Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Haunted Wardrobe I]

+148
BlackFiriel
Maxie Town
Minuit
Funkysweet
Absilyum
melu
Edge
miss_yu
Lyne
Leanhe
karasu
Dollink_
ehowinn
Sjota
Elfy33
Muriel
mathoue
Rehem
Firefly
Haru'
Garnet MacPearl
Kerien
Raichi
Prince
Nekounette
Tigrou.v
Dulcemiedo
Mayling
Saphir
morgenflies
Goku81
PrincessDoll
Aladrielle
Elda
Mayumi
Blablette
NDA
Dorothy
elly
Soelle
Belin
~Mélody~
Nobuto
ginie131
Linoa Solfiloux
Gingerbread
Greenwitch
Lux
Azu-Mi
ki
NiniAnge
Luka
Kandyska
Azu
Loucie
leolilo
Hécatenautomne
angy1800
Rogue
Neyrelle
Sandra
Ellie
Grim
chaton
Isadora
Miyumi
Seleyna
malvina von nacht
celynette
Giovanna
Amerie
Frost
Maxine
Eglantine
sOoZ_
Junjun
Jessy-StarkRogers
celeste-papillon
Tortelini
Lilisueelliot
Marjorie
torin
Prunette
melyzande
Lilas (Lyseh)
Tonks
Lee
Heroysa Monster
mutsuki
Poussière-de-Lune
Zoloé
Suika
LuLu
estel-gd
Zorha
GreenApple
DaySkyFairy
khaarmila
Reiko
Myushi
Darek Donnfhlaidh
lucioledu69
Rochel
MéMé
Loofthewood
Aile et Luit*
Swan
Avicularia
minouchka
Lenneth
Létincelle
kalisan
Mamimacha
alyambre
Lipha.z
Pich
Poulette
Cassiel
Naelle
StrangeFlo
Bakhtine
PsychedolliK
kaléa-chan
audrey
lorrainebmcfly
angrychan
Siiara
Koala Krash
Agathe
Logh
Grabouilla
Anko
aeris
Otsuky
Schizocry
Lynxia
Lumina
Viceosa
So'VR
Mkat
Ceres
Juneluchan
nathy1317
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
amaeta
Kohakugawa
Tenrai
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo

StrangeFlo

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 11:40

ho elle est trop mimi amour, j'aime beaucoup tes histoires sombres et tes filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:38

Armel ! Shit Shit Shit
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009, 18:35

Bakhtine : Merci d'être passée par là ^^ Comme je la trouve difficile à prendre en photo (à cause de son white skin), je dois souvent utiliser une petite lampe , et ça donne ce côté ancien du coup.

StrangeFlo : Merci ^^ (hehe mais toutes les Ante sont mimi). C'est vrai que mes histoires ne sont pas très joyeuses, et ça ne plait pas toujours à tout le monde ^^'

Grabouilla : He oui, oui, je sais gene Mais ce n'est censé être qu'une fin de "chapitre" ; une suite devrait être prévue (Armel rencontrera Mabel, une autre vampire bien plus âgée et qui la protégera). Bon, tout ça sera le jour où je pourrais m'offrir une Bellosse, donc pas tout de suite ! XD

RoOm of GhOsts

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Nechta___Room_of_Ghosts_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Nechta___Room_of_Ghosts_2_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Nechta11

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023, 10:15, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009, 18:53

Adorable ! Smile J'adore son fauteuil et sa petite lampe à l'huile...
Elle a l'air toute calme... C'est marrant, j'ai l'impression qu'elle s'entendrait bien avec mon Esther ! ^^
Elle a l'air complètement dans son monde, et elle fait toute douce, avec cette wig et ces vêtements beiges.
D'un autre côté, elle m'a l'air aussi super seule, avec ces seuls ours pour compagnons...
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:21

Merci ^^ (Le fauteuil est en fait... une boite à bijoux ! XD Il est bien pratique) et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre Esther et Nechta... Tu as parfaitement cerné son personnage en plus.
En effet, les parents de Nechta (embaumeurs) travaillent beaucoup, et comme elle reçoit les cours d'un précepteurs à domicile, c'est une enfant très solitaire. Ses seuls amis sont donc bel et bien ses peluches.
C'est une petite fille qui se renferme de plus en plus, effrayée par la vision de ces fantômes et de leurs voix.

Esther est seule "à cause" de sa surdité, et Nechta se renferme à cause de ce qu'elle entend (et voit).

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023, 10:17, édité 1 fois
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009, 18:00

argh je n'avais pas vu tes quatre deniers postes ! Mais la fin d’Armel a été encore plus triste eek , avec cette lente agonie que sa courte vie! Pauvre âme en peine m’étonne qu’elle ne trouve le repos (o_0) ! C’est certes triste mais je la trouve tellement belle avec sa wig blanche et sa belle robe que je trouve qu’il y a quelque chose qui transcende la mort elle est au-delà, plus Armel mais autre chose, peut-être une simple âme torturée ou alors un esprit vengeur je ne sais pas encore comment tu vas la faire évolué…. Mais je n’y vois certainement pas une fin.

