| [Haunted Wardrobe I] | |
|
+148BlackFiriel Maxie Town Minuit Funkysweet Absilyum melu Edge miss_yu Lyne Leanhe karasu Dollink_ ehowinn Sjota Elfy33 Muriel mathoue Rehem Firefly Haru' Garnet MacPearl Kerien Raichi Prince Nekounette Tigrou.v Dulcemiedo Mayling Saphir morgenflies Goku81 PrincessDoll Aladrielle Elda Mayumi Blablette NDA Dorothy elly Soelle Belin ~Mélody~ Nobuto ginie131 Linoa Solfiloux Gingerbread Greenwitch Lux Azu-Mi ki NiniAnge Luka Kandyska Azu Loucie leolilo Hécatenautomne angy1800 Rogue Neyrelle Sandra Ellie Grim chaton Isadora Miyumi Seleyna malvina von nacht celynette Giovanna Amerie Frost Maxine Eglantine sOoZ_ Junjun Jessy-StarkRogers celeste-papillon Tortelini Lilisueelliot Marjorie torin Prunette melyzande Lilas (Lyseh) Tonks Lee Heroysa Monster mutsuki Poussière-de-Lune Zoloé Suika LuLu estel-gd Zorha GreenApple DaySkyFairy khaarmila Reiko Myushi Darek Donnfhlaidh lucioledu69 Rochel MéMé Loofthewood Aile et Luit* Swan Avicularia minouchka Lenneth Létincelle kalisan Mamimacha alyambre Lipha.z Pich Poulette Cassiel Naelle StrangeFlo Bakhtine PsychedolliK kaléa-chan audrey lorrainebmcfly angrychan Siiara Koala Krash Agathe Logh Grabouilla Anko aeris Otsuky Schizocry Lynxia Lumina Viceosa So'VR Mkat Ceres Juneluchan nathy1317 Follow-the-Wind Sugar&Spice amaeta Kohakugawa Tenrai 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 8 Mar 2011 - 18:44 | |
| Celeste-papillon : Merci ! ^^ Les filets de sang (et aussi au dessus de l'oeil) sont tout nouveaux, c'est pour ça ! C'était prévu dans sa custo, mais j'ai mis le temps. Tu as trouvé, elle est effectivement cachée sournoisement pour croquer les doigts des enfants...muaha xD Loucie : Merci oo Ça me fait vraiment plaisir ! Seleyna : Et tu aurais bien raison, ahah ! Qui sait ce qu'elle cache comme mauvais coup, en plus d'une morsure ? xD Prunette : Merci ! ^^ Oui, je lui prévois un corps. Je voulais trouver idéalement un corps Souldoll ancienne génération, mais ça ne semble pas évident... Je choisirais peut-être autre chose ; même si c'est moins bon niveau couleur de résine, avec la custo prévue, je pense que ça passerait. Lyderic : Sage décision ! xD Je trouvais dommage que toute la lumière se reflète dans le couvercle, mais au final, j'aime bien aussi. J'avais envie de faire quelque chose sans grand décor, histoire de centrer sur la tête en elle-même. Même si j'adore m'amuser aves les têtes volantes, je commence à avoir fichtrement envie d'un corps là... xD (Je pense me résigner pour le nouveau, comme on en avait parlé... parce que je désespère de trouver un ancien Souldoll)Azu : Merci beaucoup ! C'est très gentil ^^ J'aime bien le son un peu antique que donne le prénom de Mekare. Bakhtine : Merci ! ^^ J'aime beaucoup cette bonbonnière (qui est bien vieille d'ailleurs). Ça faisait un moment qu'une photo de la sorte me trottait en tête. Mais avec la tête d'Armel, ça ne collait pas à son univers. Avec Mekare, c'est parfait. Je n'avais pas perçu cette impression de suffocation, mais c'est vrai ; c'est sans doute la bouche ouverte et ce noir profond. Loofthewood : Oui, c'est vrai, c'est sans doute ça. Ça me plaît bien ^^ (Il faut qu'on trouve un moment pour se voir nous xD)MéMé : Aaah, j'ai réussi mon effet alors xD Merci ! J'ai l'impression que ce n'est pas toujours évident de s'éloigner du côté pervers de la Bleu Citron. Les traces de sang ont bien été ajoutées (j'aimerais bien savoir faire ça en montage xD). Siiara : C'est sûr ! XD Pas de doigt sucré coupé pour toi. Je suis ravi que tu la trouves inquiétante, je vais continuer sur cette lancée. Merci ^^ Kandyska : Merci beaucoup _________________________________________ Petit clin d'oeil à Lyderic et sa superbe Ubuesque, en quête de la pauvre Anipoma .. La Pomme ..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Dernière édition par Tenrai le Ven 16 Juin 2023 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 8 Mar 2011 - 18:59 | |
| La pomme... Celle par qui la tentation est arrivée, le fruit interdit...
