Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:24

J'aime beaucoup la série avec les boutons (très imaginatif, comme un songe terrible...)
mais je suis un peu frustrée après tes mots "....Je vais te coudre des boutons, à la place des yeux....."
j'attendais une suite
et là du coup me sens coupée dans mon élan
(ce n'est qu'un ressenti personnel et cela n'enlève en rien à la belle composition de tes photos)

et Lullaby.. on dirait un joli flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:33

Magnifique, cette dernière photo!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Armel du pays blanc....

admiration
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:17

Ta précédente série photo (je pensai avoir déjà posté) et cette nouvelle photo sont tout simplement divine, j'aime décidément énormément tes compositions photos (la mise en scène, ta gestion des lumières, le mystère qui rode autour de tes dolls...) un vrai régal à chaque fois... admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:01

Armel dans la lumière [Haunted Wardrobe I] - Page 9 514347 ... regarde la photo, et meurt evanouissement
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:47

Aile et Luit : Merci beaucoup ^^ Il n'y a même pas de retouches. Il avait neigé la veille, et il y avait des reflets bleus avec le soleil trop jolis <3 Beaucoup la voit sereine et apaisée, d'autres la voient plutôt triste, recroquevillée seule dans tout ce blanc... C'est marrant la perception différente qu'on peut avoir ^^

Bakhtine : Je pense que ça dépend beaucoup de l'appareil. Le mien n'est pas grandiose, mais j'ai appris à le manipuler. Pour la lumière de cette photo, j'avoue qu'il n'y a pas eu grand chose à faire, c'était naturellement beau. Le seul truc, c'est que je ne mets plus jamais de flash, je privilégie la lumière naturelle. J'aime beaucoup cette photo aussi, et moi j'y vois de la tristesse en effet. Tout ce blanc, elle semble perdue dedans. Armel est ce que j'imagine comme étant une âme en peine. Elle était insouciante et libre, mais après des évènements traumatisants, elle s'est perdue... J'ai hâte d'acquérir un nouveau personnage pour vous montrer la suite de l'histoire... mais il va falloir attendre pas mal T.T

Loofthewood : Merci ^^ Hehe, il n'y a pas de suite écrite, les photos imagent la suite en quelque sorte.

Kohakugawa : Merci ^^ Tout n'est que blancheur immaculée... Même si on perçoit quand même la tristesse je trouve.

Siiara : Merci beaucoup o.o Ça m'impressionne ce genre de compliment venant de toi... Moi qui aie tant de mal avec les décors entre autres !

Nathy1317 : Merci ! console

La séance qui suit serait comme un avant goût du prochain chapitre de l'histoire d'Armel. Le titre étant une parole d'un futur personnage... J'espère vous présenter un jour cette histoire... quand arrivera (peut-être) le personnage en question ! 

Elle est comme une fleur fanée...

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Armel173

_*_

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Armel174

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Armel175

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:42, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

Très belle séance, une lumière éblouissante se pose sur ce très beau corps de femme. On aime beaucoup la touche fleurie, avec les accessoires.
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:44

j'adore l'ambiance doux mais sombre en meme temps amour
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:25

Wah, très spéciale cette séance ! J'ai l'impression que tu as changé quelquechose dans ta façon de prendre ta miss en photo, mais quoi ? Peut-être ce contraste fort entre ces couleurs et tout ce noir... J'aime beaucoup en tout cas, je trouve l'ambiance très étrange et déroutante...
http://www.amaktine.com
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:52

Oui je suis d'accord avec Bakhtine. Tu avais déjà joué avec la lumière cru mais en plus il y a un ajout de couleurs vives, des couleurs chaude mais aussi des froides en miroir. Ce qui instaure un dialogue vif autour d’Armel mais qui ne semble pas avoir d'impact sur elle. respect amour
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:30

L'irruption de couleurs saturées, l'éclairage théatral, créent un contraste fort avec les séquences précédentes; les images ont quelque chose d'onirique, d'irréel... comme si on avait quitté les souvenirs d'Armel pour pénétrer dans son imaginaire...

artiste
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:22

Ta petite médium et ta fleur fanée sont magnifique !!! elles dégagent quelques choses de troublant !!! sur la dernière série on a l'impression qu'elle sort d'outre-tombe ou qu'elle est dans ses pensées ! surtout avec ses fleurs posées sur son bas-ventre !!! c'est BEAUUUU !!! admiration
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:17

c est vrai que ces nouvelles photos tout en contraste me semblent vraiment issues d un regard extérieur et nouveau sur elle j aime beaucoup la pose , le symbole et la derniere photo^^
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: [Ltf Ante] ~ Nechta - facon Project Zero (bas p9)   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:14

Aile et Luit : Il y avait un très fort rayon de soleil dans le couloir à ce moment là, j'en ai profité. C'est rare que je fasse des photos dans une telle lumière surtout que c'est moins facile ensuite de gérer le fond noir. Par contre, le corps d'Armel était tellement beau ! Les fleurs sont un petit clin d'oeil à Ophelie (un personnage que j'adore !). J'aimais l'idée de la fleur fanée : une fleur qui en reste une même à l'état de "cadavre".

StrangeFlo : Merci ^^ C'est un point fort de mes photos je pense. Ce n'est jamais ni trop glauque ni trop doux. On ressent toujours cette pointe de tristesse, ou plutôt de fatalité. (Ma meilleure amie trouvait que ce coté fataliste se retrouvait déjà dans mes poèmes, je remarque que ça s'est transposé dans mes photos).

Bakhtine : Oui, la différence de luminosité fait beaucoup je crois. J'ai joué sur un fort contraste (j'aime ça en ce moment), ce qui donne cette impression onirique un peu, comme à l'interieur d'un rêve lointain. Ces photos représentent la vision qu'aurait eu Mabel (future Bellosse ? T.T), d'ou l'aspect un peu flou et étrange ^^

Nathy1317 : C'est vrai qu'habituellement, pour Armel, je reste dans les couleurs simples : noir, blanc et décor naturel... J'avais vraiment envie d'expérimenter l'idée de la fleur, des couleurs perdues dans un noir enveloppant.

Kohakugawa : C'est exactement l'effet que je recherchais, cette impression de voir des séquences d'un rêve. Comme je disais à Bakhtine plus haut, ces photos représentent en fait des visions d'un autre personnage. Dans l'idée de la vision, j'aime l'aspect onirique, la situation d'Armel retranscrite davantage dans l'émotion que dans le réalisme .

MéMé : Merci pour elles ^^ Aah l'idée de sortir d'outre-tombe, j'aime aussi. Ça m'inspire, je note XD

Lyderic : Ces photos sont comme l'ouverture d'une autre phase de l'histoire d'Armel. Ou plutôt comme un espace temps, à l'écart du monde et de la vie. C'est en fait une vision, comme je disais plus haut. Quant à la dernière photo, c'est aussi ma préférée <3

Là, j'avoue que je suis embêté, car j'ai plein de séances à vous montrer ! Tellement, que je ne sais pas dans quel ordre commencer. Je crois que ça fait un moment que j'en parlais, une série de photos avec Nechta plutôt inquiétante (inspirée du jeu Project Zero 3) et qui me plaisait beaucoup... alors :
(et n'oubliez pas de mettre la musique d'ambiance qui fout bien mal à l'aise... xD)

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta___The_Old_Portrait_by_VampyrTenrai

___________--___________

Project Zero 3 - Stairs Hallway

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta362

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta42

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta43

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta342

___________--___________

[Haunted Wardrobe I] - Page 9 Nechta44

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:51, édité 2 fois
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:26

Wah, je trouve ta miss particulièrement effrayante dans cette séance, elle a l'air possédée ! Surtout avec la réutilisation de la photo avec les boutons, une nouvelle "lecture" s'impose ! J'aime beaucoup, et l'usage du noir et blanc est parfaitement de mise...
Sur la 1ère (en noir et blanc) elle a vraiment l'air mal, comme si quelque chose grouillait au fond d'elle même et allait surgir d'un instant à l'autre...

En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici ! kiss
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: [ltf Ante] ~ Nechta - facon Project Zero (bas p9)   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:28

Oui hein, ça fait longtemps ! ^^' Du coup, j'ai beaucoup de retard. Mais je tenais vraiment à montrer cette séance. Je l'adore, car même à moi, elle fait froid dans le dos ! Ce jeu m'avait beaucoup marqué, toujours dans cette ambiance d'horreur, en sépia granuleux.

(Hmm, ça m'agace, mon topic ne veut pas changer de titre == ..à moins que ça ne bug que chez moi ?)

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 9 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 9 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61  Suivant