| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 31 Juil 2010 - 21:43 | |
| J’arrive un peu en retard, mais du coup je découvre les deux dernières séries en même temps. Encore une fois il se dégage de tes photos une sorte de poésie tragique, amplifier en plus par les larmes de sang d’Armel. (Tu lui as rajouté définitivement ou juste pour les deux séries ?) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Heroysa : Merci beaucoup. Je n'avais pas cette idée en tête en faisant les photos mais je le perçois bien. C'était surtout l'idée de défloraison de Bakhtine effectivement que je voulais montrer. Pour moi Armel est très humaine, à coté de Nechta (ma ltf) elle est plus expressive. Bakhtine : Merci ^^ C'est tout à fait ce que je voulais. Un peu comme les photos "La fleur fanée" j'ai voulu à nouveau mettre en avant le corps d'Armel. Même si c'est surtout l'innocence, la pureté qui ressort de son personnage, j'aime bien rappeler qu'à la base, elle est comme une fleur qu'on a piétinée. J'aime bien l'idée de la défloraison d'ailleurs, c'est bien trouvé ! Nathy1317 : Merci beaucoup ! En plus les deux séances étaient complémentaires, faites l'une à la suite de l'autre. J'ai voulu y montrer une Armel plus présente, et plus humaine. C'est un peu l'une de mes marques la poésie tragique, la fatalité, j'aime qu'on les retrouve dans mes photos. (Les larmes de sang ont seulement été ajoutées pour les séances. Depuis Armel a un tout nouveau visage, grâce à Tonks et Loofthewoods, j'espère vous le montrer bientôt). _______________________________________ Je passe un peu à Nechta, pour changer. J'ai pris du retard dans mes séance photos à poster. Celle-ci est inspirée des Chroniques de Narnia de CS Lewis. J'aime l'idée que l'on peut découvrir d'autres mondes, parallèles au nôtre, en traversant une armoire par exemple... ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Ahah, ma séance préférée ! Ca fait plaisir de la revoir une fois encore ! ^^ Je n'ai pas vu Narnia, mais quoiqu'il en soit c'est vraiment des photos que j'adore... On dirait que Nechta est en mouvement, qu'elle se fait comme happer par cette armoire (d'ailleurs c'est à peu à cause de toi que j'ai craqué pour une du genre en Turquie )... Les angles sont très intéressants... Sur la 3ème, on dirait presque que quelqu'un la surprend d'un coup, avec ses clés à la main, et qu'elle veut se dépêcher de s'engouffrer dedans !... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Aoû 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 20 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Ahahahah tes rentrée!
Faut quon se voit lol ( non ce nest pas du harcelement) hey je reconais la robe^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 21 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Ouah tes deux demoiselles évoluent vachement ! Armel est tous bonnement incroyable en vierge sacrifiée et la petite Nechta, ouah ! j'adore tes ambiances, et là sa retranscrit parfaitement ce passage de Narnia ! dit, vers quels univers va t-elle aller ?! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 21 Aoû 2010 - 13:38 | |
| Waouhhh cette série est superbe et pour une fois on la retrouve dans une de ces tranches de vie un peu moins angoissante. Je trouve que c’est très agréable de la retrouver aussi comme ça, cela nous permet de nous rappeler que c’est une petite fille, même si elle voit des spectres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 21 Aoû 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 28 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Bakhtine : Ah merci ! J'étais plutôt fier de ces photos, j'avais réussi à retranscrire l'ambiance que je voulais, la curiosité, l'interdit, le mystère... On sent très fort que Nechta, peut-être malgré elle, a envie d'entrer dans cette armoire. Je ne savais pas que tu en avais trouvé une en Turquie, il faut que tu me montres ! ^^ J'ai trouvé celle-ci chez un antiquaire, il s'agissait en fait d'une partie de boite à bijoux, j'ai complètement craqué dessus. Leleig : Merci beaucoup ! ^^ Tonks : Oui, la robe XD N'empêche que je la serre seulement à la taille avec une ceinture et ça passe tout seul ! MéMé : Merci ! Je ne sais pas vraiment si ce sont mes demoiselles qui ont évoluées ou plutôt mes photos... En tout cas, ça m'a donné envie d'explorer d'autres choses, et je suis ravi qu'on le voit ^^ Pour l'armoire, j'avais dans l'idée, en faisant mon blog au départ qu'il serait comme une armoire, et qu'en y pénétrant, on accéderait à plusieurs mondes cachés, ceux de mes poupées ^^ Nathy1317 : Merci ! Oui, tout à fait, cette série n'est pas du tout angoissante malgré le noir profond. On ressent davantage cette touche de mystère, de fantastique qui m'avait tellement plu justement dans Narnia. D'ailleurs le monde de Narnia n'est accessible qu'aux enfants ^^ Grigri : Merci beaucoup pour elle ^^ ____________________________________ Je vous présente la dernière séance qui a eu lieu juste avant le démaquillage définitif d'Armel (il y a 2 mois). A ce moment, elle n'avait donc ni yeux, ni cils, ni retouche makeup. Elle paraissait si fade que j'ai eu l'idée du papillon : éphemere, fragile... Mais j'ai voulu donner un coté inquiétant aux papillons qui finissent par ressortir même de ses yeux. A la prochaine séance, je vous montrerai enfin le nouveau visage d'Armel donc ^^ (La robe qu'elle porte est de moi....pas terminée m'enfin).. Butterfly ..**_________________________________
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 29 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Je suis fan de cette séance... Je reviendrai dessus mais comme je te l'ai souligné sur D.A je crois, j'adore ce que tu as fait des papillons, de ces insectes si beaux et si mignons en apparence, pour en faire qqch d'inquiétant. On dirait qu'Armel se fait étouffer lentement par eux, qu'elle en est consciente et qu'elle se laisse faire doucement... Bref ! Je m'en lire ton mp, j'ai eu un petit bug ce week-end... | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 31 Aoû 2010 - 9:03 | |
| Tes photos sont vraiment incroyables! Cette série avec cette Benetia est impressionnante. Bravo! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 31 Aoû 2010 - 10:06 | |
| je viens de voir tes dernieres séries de photos, elles sont vraiment magnifiques
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 1 Sep 2010 - 20:51 | |
| j adore cette serie j adhere a 100% vraiment une vision oppressante d un insecte plus souvent utilisé avec douceur ,tes photos tout en contraste sont les support ideal pour focaliser sur cette impression c est vraiment tres tres reussi !!! quant à Wardrobe les photos sont également tres belle et ton style s affirme de plus en plus | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Sep 2010 - 18:18 | |
| Bakhtine : Merci ^^ Je suis en effet dans ma période "papillon". J'ai envie d'en mettre partout ! J'adore leur symbolique et j'adore les montrer davantage comme des insectes inquiétants (comme pour Ai, ma Little Apple Doll). Je suis heureux qu'on perçoive bien ce côté envahissant, presqu'étouffant et l'allure passive d'Armel, résignée, comme toujours.
Lilas : Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir ^^
Melyzande : Merci beaucoup !
Lyderic : Merci ! c'est tout à fait ça. Je m'amuse bien avec mes papillons en ce moment, vous risquez d'en voir encore bientôt. Je voudrais exploiter cette sensation d'étouffement un peu plus à fond. J'aime que le rouge ressorte comme ça sur le fond noir, et puis le papillon est aussi le symbole de la renaissance. Ça me plait. Merci pour la séance de l'armoire ^^
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 3 Sep 2010 - 18:25 | |
| Superbe séance j'adore!Elle semble perdue avec tout ses papillons sur elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|