| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Déc 2009 - 18:17 | |
| ce serait effectivement dommage de t en separer elle est totalement dans son univers sur ces photos cette blancheur pourrait parraitre pure/douce mais des qu on voit son visage l aspect fantomatique s impose c est un moule qu on voit si peu j ai particulierement aimé la seconde et ce profil bien a elle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Déc 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Déc 2009 - 19:02 | |
| Très belles photos et demoiselle!
C'est beau tout ce blanc et pas évident à photographier! Bravo! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Déc 2009 - 19:37 | |
| C'est vrai qu'ellest spéciale Armel ... et toute cette blancheur fait une bien jolie carte de voeux! Joyeuses fêtes à toi aussi! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 28 Déc 2009 - 20:32 | |
| Très jolies photos immaculées! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| Naelle : Merci, je ne regrette pas de m'être gelée (littéralement lol) pour les faire, il faisait -20 ce jour là o.o Countess Viceosa : Merci ^^ Bakhtine : Merci ^^ Armel est un vrai réconfort et après un an, je ne me lasse toujours pas de la regarder. Et je ne pense pas qu'elle partira de chez moi : non seulement, je la regretterais mais "ce qui est à moi, est à moi", j'ai une grande difficulté à laisser partir les choses en général ; Armel, en plus de ça, est vraiment particulière, il y a trop de moi dans son personnage... (au fait, en te remerciant d'être passée sur mon blog ! il n'avance pas vite encore, mais ça va venir ^^) Grabouilla : Merci ! Les un an de sa première bjd, ça se fête, c'est sûr ^^ (je vois que tu attends une KD Bory girl. J'ai trop hâte de voir tes photos ! On ne voit jamais de Bory fille, c'est un moule qui m'attire **) Nathy1317 : Ah oui, la musique ! <3 Je me la passais en boucle à cette période et elle me faisait tellement penser à Armel ! En tout cas merci, c'est vrai, ça fait un an que nous sommes là maintenant ^^ Lyderic : Merci ^^ En fait le terme serait "âme en peine", je crois, pour décrire Armel ; ni vraiment vivante, ni vraiment morte... Elle n'est pas simple d'esprit, seulement insouciante et les choses qu'elle a vécues l'ont terriblement amenée à la réalité, brutale. Elle erre maintenant sans but, fuyant la cruauté humaine... Ah, c'est vrai qu'on voit trop peu de Benetia. Pourtant dès que j'ai vu sa photo, j'ai eu le coup de foudre et je ne regrette pas. Cassiel : Merci ^^ Poulette : Merci, c'est vrai que la neige a tendance à trop éclairer et à faire des flash involontaires sur les photos ^^' mais ça rendait de beaux reflets bleus ce jour là ^^ Kohakugawa : Oui, c'était de circonstance en plus, merci ^^ Pich : Merci ^^ Liphadrix : hehe , ça résume assez bien XD merci ! ^^ __________________________________ .. Lost in The Darkness ..-*-
Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 8 Jan 2010 - 20:16 | |
| C'est vraiment tres beau ! j'aime ta façon de présenter le sombre (c'est l'idée pour moi du sombre et de la noirceur) tes photos iraient tres bien avec du metal féminin notament Epica..... pour traversé les ténèbres c'est mieux à deux ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 8 Jan 2010 - 22:29 | |
| Je suis d'accord avec StrangeFlo. Ta petite est définitivement ma préférée de tes dolls, mais ces dernières photos de ta grande miss sont vraiment chouettes... Et j'adore l'expression qu'elle a, on dirait vraiment qu'elle regarde Nechta sur la dernière photo ! Sur celles avant, elle ressemble à une tâche de blanc noyée dans cet océan noir... Je la sens triste mais pas apeurée, comme si c'était une situation normale presque. Elle parait vraiment résolue. Sur la 1ère photo, on dirait qu'elle attend... Mais qu'attend-elle ? J'aime vraiment beaucoup l'expression qu'elle a, elle est très belle (et sa wig... ! ). | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Ven 8 Jan 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 9 Jan 2010 - 6:37 | |
| Ces photos sont moins tragiques que les précédentes: elle a l'air dans une bulle... (et ai-je déjà dit que j'aime beaucoup sa robe?..) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 9 Jan 2010 - 11:58 | |
| Elle est magnifique et sa robe est une merveille j'aime beaucoup le coté dechiré de celle-ci qui fait en quelques sorte écho a son âme qui semble dans le même état...(je vais tetre un peu loin dans mon interpretation mais je le ressens ainsi...) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 9 Jan 2010 - 12:13 | |
| - Siiara a écrit:
- Elle est magnifique et sa robe est une merveille j'aime beaucoup le coté dechiré de celle-ci qui fait en quelques sorte écho a son âme qui semble dans le même état...(je vais tetre un peu loin dans mon interpretation mais je le ressens ainsi...)
Je suis d'accord. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 9 Jan 2010 - 12:24 | |
| +1 avec Siiara et Bakhtine -- la robe "fait" la photo, dans cette série, ta puce a l'air perdue dedans, fragile et un peu absente... Elle m'a serrré le coeur, toute blanche sur ce fond noir. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Sam 9 Jan 2010 - 18:09 | |
| - Spoiler:
je trouve qu on lui decouvre een autre expression sur cette photo elle a presque un regard un peu "malin" en direction de nechta en tout cas son ame dechirée trouve en effet un joli symbole avec cette tenue et ce contraste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|