Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
torin

[Haunted Wardrobe I] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:04

Très jolie série!

https://www.youtube.com/watch?v=hIc7kiVNzZM
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:20

je suis en retard !

Wardrobe :
on découvre avec Nechta l'intérieur de l'armoire et on se demande avec elle ce qu'elle va nous devoiler
On sent qu'elle est prête pour son exploration mais qu'en même temps elle semble hésiter...

Butterfly
je suis assez ok avec tous le monde
Un papillon si joli et inoffensif devient inquietant
tu as bien fait ressortir cela
un peu "les oiseaux" version papillon !!
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:36

Cette séance avec les papillons est scotchante... J'aime beaucoup les couleurs, très très présentes mais étouffées en même temps, sur cette robe blanche. Magnifique (mais angoissant).
http://darknessfactory.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:27

Prunette : Merci beaucoup ^^ Oui, Armel est toujours très passive ^^' Comme une ombre d'elle même...

Torin : Merci ! (et pour le lien aussi, je ne connais pas du tout ce film, hehe..ces jolis papillons..)

Loofthewood : La séance de Nechta est parfaitement inspirée des "Chroniques de Narnia", la scène de l'armoire je la trouve géniale et je suis content d'avoir réussi à bien faire ressentir ce mystère, cette envie mêlée d'hésitation. Quand à la séance "Papillon", c'est l'idée des oiseaux un peu, effectivement ^^ Je devrais continuer mes papillons encore quelques temps...

Mamimacha : Merci beaucoup ! Toujours ces mêmes couleurs que j'affectionne : le blanc, le noir et le rouge qui ressort si bien. Mais j'aime bien cette sensation d'étouffement par le nombre et par le noir profond. C'est ma marque de fabrique il semblerait maintenant ^^

Enfin ! Je peux vous présenter le nouveau visage d'Armel ! (après deux mois xD). Je ne remercierai jamais assez Loofthewood qui m'a prêté son MSC et son coin de salon, et Tonks la maquilleuse qui a su parfaitement réaliser ce que je voulais ! vraiment, merci !

Je ne peux vous dire le soulagement et le bonheur que j'ai maintenant à regarder et photographier Armel. J'étais toujours triste du makeup de DIM : son teint luisant (MSC qui avait foiré...), ses sourcils trop jaunes, ses cils trop épais, ses lèvres trop roses... Le tout semblait avoir été fait vite fait, presque grossièrement.

Non seulement, Armel ressemble enfin à ce que je voulais mais en plus, elle a terriblement gagné en prestance. Je vous laisse juger :

[Haunted Wardrobe I] - Page 18 Armel223

"Je devine, à travers un murmure,
Le contour subtil des voix anciennes
Et dans les lueurs musiciennes,
Amour pâle, une aurore future ! "

P. Verlaine

[Haunted Wardrobe I] - Page 18 Armel225

Quelques photos en forêt, faites avec Tonks il y a quelques temps :

Spoiler:

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:20, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:40

Elle est superbe..... amour Je l'aimais déjà avant mais maintenant je la trouve vraiment merveilleuse, ses lèvres sont magnifiques. Smile Je dois avouer que Tonks a fait un super boulot, Armel a vraiment l'air d'être devenue elle-même... Félicitations !! Ahah elle est trop belle !
http://www.amaktine.com
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:42

Elle est superbe, j'adore ce moule. Le make up est très réussi
Lilisueelliot

Lilisueelliot

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:54

Elle est vraiment superbe ta dame blanche... amour
Comme Bakhtine , je suis en amour avec sa bouche qui est terriblement sexy!
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:08

elle fait vraiment "dame blanche" dans la forêt : à la fois si présente et irréelle
c'est bien vrai qu'elle a gagné en prestance
la première photo est très belle
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:01

Omg ce qu'elle est belle...J'adore son makeup avec ses lèvres bien rouges, et tes photos sont superbes j'aime vraiment !
Gros coup de ♥ pour ta belle Wink
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:41

Le make-up est une réussite et sa robe blanche... extase J'adore. Smile
http://doll-lyse.e-monsite.com/
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:41

AHHHHH enfin^^

Je suis contente de la voir en fin en photo tel quel!

Tas reussi les manches de la robe?
Jessayerai de te faire un dessin explicatif sinon^^'
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:19

Elle devient femme ... en tous cas magnifique, j'adore ses lèvres, elles donnent l'air d'être gorgées de sang !
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:42

Bravo pour le nouveau make-up! admiration

Sur les photos en forêt elle a l'air... comment dire? plus sûre d'elle, moins perdue! (mais sa robe lui va toujours aussi bien Wink )
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:28

Elle est très jolie, elle a un coté virginale et un côté très sexy en même temps.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:57

Bakhtine : Merci ! xD Ah oui, la couleur de ses lèvres est vraiment jolie, un peu framboise, très foncée. J'adore ! Sur les photos ça ressort parfaitement comme je voulais. C'est tout à fait vrai, Armel est devenue elle-même, enfin ! Après plus d'un an.

Marjorie : Merci beaucoup, moi aussi j'adore les Benetia ^^ J'ai tout de suite aimé le moule avec cet air fragile et enfantin. Mais je continue de dire qu'on en voit trop peu ! Pour le makeup, merci Tonks !

Lilisueelliot : Merci ! C'est vrai que sa bouche est délicieuse. Ça lui donne une sensualité qu'elle n'avait pas.

Loofthewood : Merci ^^ Oui, elle fait très Dame Blanche, je le reconnais, c'est toujours ma vision de "l'âme en peine", cette silhouette éthérée et douloureuse. Mais Armel a, en plus, un côté très pur, très innocent. Et d'un coup, oui, elle est devenue plus "présente".

Prunette : Merci de ton passage ici ! Ça faisait longtemps que je voulais qu'Armel ait ses lèvres là. J'aime les forts contrastes, pour elle qui est toute blanche, c'était le mieux. Et puis pour mes photos, elle est pile dans mes couleurs (noir-rouge-blanc).

Lilas : Merci ! Il faut remercier Tonks pour le makeup. Quand à la robe blanche, elle a été faite par une amie, exprès pour elle.

Tonks : Arf oui, j'avoue, j'aurais mis le temps... Je tenais à mettre mes "vieilles" séries avant. Mais c'est vrai que ça fait du bien de la voir sous sa version définitive enfin ! (et grâce à toi). Pour les manches de la robe, ben...c'est encore en cours. Non que je n'ai pas trouvé le moyen, mais je n'ai plus le temps - trop de boulot avec l'université ! T.T

MéMé : Merci ^^ C'est clair, c'est carrément ce qui en ressort : d'un coup, elle paraît plus présente, plus mature et plus sensuelle. Armel est une âme en peine, mais j'en oublie de montrer son coté "vampire" (ce qu'elle est pourtant devenue), alors cette couleur de lèvres... je suis fan ! ^^

Kohakugawa : C'est Tonks qu'il faut féliciter, hehe. Merci ! c'est vrai qu'Armel a l'air moins perdu, mais en fait, je lui trouve un air plus douloureux, comme si vraiment elle était tourmentée, malgré une indicible douceur.

Tortelini : Merci ! ^^ c'est bien trouvé. Une sensualité nouvelle dans son innocence et sa pureté. Ravi qu'on le voit.

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:28, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 18 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 18 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 61  Suivant