Armel. J'étais toujours triste du makeup de DIM : son teint luisant (MSC qui avait foiré...), ses sourcils trop jaunes, ses cils trop épais, ses lèvres trop roses... Le tout semblait avoir été fait vite fait, presque grossièrement. Non seulement, Armel ressemble enfin à ce que je voulais mais en plus, elle a terriblement gagné en prestance. Je vous laisse juger : "Je devine, à travers un murmure, Le contour subtil des voix anciennes Et dans les lueurs musiciennes, Amour pâle, une aurore future ! "
P. Verlaine_____________________________________ Quelques photos en forêt, faites avec Tonks il y a quelques temps : - Spoiler:
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 18:40 | |
| Elle est superbe..... Je l'aimais déjà avant mais maintenant je la trouve vraiment merveilleuse, ses lèvres sont magnifiques. Je dois avouer que Tonks a fait un super boulot, Armel a vraiment l'air d'être devenue elle-même... Félicitations !! Ahah elle est trop belle ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 18:42 | |
| Elle est superbe, j'adore ce moule. Le make up est très réussi | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 18:54 | |
| Elle est vraiment superbe ta dame blanche... Comme Bakhtine , je suis en amour avec sa bouche qui est terriblement sexy! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 19:08 | |
| elle fait vraiment "dame blanche" dans la forêt : à la fois si présente et irréelle c'est bien vrai qu'elle a gagné en prestance la première photo est très belle | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 20:01 | |
| Omg ce qu'elle est belle...J'adore son makeup avec ses lèvres bien rouges, et tes photos sont superbes j'aime vraiment ! Gros coup de ♥ pour ta belle | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 21:41 | |
| Le make-up est une réussite et sa robe blanche... J'adore. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 5 Sep 2010 - 21:41 | |
| AHHHHH enfin^^
Je suis contente de la voir en fin en photo tel quel!
Tas reussi les manches de la robe? Jessayerai de te faire un dessin explicatif sinon^^' | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 6 Sep 2010 - 18:19 | |
| Elle devient femme ... en tous cas magnifique, j'adore ses lèvres, elles donnent l'air d'être gorgées de sang ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 7 Sep 2010 - 12:42 | |
| Bravo pour le nouveau make-up! Sur les photos en forêt elle a l'air... comment dire? plus sûre d'elle, moins perdue! (mais sa robe lui va toujours aussi bien ) | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 7 Sep 2010 - 13:28 | |
| Elle est très jolie, elle a un coté virginale et un côté très sexy en même temps. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 12 Sep 2010 - 22:57 | |
| Bakhtine : Merci ! xD Ah oui, la couleur de ses lèvres est vraiment jolie, un peu framboise, très foncée. J'adore ! Sur les photos ça ressort parfaitement comme je voulais. C'est tout à fait vrai, Armel est devenue elle-même, enfin ! Après plus d'un an.
Marjorie : Merci beaucoup, moi aussi j'adore les Benetia ^^ J'ai tout de suite aimé le moule avec cet air fragile et enfantin. Mais je continue de dire qu'on en voit trop peu ! Pour le makeup, merci Tonks !
Lilisueelliot : Merci ! C'est vrai que sa bouche est délicieuse. Ça lui donne une sensualité qu'elle n'avait pas.
Loofthewood : Merci ^^ Oui, elle fait très Dame Blanche, je le reconnais, c'est toujours ma vision de "l'âme en peine", cette silhouette éthérée et douloureuse. Mais Armel a, en plus, un côté très pur, très innocent. Et d'un coup, oui, elle est devenue plus "présente".
Prunette : Merci de ton passage ici ! Ça faisait longtemps que je voulais qu'Armel ait ses lèvres là. J'aime les forts contrastes, pour elle qui est toute blanche, c'était le mieux. Et puis pour mes photos, elle est pile dans mes couleurs (noir-rouge-blanc).
Lilas : Merci ! Il faut remercier Tonks pour le makeup. Quand à la robe blanche, elle a été faite par une amie, exprès pour elle.
Tonks : Arf oui, j'avoue, j'aurais mis le temps... Je tenais à mettre mes "vieilles" séries avant. Mais c'est vrai que ça fait du bien de la voir sous sa version définitive enfin ! (et grâce à toi). Pour les manches de la robe, ben...c'est encore en cours. Non que je n'ai pas trouvé le moyen, mais je n'ai plus le temps - trop de boulot avec l'université ! T.T
MéMé : Merci ^^ C'est clair, c'est carrément ce qui en ressort : d'un coup, elle paraît plus présente, plus mature et plus sensuelle. Armel est une âme en peine, mais j'en oublie de montrer son coté "vampire" (ce qu'elle est pourtant devenue), alors cette couleur de lèvres... je suis fan ! ^^
Kohakugawa : C'est Tonks qu'il faut féliciter, hehe. Merci ! c'est vrai qu'Armel a l'air moins perdu, mais en fait, je lui trouve un air plus douloureux, comme si vraiment elle était tourmentée, malgré une indicible douceur.
Tortelini : Merci ! ^^ c'est bien trouvé. Une sensualité nouvelle dans son innocence et sa pureté. Ravi qu'on le voit.
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|