Et maintenant j’en arrive à ta petite Nechta, elle est tellement mignonne. Je trouve que tu as vraiment bien réussi à nous mettre dans l’ambiance du 18ième siècle et tout particulièrement avec ses photos :
Spoiler:
Elle est trop craquante [Haunted Wardrobe I] - Page 5 514347 . En plus tu nous fait bien ressentir cette ambiance de solitude au millieu du confort qui l'entoure. Et pour la toute dernière photo que tu as posté, je ne sais pas si c’est que tu as fait un montage, ou si c’est naturel Laughing mais on a l’impression que quelque chose de blanchâtre passe entre elle et l’objectif… comme un fantôme Wink
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009, 20:19

(Mon sujet ne reste jamais très longtemps en haut de page, et puis j'avais changé de titre de topic, ceci explique peut-être cela ? ^^)

Je reconnais que la tristesse va crecendo. J'ai tendance à la trouver belle. En fait, cette douceur, cette insouciance, m'inspirent ce rôle de victime... Mais tu as raison, ce n'est pas vraiment une fin ^^ On saura lui redonner confiance en ce monde, et la rendre heureuse à nouveau. J'ai seulement "besoin" d'un autre personnage pour ça ^^ Je suis ravi que tu aimes sa custo finale. C'est une amie qui a cousu la robe, et elle a fait vraiment des merveilles ; je lui avais donné un dessin avec les mesures, et elle à tout fait à distance, sans la poupée sous la main !

Quant à Nechta, eh bien, je suis content que tu aies remarqué le fantôme de la dernière photo XD sans trucage... (hmhm oo). J'aurais aimé lui trouver une tenue plus 1900...à voir.

Merci beaucoup de ton commentaire ! C'est vraiment très apprécié ^^

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023, 10:22, édité 1 fois
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:54

Elle est adorable et mélancolique dans son petit fauteuil et cette petite lampe d'une autre époque sur fond de tissus brodé au rendu lui aussi ancien...Une fois de plus un bonheur ce voyage dans la passé en compagnie de Nechta
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009, 17:22

a quand l incarnation d un petit fantome-ami..en attendant je confirme j aime vraiment beaucoup le petit personnage et sa chambre hantée daisy
on doit la croire a l abris de toute la mort qui peuple la maison et au final c est elle qui la cotoie le plus [Haunted Wardrobe I] - Page 5 514347
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:19

Siiara : Merci ^^ il ne manque plus qu'une robe qui fasse un peu plus début 20e pour complèter le tableau. Mais si déjà on ressent cette impression d'un autre temps, je suis content.

Lyderic : Merci ^^ Ahah , je ne sais pas si les fantômes lui sont des amis malheureusement. Une chambre hantée, c'est tout à fait ça. Un semblant de cocon de petite fille, violé par le surnaturel. Jusqu'à présent, Nechta avait une vague idée de ce que ses parents faisaient au sous-sol, les fantômes lui montreront brutalement la vérité, et elle se renfermera dans son monde.

Armel a un an !
C'était ma première BJD, et je crois que ça demeure vraiment quelque chose de spécial. Quand je la prends en photo maintenant, je ressens un courant, une forte impression de la "connaître". Je l'adore, et je ne m'imagine surtout pas m'en séparer.

Chronicles of Narnia - Evacuating London .track

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Armel___Light_3_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Armel___Light_2_by_VampyrTenrai

[Haunted Wardrobe I] - Page 5 Armel___Light_by_VampyrTenrai

Et en passant :
Joyeux Noel !

Dernière édition par Tenrai le Jeu 15 Juin 2023, 10:27, édité 1 fois
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:25

Très jolies photos, j'adore cette dominance de blanc amour
http://lowenael.blogspot.com/
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:29

Armel est vraiment magnifique !
https://www.instagram.com/viceosa/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:33

Elle est superbe... Félicitations pour cette miss, c'est super d'avoir une doll qui nous inspire autant et ressentir autant de trucs rien qu'en la voyant. Smile
J'espère qu'elle restera encore très longtemps chez toi !!
Joyeux Noël ! Et puis quelle poésie d'être née ce jour. ^^

Dernière édition par Bakhtine le Jeu 24 Déc 2009, 18:05, édité 1 fois
http://www.amaktine.com
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:59

Un très joyeux anniversaire a la jolie Armel ! admiration
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009, 02:00

melt melt melt Magnifique harmonie entre la musique de Narnia et tes photos et puis, Joyeux Anniversaire Armel amour
.... et Joyeux Anniversaire à toute les deux!
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Haunted Wardrobe I]   [Haunted Wardrobe I] - Page 5 Empty

[Haunted Wardrobe I]
Page 5 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant