Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Anko

Anko

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:45

C'est prenant, comme toujours. Et ces yeux noirs... je n'arrive pas à en détacher mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:57

Kohakugawa : Merci ^^ Au départ les photos étaient trop lumineuses (un peu cramées). D'où les retouches. J'adore ce côté morte-vivante, hehe

Anko : Oh ça faisait longtemps ! (Ben oui, plus de blog, je ne peux plus te suivre TT). Merci pour mes photos ^^ j'adore les regards vides, tout de suite, ça donne le ton inquiétant de la photo.

...Lacrimosa...

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel197

_*_

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel203

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel205

_*_

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel202

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 13:51, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Suika

Suika

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:34

O_o
Alors là... j'en reste sans voix.

La première photo est magique.
Armel est une pure merveille, la luminosité est top et ta mise en scène est belle et intrigante...
C'est vraiment beau.
On en regretterait presque que les jointures des genoux soient si visibles x)
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:51

Armel est sombrement magnifique et ensorcelante...
La composition des photos est parfaite et envoutante je ne me lasses pas de regarder chaque détails...Encore un régal pour les yeux... admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:47

Cette photo est magnifique...
Armel a quelque chose de la mariée, sans doute à cause du voile et du côté "cérémonial" (la croix sur le front, les roses tout autour).
Comme dirait Siiara, c'est un régal !
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:43

j'aime beaucoup la composition de la 1ère photo avec ce "chemin de croix"
(les 3 croix alignées : celle de sa tête , celle de son habit et celle du chapelet)
et puis aussi : la dernière : on dirait qu'elle est en cire comme les cierges des églises

Spoiler:
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:25

Belle compo et j'adore tes portraits I love you
http://zoloe.canalblog.com/
Poussière-de-Lune

Poussière-de-Lune

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:20

Tu sais que c'est à cause de toi que je voulais à tout prix une DIM?

Enfin bref la première photo est juste formidable. C'est sensuel, envoûtant et inquiétant. Tout ce qu'il faut dans une bonne photo en somme!
mutsuki

mutsuki

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:54

Ces superbes photos ~ ~
Au début, je ne sais pas qu'est ce que c'est Lacrimosa.
Puis je l'ai trouvé sur l'Internet.
Alors je pense que ces photos sont vraiment très très bien ~~
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:14

Waaaah la première est terrible ! Et j'aime beaucoup la dernière en noir et blanc également... Je suis complètement décalquée avec mon retour mais ça ne m'empêche pas d'adorer le nouveau visage d'Armel... Elle est superbe comme ça et tu t'es vraiment, vraiment améliorée question photos depuis quelque temps... Wink Je repasserai par là !

Edit' : J'ai raté la séance "La Déterrée" et purée, je suis fan... Beaucoup de choses à dire, je reviendrais mais cette séance m'a beaucoup touché.
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:29

je plussoie bakhtine sur les progrès notables on en apprécie d autant plus ton univers et celui d armel que j aime de plus en plus
la composition de la première photo est très réussie et les portraits superbes
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:28

Suika : Merci beaucoup Suika. Je ne te savais pas sur ce forum, ça fait plaisir de te retrouver ^^ J'ai bien aimé donner cette autre dimension à Armel, ça la change, lui donne plus de prestance. J'ai pensé la même chose sur le coup pour les genoux, mais au final j'aime bien.

Siiara : Merci ! J'aime énormément l'aspect et les détails "religieux" dans les photos, et je n'avais pas pu encore bien le faire avec Armel. C'est chose faite, et ça me plait bien, Armel est plus sombre, plus présente, plus inquiétante aussi comme tu dis ^^ Pour la composition, j'avais en tête, à la base, l'apparition de la Vierge dans une grotte...

Reiko : Merci beaucoup ^^ Je n'avais pas pensé à la mariée, mais c'est vrai maintenant que tu le dis. Mon image de départ était vraiment la Vierge, parce que même en ne croyant pas, je l'ai toujours aimée.

Loofthewood : Ah c'est chouette que tu l'aies vu ^^ Je n'étais pas sûr d'avoir réussi à bien le mettre en valeur. Quand à la dernière photo, c'était effectivement mon idée, j'ai toujours aimé les cierges dans les églises. (Ouiouiii je veux faire des photos avec tes vieux appareils... ! Mais ça serait sans doute après les vacances. Du coup je verrais surement ta Dollstown ? J'ai hâte ^^)

Zoloé : Merci ! Je fais rarement des portraits, j'ai du mal. Mais ceux-là, je les aime plutôt bien.

Poussière-de-Lune : Mais oui, je me souviens bien ^^ c'était Adela qui te faisait envie même. (Et d'ailleurs, toujours pas ?). Merci beaucoup ^^

Mutsuki : Ah, c'est gentil, merci beaucoup ! Effectivement, le titre était tout trouvé.

Bakhtine : Aah ça me fait plaisir de te revoir ! C'était l'avant dernier visage d'Armel sur ces photos. D'ailleurs, je l'avais trafiqué exprès pour la séance. Mais elle est bien mieux maintenant, je ferais d'autres photos bientôt. Quant à Nechta, j'ai la séance "Armoire" à poster. "La Déterrée" est une de mes séances préférées.

Lyderic : C'est gentil ! merci beaucoup ! Je crois que le changement vient simplement du fait que j'aie changé d'endroit pour faire mes photos et que j'attends toujours une bonne lumière naturelle en plus des mes bougies/lampes ^^

.* The Flower *.

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel199

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel200

*

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel201

*

[Haunted Wardrobe I] - Page 16 Armel206

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:00, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:42

Ta puce est magnifique, on à l'impression qu'elle est perdue et qu'elle font en larmes. Elle fait très humaine, et tes photos la mette très bien en valeur.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:11

Héhé, c'est drôle, dans cette séance je trouve Armel très, très sensuelle... La "croix" qu'elle porte, sa position comme si elle nous invitait à la rejoindre, la fleur, et tout ce blanc mêlé à la souffrance que son visage peut transmettre, tout cela me fait penser à une "première fois", à une "défloraison" si l'on peut dire. ^^
Je vois beaucoup de sens à la fleur, qui au-delà du simple végétal semble se décliner sous plusieurs formes... J'aime beaucoup. Smile
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:13

J'avais pas penser au sens des photos dont parle Bakhtine mais c'est vraie que quand je regarde plus longtemps je pense un peut à la même chose. J'ai un peut l'impression qu'elle vient de faire sa première fois, qu'elle est émue, sensuel mais triste.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 16 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 16 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant