| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 18 Juil 2010 - 20:45 | |
| C'est prenant, comme toujours. Et ces yeux noirs... je n'arrive pas à en détacher mon regard. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 2:57 | |
| Kohakugawa : Merci ^^ Au départ les photos étaient trop lumineuses (un peu cramées). D'où les retouches. J'adore ce côté morte-vivante, hehe Anko : Oh ça faisait longtemps ! (Ben oui, plus de blog, je ne peux plus te suivre TT). Merci pour mes photos ^^ j'adore les regards vides, tout de suite, ça donne le ton inquiétant de la photo. ______________________________________
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 9:34 | |
| O_o Alors là... j'en reste sans voix.
La première photo est magique. Armel est une pure merveille, la luminosité est top et ta mise en scène est belle et intrigante... C'est vraiment beau. On en regretterait presque que les jointures des genoux soient si visibles x)
| |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 11:51 | |
| Armel est sombrement magnifique et ensorcelante... La composition des photos est parfaite et envoutante je ne me lasses pas de regarder chaque détails...Encore un régal pour les yeux... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 13:47 | |
| Cette photo est magnifique... Armel a quelque chose de la mariée, sans doute à cause du voile et du côté "cérémonial" (la croix sur le front, les roses tout autour). Comme dirait Siiara, c'est un régal ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 22:43 | |
| j'aime beaucoup la composition de la 1ère photo avec ce "chemin de croix" (les 3 croix alignées : celle de sa tête , celle de son habit et celle du chapelet) et puis aussi : la dernière : on dirait qu'elle est en cire comme les cierges des églises - Spoiler:
PS : et puis mon invitation tiens toujours si tu veux faire des photos avec mes vieux appareils photo lors d'une aprèm thé-gateaux !!
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 26 Juil 2010 - 23:25 | |
| Belle compo et j'adore tes portraits | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 27 Juil 2010 - 1:20 | |
| Tu sais que c'est à cause de toi que je voulais à tout prix une DIM?
Enfin bref la première photo est juste formidable. C'est sensuel, envoûtant et inquiétant. Tout ce qu'il faut dans une bonne photo en somme! | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 27 Juil 2010 - 13:54 | |
| Ces superbes photos ~ ~ Au début, je ne sais pas qu'est ce que c'est Lacrimosa. Puis je l'ai trouvé sur l'Internet. Alors je pense que ces photos sont vraiment très très bien ~~ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 28 Juil 2010 - 0:14 | |
| Waaaah la première est terrible ! Et j'aime beaucoup la dernière en noir et blanc également... Je suis complètement décalquée avec mon retour mais ça ne m'empêche pas d'adorer le nouveau visage d'Armel... Elle est superbe comme ça et tu t'es vraiment, vraiment améliorée question photos depuis quelque temps... Je repasserai par là ! Edit' : J'ai raté la séance "La Déterrée" et purée, je suis fan... Beaucoup de choses à dire, je reviendrais mais cette séance m'a beaucoup touché. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 28 Juil 2010 - 22:29 | |
| je plussoie bakhtine sur les progrès notables on en apprécie d autant plus ton univers et celui d armel que j aime de plus en plus la composition de la première photo est très réussie et les portraits superbes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 31 Juil 2010 - 18:28 | |
| Suika : Merci beaucoup Suika. Je ne te savais pas sur ce forum, ça fait plaisir de te retrouver ^^ J'ai bien aimé donner cette autre dimension à Armel, ça la change, lui donne plus de prestance. J'ai pensé la même chose sur le coup pour les genoux, mais au final j'aime bien. Siiara : Merci ! J'aime énormément l'aspect et les détails "religieux" dans les photos, et je n'avais pas pu encore bien le faire avec Armel. C'est chose faite, et ça me plait bien, Armel est plus sombre, plus présente, plus inquiétante aussi comme tu dis ^^ Pour la composition, j'avais en tête, à la base, l'apparition de la Vierge dans une grotte... Reiko : Merci beaucoup ^^ Je n'avais pas pensé à la mariée, mais c'est vrai maintenant que tu le dis. Mon image de départ était vraiment la Vierge, parce que même en ne croyant pas, je l'ai toujours aimée. Loofthewood : Ah c'est chouette que tu l'aies vu ^^ Je n'étais pas sûr d'avoir réussi à bien le mettre en valeur. Quand à la dernière photo, c'était effectivement mon idée, j'ai toujours aimé les cierges dans les églises. (Ouiouiii je veux faire des photos avec tes vieux appareils... ! Mais ça serait sans doute après les vacances. Du coup je verrais surement ta Dollstown ? J'ai hâte ^^)Zoloé : Merci ! Je fais rarement des portraits, j'ai du mal. Mais ceux-là, je les aime plutôt bien. Poussière-de-Lune : Mais oui, je me souviens bien ^^ c'était Adela qui te faisait envie même. (Et d'ailleurs, toujours pas ?). Merci beaucoup ^^ Mutsuki : Ah, c'est gentil, merci beaucoup ! Effectivement, le titre était tout trouvé. Bakhtine : Aah ça me fait plaisir de te revoir ! C'était l'avant dernier visage d'Armel sur ces photos. D'ailleurs, je l'avais trafiqué exprès pour la séance. Mais elle est bien mieux maintenant, je ferais d'autres photos bientôt. Quant à Nechta, j'ai la séance "Armoire" à poster. "La Déterrée" est une de mes séances préférées. Lyderic : C'est gentil ! merci beaucoup ! Je crois que le changement vient simplement du fait que j'aie changé d'endroit pour faire mes photos et que j'attends toujours une bonne lumière naturelle en plus des mes bougies/lampes ^^ _______________________________________
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 31 Juil 2010 - 18:42 | |
| Ta puce est magnifique, on à l'impression qu'elle est perdue et qu'elle font en larmes. Elle fait très humaine, et tes photos la mette très bien en valeur. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 31 Juil 2010 - 19:11 | |
| Héhé, c'est drôle, dans cette séance je trouve Armel très, très sensuelle... La "croix" qu'elle porte, sa position comme si elle nous invitait à la rejoindre, la fleur, et tout ce blanc mêlé à la souffrance que son visage peut transmettre, tout cela me fait penser à une "première fois", à une "défloraison" si l'on peut dire. ^^ Je vois beaucoup de sens à la fleur, qui au-delà du simple végétal semble se décliner sous plusieurs formes... J'aime beaucoup. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 31 Juil 2010 - 20:13 | |
| J'avais pas penser au sens des photos dont parle Bakhtine mais c'est vraie que quand je regarde plus longtemps je pense un peut à la même chose. J'ai un peut l'impression qu'elle vient de faire sa première fois, qu'elle est émue, sensuel mais triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|