Franchement, là, même si j'ai faim, et ben la pomme je la laisse à Mekare ^^ Trop dangereux!!
On voit bien ses traces de sang au dessus de l'oeil, la lumière et le rappel du rouge de la pomme les mettent vraiment en valeur! Ces traces sont très fines et bien réalisées je trouve, c'est que ce ne doit pas être évident à faire... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mar 8 Mar 2011 - 19:40 | |
| Très jolie, je suis d'accord avec l'analyse de Celeste, j'aime beaucoup la symbolique de cette photo. J'adore l'expression de la BleuCitron, elle me plait beaucoup. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Mar 2011 - 11:47 | |
| Mekare fait sa Blanche-Neige ? La photo est très belle, et je suis ravie de voir enfin son visage, ses petites quenottes et tout ... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Mar 2011 - 18:20 | |
| Impressionnante cette petite gloutonne ! elle se fait désirer mais gare à celui qui cédera à la tentation !!! le rendu des traces de sang est vraiment impressionnant, c'est très fin ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'ai enfin tout parcouru!
J'aime vraiment ton petit univers et tu réussi même à me faire -un peu- apprécier les Notdoll ^^' J'ai franchement du mal avec, même si je les trouve fascinantes et intéressantes! J'vais faire un tour sur Notdoll moi =D | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Mer 9 Mar 2011 - 19:29 | |
| Très très jolie J'aime ses touches de rouge ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Mar 2011 - 14:18 | |
| oh merci pour le clin d oeil j aime particulièrement la texture de la pomme qui ressort parfaitement comme souvent avec mekare on peut interpreter la photo de plusieurs façon j imagine tout aussi bien des fleches les malmener elle et sa pomme ou alors la voir modre la moindre main qui approcherait du fruit XD (toujours en quete du corps ?) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Dim 13 Mar 2011 - 14:39 | |
| Hum...J'ai autant envie de croquer la pomme que la tête... C'est normal? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Mar 2011 - 15:36 | |
| Super joli ce portrait, la lumière est super bien dosée, et ça fait bien ressortir ses petites joues d'hamster gnii ^^. Je la trouve vraiment classe de profil, ça casse un peu son côté absurde et elle fait plus femme. Le portrait d'Armel est magnifique, quelle beauté !... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Lun 14 Mar 2011 - 15:49 | |
| Je suis fan de cette photo *-* - Spoiler:
J'aime beaucoup tes portraits ! Bravo ^-^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 7:46 | |
| j'aime vraiment beaucoup ta bleu citron, elle est particulière et magnifique | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 18:34 | |
| On sent bien le regard tout en douceur que tu portes à Gretel Et elle a de bien belles chaussures maintenant ^^ Mekare: c'est dingue ce qu'on peut faire avec de simples crayons de couleurs... et du talent! | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 19:09 | |
| Le profil de Gretel est superbe ! Et je suis contente de voir la belle Armel *-* Ca faisait un petit moment déjà ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] Jeu 17 Mar 2011 - 19:45 | |
| Gretel est juste incroyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted Wardrobe I] | |
| |
|
| |
| [Haunted Wardrobe I] | |
|