| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 16 Fév 2010 - 0:24 | |
| J'aime beaucoup la série avec les boutons (très imaginatif, comme un songe terrible...) mais je suis un peu frustrée après tes mots "....Je vais te coudre des boutons, à la place des yeux....." j'attendais une suite et là du coup me sens coupée dans mon élan (ce n'est qu'un ressenti personnel et cela n'enlève en rien à la belle composition de tes photos)
et Lullaby.. on dirait un joli flocon de neige | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 16 Fév 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 16 Fév 2010 - 11:17 | |
| Ta précédente série photo (je pensai avoir déjà posté) et cette nouvelle photo sont tout simplement divine, j'aime décidément énormément tes compositions photos (la mise en scène, ta gestion des lumières, le mystère qui rode autour de tes dolls...) un vrai régal à chaque fois... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 21 Fév 2010 - 3:01 | |
| Armel dans la lumière ... regarde la photo, et meurt | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 13 Mar 2010 - 19:47 | |
| Aile et Luit : Merci beaucoup ^^ Il n'y a même pas de retouches. Il avait neigé la veille, et il y avait des reflets bleus avec le soleil trop jolis <3 Beaucoup la voit sereine et apaisée, d'autres la voient plutôt triste, recroquevillée seule dans tout ce blanc... C'est marrant la perception différente qu'on peut avoir ^^ Bakhtine : Je pense que ça dépend beaucoup de l'appareil. Le mien n'est pas grandiose, mais j'ai appris à le manipuler. Pour la lumière de cette photo, j'avoue qu'il n'y a pas eu grand chose à faire, c'était naturellement beau. Le seul truc, c'est que je ne mets plus jamais de flash, je privilégie la lumière naturelle. J'aime beaucoup cette photo aussi, et moi j'y vois de la tristesse en effet. Tout ce blanc, elle semble perdue dedans. Armel est ce que j'imagine comme étant une âme en peine. Elle était insouciante et libre, mais après des évènements traumatisants, elle s'est perdue... J'ai hâte d'acquérir un nouveau personnage pour vous montrer la suite de l'histoire... mais il va falloir attendre pas mal T.T Loofthewood : Merci ^^ Hehe, il n'y a pas de suite écrite, les photos imagent la suite en quelque sorte. Kohakugawa : Merci ^^ Tout n'est que blancheur immaculée... Même si on perçoit quand même la tristesse je trouve. Siiara : Merci beaucoup o.o Ça m'impressionne ce genre de compliment venant de toi... Moi qui aie tant de mal avec les décors entre autres ! Nathy1317 : Merci ! ____________________________________ La séance qui suit serait comme un avant goût du prochain chapitre de l'histoire d'Armel. Le titre étant une parole d'un futur personnage... J'espère vous présenter un jour cette histoire... quand arrivera (peut-être) le personnage en question !
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 13 Mar 2010 - 20:02 | |
| Très belle séance, une lumière éblouissante se pose sur ce très beau corps de femme. On aime beaucoup la touche fleurie, avec les accessoires. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 13 Mar 2010 - 20:44 | |
| j'adore l'ambiance doux mais sombre en meme temps | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 13 Mar 2010 - 22:25 | |
| Wah, très spéciale cette séance ! J'ai l'impression que tu as changé quelquechose dans ta façon de prendre ta miss en photo, mais quoi ? Peut-être ce contraste fort entre ces couleurs et tout ce noir... J'aime beaucoup en tout cas, je trouve l'ambiance très étrange et déroutante... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 14 Mar 2010 - 4:30 | |
| L'irruption de couleurs saturées, l'éclairage théatral, créent un contraste fort avec les séquences précédentes; les images ont quelque chose d'onirique, d'irréel... comme si on avait quitté les souvenirs d'Armel pour pénétrer dans son imaginaire... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 14 Mar 2010 - 20:22 | |
| Ta petite médium et ta fleur fanée sont magnifique !!! elles dégagent quelques choses de troublant !!! sur la dernière série on a l'impression qu'elle sort d'outre-tombe ou qu'elle est dans ses pensées ! surtout avec ses fleurs posées sur son bas-ventre !!! c'est BEAUUUU !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 15 Mar 2010 - 20:17 | |
| c est vrai que ces nouvelles photos tout en contraste me semblent vraiment issues d un regard extérieur et nouveau sur elle j aime beaucoup la pose , le symbole et la derniere photo^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: [Ltf Ante] ~ Nechta - facon Project Zero (bas p9) Lun 12 Avr 2010 - 17:14 | |
| Aile et Luit : Il y avait un très fort rayon de soleil dans le couloir à ce moment là, j'en ai profité. C'est rare que je fasse des photos dans une telle lumière surtout que c'est moins facile ensuite de gérer le fond noir. Par contre, le corps d'Armel était tellement beau ! Les fleurs sont un petit clin d'oeil à Ophelie (un personnage que j'adore !). J'aimais l'idée de la fleur fanée : une fleur qui en reste une même à l'état de "cadavre". StrangeFlo : Merci ^^ C'est un point fort de mes photos je pense. Ce n'est jamais ni trop glauque ni trop doux. On ressent toujours cette pointe de tristesse, ou plutôt de fatalité. (Ma meilleure amie trouvait que ce coté fataliste se retrouvait déjà dans mes poèmes, je remarque que ça s'est transposé dans mes photos). Bakhtine : Oui, la différence de luminosité fait beaucoup je crois. J'ai joué sur un fort contraste (j'aime ça en ce moment), ce qui donne cette impression onirique un peu, comme à l'interieur d'un rêve lointain. Ces photos représentent la vision qu'aurait eu Mabel (future Bellosse ? T.T), d'ou l'aspect un peu flou et étrange ^^ Nathy1317 : C'est vrai qu'habituellement, pour Armel, je reste dans les couleurs simples : noir, blanc et décor naturel... J'avais vraiment envie d'expérimenter l'idée de la fleur, des couleurs perdues dans un noir enveloppant. Kohakugawa : C'est exactement l'effet que je recherchais, cette impression de voir des séquences d'un rêve. Comme je disais à Bakhtine plus haut, ces photos représentent en fait des visions d'un autre personnage. Dans l'idée de la vision, j'aime l'aspect onirique, la situation d'Armel retranscrite davantage dans l'émotion que dans le réalisme . MéMé : Merci pour elles ^^ Aah l'idée de sortir d'outre-tombe, j'aime aussi. Ça m'inspire, je note XD Lyderic : Ces photos sont comme l'ouverture d'une autre phase de l'histoire d'Armel. Ou plutôt comme un espace temps, à l'écart du monde et de la vie. C'est en fait une vision, comme je disais plus haut. Quant à la dernière photo, c'est aussi ma préférée <3 _________________________________ Là, j'avoue que je suis embêté, car j'ai plein de séances à vous montrer ! Tellement, que je ne sais pas dans quel ordre commencer. Je crois que ça fait un moment que j'en parlais, une série de photos avec Nechta plutôt inquiétante (inspirée du jeu Project Zero 3) et qui me plaisait beaucoup... alors : (et n'oubliez pas de mettre la musique d'ambiance qui fout bien mal à l'aise... xD)
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 12 Avr 2010 - 17:26 | |
| Wah, je trouve ta miss particulièrement effrayante dans cette séance, elle a l'air possédée ! Surtout avec la réutilisation de la photo avec les boutons, une nouvelle "lecture" s'impose ! J'aime beaucoup, et l'usage du noir et blanc est parfaitement de mise... Sur la 1ère (en noir et blanc) elle a vraiment l'air mal, comme si quelque chose grouillait au fond d'elle même et allait surgir d'un instant à l'autre... En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici ! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: [ltf Ante] ~ Nechta - facon Project Zero (bas p9) Lun 12 Avr 2010 - 18:28 | |
| Oui hein, ça fait longtemps ! ^^' Du coup, j'ai beaucoup de retard. Mais je tenais vraiment à montrer cette séance. Je l'adore, car même à moi, elle fait froid dans le dos ! Ce jeu m'avait beaucoup marqué, toujours dans cette ambiance d'horreur, en sépia granuleux.
(Hmm, ça m'agace, mon topic ne veut pas changer de titre == ..à moins que ça ne bug que chez moi ?)
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|